Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec les beaux parents sous le meme toit
S
4 mars 2016 19:50
Nooooon on se mari pas par amour chez lui.. Quand tu fais des enfants tu dois penser à sa mere entrain de se laver sinon pas d'enfants.. Tout dépends de la douche de sa mere.. si ta fais la douche à sa mere il te fait un câlin sinon rien si tu veux des enfants .. Un enfant = une douche pour sa mere , 2 douche = 2 enfants .. Ptdrrrrrrrr j'en peux plus y'a que des abrutis
S
4 mars 2016 20:01
Nooooon on se mari pas par amour chez lui.. Quand tu fais des enfants tu dois penser à sa mere entrain de se laver sinon pas d'enfants.. Tout dépends de la douche de sa mere.. si ta fais la douche à sa mere il te fait un câlin sinon rien si tu veux des enfants .. Un enfant = une douche pour sa mere , 2 douche = 2 enfants .. Ptdrrrrrrrr
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et vous vous faite pitié.
Tu crois que ton mari ta épouse pour le plaisir. Va réchauffer tes plat cuisine. Que dieu préserve nos femme du bled
S
4 mars 2016 20:09
Moi j'ai essayer je te déconseille énormément après fais ce que tu veux mais si un jour tu veux divorcer et tu n'a pas d'idées pour la raison lance toi dedans. Mdr
Citation
la vie & belle a écrit:
Bonjour y a t il des soeurs qui leur beaux parents viennent vivre avec elle dans le meme endroit ? Comment ca se passe ?
a
4 mars 2016 20:34
les blédardes sont les plus dangereuses?
si t'étais une vraie et bonne musulmane tu ne médirais pas et tu ne généraliserais pas de cette façon hamdoulillah des blédardes instruites, cultivées et soumises à dieu ça existe et pas qu'un peu n'en vous déplaise.
le chameau n'a pas vu sa bosse malheureusement
au lieu de répondre par des insultes et des médisances en jouant sur le religieux bon musulman toi meme tu juges et tu mens t'es pas très differente de ce schizo qui a l'air plus d'un troll qu'autre chose toi par contre....rebi istar
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Qu'est ce que tu raconte surlatetedemonchat? Mdrrrr il me parle de bouche à shisha ptdrrrr mdrrr lol mais mon pote si tu remarques bien y'a pas une française dans les shisha y'a que des beurettes et beurette = arabes! N'oublies pas les bledardes sont les plus dangereuse.. Meme les arabes ont renoncer de se marier avec les filles de leurs races. Tellement elles sont dangereuses. Et qu'est ce que tu racontes aussi la femme appartient au parent? Mdrrrrrrrrr je savais pas qu'un couple c'était 4 personnes je viens de la savoir . Merci yabiladi grâce à ce forum je dors moins cons le soir . Mon dieu que dieu te guide inchallah tyer un fatiguer. Si t'es un bon musulman tu tiendrai même pas ces propos tout ce que tu dis est pêcher. Tu juges, tu mens et en plus tu traites ta futur femme de serveuse et d'esclave. N'oublies pas que tu as des devoirs envers elle et aucunes femmes meme d'Irak fera l'esclave pour tes parents. Meme pour un roi y'a plus d'esclave alors toi tu es loin mon ami. Aller garde la pêche
S
4 mars 2016 21:02
Euuuh tu te sens viser ? J'ai pas compris mdr. Je répond ce que je veux quand je veux et je dis haut ce que je pense ceux qui ne sont pas content c'est pareil. Et je le redis haut et fort les bledardes sont les plus dangereuses! Oui! Elles font les propres et elle critiquent les Françaises qui vont en boîtes mais elles elles sont pas meilleures! Et sur ce, je juge pas un brin j'ai pas dis qu'elles étaient toutes dangereuses mais la majorité oui c'est mon point de vu pas un jugement . Et pas que moi qui le dis, je connais des frères qui disent à mon mari qu'ils préféreraient se marier avec des Françaises convertis plutôt que des bledardes. Désolé si je t'ai vexer mais c'est comme ça. Et qui a dis que j'étais une bonne musulmane ? Apparement tu n'en ai pas une non plus vu que tu juges que j'en suis pas une.. Lol . Euh pas besoin d'être bledardes pour être soumise a dieu ?? Arabe c'est une race pas une religion.. Donc la mongolienne par contre c'est toi aller Salam shalom salut
Citation
anita26 a écrit:
les blédardes sont les plus dangereuses?
si t'étais une vraie et bonne musulmane tu ne médirais pas et tu ne généraliserais pas de cette façon hamdoulillah des blédardes instruites, cultivées et soumises à dieu ça existe et pas qu'un peu n'en vous déplaise.
le chameau n'a pas vu sa bosse malheureusement
au lieu de répondre par des insultes et des médisances en jouant sur le religieux bon musulman toi meme tu juges et tu mens t'es pas très differente de ce schizo qui a l'air plus d'un troll qu'autre chose toi par contre....rebi istar
4 mars 2016 21:02
Hamdoullah g pas de sœur et inchallah g pas de fille
Citation
Lolahabiba a écrit:
Tu décris bien ta sœur
4 mars 2016 21:05
Kesta toi ! Frustre de la vie. Oui on plus épouse juste pour nos mères tu croi koi sérieux que c pour le romantisme? On veut juste Kelkun pour faire le ménage à nos mères
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Lave ta mere seul.. Mdr avec toute les saletés et les situations degueulasses que tu dis tu crois que ca va changer quelque chose? Serieux. Va te prendre une auxiliaire de vie pour laver ta mere si ta bloquer sur ta mere Paye une fille (auxiliaire de vie) et arette de nous casser les bonbons avec ta douche ptdrrrrrr pour rigoler un peu avec le gens je vais leurs raconter ca .. Ils vont être choquer.. Toi je crois que tu seras le gagnant du classement ils vont se pisser dessus ..
S
4 mars 2016 21:08
Bon c'est bon aujourd'hui c'est soirée trou du cul.. Je sens que je vais m'amuser. Tu dois être un gros fatiguer du cerveau toi.. Va faire la douche à maman .. A force d'attendre la femme qui va laver ta mere.. Ta mere ne va jamais se laver..
L
4 mars 2016 21:42
Le chat tu es revenu!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Hamdoullah g pas de sœur et inchallah g pas de fille
4 mars 2016 21:47
Bin g t pper et on me crache dessus
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Le chat tu es revenu!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
L
4 mars 2016 21:50
Avec yabiwoman on a pas arrêté de te mentionner et on t'as même mis dans nos yabi préférés sur l'autre poste et tu n'es pas venu nous parler. Et tu réponds quand quelqu'un dit des choses qui ne te plaise pas???

Tu sais combien de samedi tu as raté ?

Tu nous a manqué à toutes les deux le chat.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bin g t pper et on me crache dessus
4 mars 2016 21:53
Dsl g pas capté. G pas reconnue ton pseudo
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Avec yabiwoman on a pas arrêté de te mentionner et on t'as même mis dans nos yabi préférés sur l'autre poste et tu n'es pas venu nous parler. Et tu réponds quand quelqu'un dit des choses qui ne te plaise pas???

Tu sais combien de samedi tu as raté ?

Tu nous a manqué à toutes les deux le chat.
L
4 mars 2016 21:55
Pas plus tard que ce matin on parlait de toi et on espérait te lire pour fêter le début du week-end lol. Oui c'est bien citronelle69. J'espère que tu ne vas plus disparaître aussi longtemps et sans donner de nouvelles mon chat!


Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Dsl g pas capté. G pas reconnue ton pseudo
4 mars 2016 21:57
Non je v squoitte c ma résidence virtuel Yabi. Ya kan même de sacré furi
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Pas plus tard que ce matin on parlait de toi et on espérait te lire pour fêter le début du week-end lol. Oui c'est bien citronelle69. J'espère que tu ne vas plus disparaître aussi longtemps et sans donner de nouvelles mon chat!
L
4 mars 2016 21:59
Oui mais zen quand même tu risques de te faire bannir encore.yawning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non je v squoitte c ma résidence virtuel Yabi. Ya kan même de sacré furi
L
4 mars 2016 22:31
Incha Allah. Aaamiiiineeee
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Hamdoullah g pas de sœur et inchallah g pas de fille
Y
5 mars 2016 08:37
Salam aaleykoum,

Ooohhh, notre yabi préféré est de retour!!

Je suis choquée de te lire à nouveau surlatetedemonchat.Ca va?


Pour répondre au post, c'est quelque chose que je n'accepterai jamais.

Si on me dis ça un jour, je pars en courant à toute vitesse..

Et puis je ne comprends pas ces hommes qui se marient et qui comptent sur leurs femmes pour s'occuper de leurs mères, leur faire la toilette, leur faire à manger.... pendant que eux ne font jamais rien pour elles...


Le monde à l'envers...
On demande à la femme de s'occuper de ses beaux-parents et rien pour ses parents à elle. Comme s'il était indiqué dans le Coran qu'une femme , une fois mariée , change de parents .Ses beaux-parents deviennent ses parents et ses parents deviennent ses beaux-parents..Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
R
5 mars 2016 15:41
Salam,

Ah c'est lui dont vous parliez ? ok je pensais à qqn d'autre alors, on parlait pas du mm yabi
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Pas plus tard que ce matin on parlait de toi et on espérait te lire pour fêter le début du week-end lol. Oui c'est bien citronelle69. J'espère que tu ne vas plus disparaître aussi longtemps et sans donner de nouvelles mon chat!
L
5 mars 2016 16:14
Oui, le fameux Chat qui se fait des ennemis dès qu'il intervient ptdr Mais je l'aime beaucoup.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Ah c'est lui dont vous parliez ? ok je pensais à qqn d'autre alors, on parlait pas du mm yabi
R
5 mars 2016 16:24
ben le canard lui il l'aime bcp moins et se passerait bien de sa lecture
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Oui, le fameux Chat qui se fait des ennemis dès qu'il intervient ptdr Mais je l'aime beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook