Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec les beaux parents sous le meme toit
R
26 décembre 2015 16:43
Arrêtes ton char, la vérité c'est que ma gadch 3lihom, tu sais pas tenir une femme "indépendante" t'es obligé de la contrôler et d'avoir une emprise sur elle autrement elle se casse...et pourquoi? pck t'as pas assez de confiance en toi et d'attrait pour faire autrement....

Perso je te comprends, se faire recaler par toutes les "oranges" car vu ce que tu lur propose leur dit rien, fait que tu ne vois ton bonheur qu'au bled, saf qu'en arrivant ici 99% d'entre elles deviennent aussi des "oranges" ...bref c'est le serpent qui se mord la queue ton truc....
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Tien voila un coin-coin de France. Mette lui la laisse les orangee
26 décembre 2015 16:43
Si ç est pas ailleur allé je vous laisse vous prépare car sa pren du trm de se mettre du sbart. Chichez bien les orangee
Y
26 décembre 2015 16:44
Mdrrrrrr.

Moi non plus y en a pas là ou j'habite.Je suis à la campagne.

On va attendre longtemps lol.

Sinon on lui demandera , il a l'air de pas mal s'y connaître en bars et chichas.
Citation
citronelle69 a écrit:
Il y en a pas dans la ville où j'habite,j' espère qu'il y en a un ou tu habites.Au pire ils ont un quinzaine d'années pour en ouvrir un lol.
Y
26 décembre 2015 16:46
ptdr

Ah la la j'en peux vraiment plus là ..
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Si ç est pas ailleur allé je vous laisse vous prépare car sa pren du trm de se mettre du sbart. Chichez bien les orangee
26 décembre 2015 16:47
tu verras ta "hlelux" du bled se mettra du sbart orange et toi tu finiras a la cuisine a cuisiner un canard .
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Si ç est pas ailleur allé je vous laisse vous prépare car sa pren du trm de se mettre du sbart. Chichez bien les orangee
Y
26 décembre 2015 16:47
ptdr

Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
tu verras ta "hlelux" du bled se mettra du sbart orange et toi tu finiras a la cuisine a cuisiner un canard .
26 décembre 2015 16:47
Vs pouvais pas aller jouer ailleurs. Ya des gens serieux qui aimerais parler. Dc jeune homme qui dis que la femme appartiens a ses beaux parents commence déjà par te comporter comme un homme et pas amener une khedama a tes parents.

Imbecile que tu es qu elle femme oserai t epouser ????

Bloquer le qu on puisse parler tranquillement. Ou celui qui a fait ce post remet en un autre. Ya des merdeux machos gamins qui nsavent pas scomporter comme des adultes.
L
26 décembre 2015 16:48
Mmmmddddrrrrr bah alors!!!!!T'es pas une vraie orangée toi!!!!
Il est sympa il nous a souhaité un bon chichage!
Aller je vais apprendre à fumer juste pour lui faire plaisir meskine!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrrrrr.

Moi non plus y en a pas là ou j'habite.Je suis à la campagne.

On va attendre longtemps lol.

Sinon on lui demandera , il a l'air de pas mal s'y connaître en bars et chichas.
L
26 décembre 2015 16:50
Ps: Je ne comprends les mots en arabe qu'il dit....
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

Ah la la j'en peux vraiment plus là ..
26 décembre 2015 16:55
le pire c est que partout dans les postes il insulte les femmes. c est pathologique. la pauvre sa femme.le gars croit que se marier c est avoir une esclave. encore un qui a subi un lavage
Y
26 décembre 2015 16:57
Non pas orangée tout court !!!

Il est hyper drôle..

Très bon moment de rigolade en tout cas..
Citation
citronelle69 a écrit:
Mmmmddddrrrrr bah alors!!!!!T'es pas une vraie orangée toi!!!!
Il est sympa il nous a souhaité un bon chichage!
Aller je vais apprendre à fumer juste pour lui faire plaisir meskine!
Y
26 décembre 2015 17:02
ptdr


Anonymeoukhtyate, j'avais pas vu le post que tu as ouvert.

Pourquoi vous vous êtes installés chez ses parents?
Citation
anonymeoukhtyate a écrit:
Vs pouvais pas aller jouer ailleurs. Ya des gens serieux qui aimerais parler. Dc jeune homme qui dis que la femme appartiens a ses beaux parents commence déjà par te comporter comme un homme et pas amener une khedama a tes parents.

Imbecile que tu es qu elle femme oserai t epouser ????

Bloquer le qu on puisse parler tranquillement. Ou celui qui a fait ce post remet en un autre. Ya des merdeux machos gamins qui nsavent pas scomporter comme des adultes.
L
26 décembre 2015 17:08
Oops désolée on a vraiment pollué le poste.

J' avais lu ton intervention mais ça m'a tellement halluciné que je n'ai pas su quoi te répondre.

Évidemment qu'ils allaient jouer la carte du :

On ne comprend pas pourquoi elle est partie!

Et puis d'accord le paradis se trouve sous les pieds de la mère mais il n'est pas interdit de faire des remarques gentilles,respectueuses,à sa maman quand elle n'a pas un comportement très musulman.

Je n'ai pas répondu à la posteuse car je n'aime pas me mêler des histoires de couples,mais tu me confortes dans l'idée que ce n'est pas une bonne chose la cohabitation!


Citation
anonymeoukhtyate a écrit:
Vs pouvais pas aller jouer ailleurs. Ya des gens serieux qui aimerais parler. Dc jeune homme qui dis que la femme appartiens a ses beaux parents commence déjà par te comporter comme un homme et pas amener une khedama a tes parents.

Imbecile que tu es qu elle femme oserai t epouser ????

Bloquer le qu on puisse parler tranquillement. Ou celui qui a fait ce post remet en un autre. Ya des merdeux machos gamins qui nsavent pas scomporter comme des adultes.
L
26 décembre 2015 18:51
Non pas si il est injuste,la mère est hyper importante ça change pas t'inquiete tout les hommes ne sont pas comme toi il y a des musulmans et des hommes respectueux
26 décembre 2015 21:04
Pckel est veuve.
O
1 mars 2016 17:32
Pour moi c'est niette, qu'ils soient gentils ou non, on me l'a dejà proposé j'ai pas hésité à répondre. C'est comme ça que les pbm naissent dans le couple et avec la belle famille
y
1 mars 2016 21:14
Salam

la proximite cest les pb. Deja vivre en couple cest difficile donc pk se rajouter des pb supplementaire.

Ne serais ce ke pour lintimite du couple. Je deconseille fortement.
L
2 mars 2016 11:51
Tu décris bien ta sœur
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
D ailleurs ou son vos mari à cette heure ci? Oui des tête orange ravage par la fumé du chichon. Pire que des hommes. Tu m à l'air aigri et frustre.
S
4 mars 2016 19:35
Qu'est ce que tu raconte surlatetedemonchat? Mdrrrr il me parle de bouche à shisha ptdrrrr mdrrr lol mais mon pote si tu remarques bien y'a pas une française dans les shisha y'a que des beurettes et beurette = arabes! N'oublies pas les bledardes sont les plus dangereuse.. Meme les arabes ont renoncer de se marier avec les filles de leurs races. Tellement elles sont dangereuses. Et qu'est ce que tu racontes aussi la femme appartient au parent? Mdrrrrrrrrr je savais pas qu'un couple c'était 4 personnes je viens de la savoir . Merci yabiladi grâce à ce forum je dors moins cons le soir . Mon dieu que dieu te guide inchallah tyer un fatiguer. Si t'es un bon musulman tu tiendrai même pas ces propos tout ce que tu dis est pêcher. Tu juges, tu mens et en plus tu traites ta futur femme de serveuse et d'esclave. N'oublies pas que tu as des devoirs envers elle et aucunes femmes meme d'Irak fera l'esclave pour tes parents. Meme pour un roi y'a plus d'esclave alors toi tu es loin mon ami. Aller garde la pêche
S
4 mars 2016 19:44
Lave ta mere seul.. Mdr avec toute les saletés et les situations degueulasses que tu dis tu crois que ca va changer quelque chose? Serieux. Va te prendre une auxiliaire de vie pour laver ta mere si ta bloquer sur ta mere Paye une fille (auxiliaire de vie) et arette de nous casser les bonbons avec ta douche ptdrrrrrr pour rigoler un peu avec le gens je vais leurs raconter ca .. Ils vont être choquer.. Toi je crois que tu seras le gagnant du classement ils vont se pisser dessus ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook