Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec mon amie et son mari provisoirement
30 juin 2018 02:02
Tu pourrais peut-être loger en foyer de jeunes travailleurs, à proximité de ton travail, le temps nécessaire ? Je ne sais pas si c'est possible pour une durée de trois mois, mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner.

Ce serait sûrement plus judicieux...winking smiley
Citation
Amira.1234 a écrit:
Si justement j'ai peur de les déranger c ça qui me freine, c pesant davoir quelquun chez soi tout le temps je le sais....
K
30 juin 2018 02:46
Salam alikoum ,vaut mieux éviter je pense
Satan prend une force pas possible dans ce genre de situation ,moi j’aurais dit non
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est chaud patate.
Si tout le monde est d’accord, si les précautions d’usage sont respectées, si tu n’as pas vraiment le choix, pourquoi pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Jamais seule à seul.
Toujours habillée le plus possible.
Jamais de discussion. Même sur le beau temps.
Toujours éviter le regard.
Jamais dans la même pièce.
30 juin 2018 02:49
Tout de suite le mari qui sait pas se tenir, c'est très fort ça.
B
30 juin 2018 03:10
Si tu est véhiculée, je peux te dire que 1h30 c’est rien du tout. Je fais 1h10 quotidiennement aller et retour
M
MFL
30 juin 2018 04:08
Aaaaah sa fait plaisir de voir un post ou TOUS les commentaires vont dans le’ meme sens!!!

Posteuse: OUBLIE CETTE IDÉE et patiente!
3 mois sa passe tellement vite!

Donc prend sur toi et surtout n’emménage pas chez ta copine!
Côme dit plus haut, toi t’es ptêtr règlo mais son mec, on ne le connaît pas!
En plus tu n’es pas voilé donc encore plus « intéressante » à regarder!

Bref, reste chez toi, c’est Mieux pour tout le monde!!!
30 juin 2018 04:45
Si ça peut t'aider : je laisse jamais ma fille de 15 ans dormir chez ma soeur quand ya son mari.....
M
30 juin 2018 05:38
Si tu es bien foutu le mari de copine va se rapprocher de toi # plans à 3 .... et tu va briser un couple
C
30 juin 2018 06:35
Salam alatkoum


Ma cousine a trouver sa BFF dans son lit avec son mari.

Elle avait l habitude de la faire dormir a la maison.
s
30 juin 2018 07:54
Salam,

Je suis du même avis que les autres, gardes ta fierté et preserve votre amitié, c'est que 3 mois tu peux supporter ces temps de trajet. J'ai fait 1h30 en transport puis 2h en voiture pdt 4 ans alors je sais de quoi je parle.
30 juin 2018 08:11
Salam posteuse,

Franchement je n'irai pas habiter chez un couple pendant 3 mois mais si ton amie était seule oui. On ne sait jamais si cela peut provoquer des problèmes dans leur couple. Même si tu les aide...vaut mieux se trouver une chambre meublée ou une coloc pour 3 mois (une année j'avais trouvé un emploi a 330 kms de chez moi, une amie également m'a proposé et j'ai préféré prendre une chambre meuble proche de mon travail et ne gêner personne.

Beaucoup de gens font 1h30 matin et soir pour aller travailler...même ici dans le sud.

Courage à toi.
r
30 juin 2018 08:22
je lis tellement de connerie vous pensez toujours au negatif jamais au positif si jetais a la place de lhomme cela me generai pas que la meilleur amie de ma femme reste pendant 3 mois sauf que cest a lhomme de faire le necessaire cest a dire se changer en szlle de bain rester pudique et si je voulais faire lamour a ma femme dire a spn amie daller faire un tour et de revenir dans 1 a 2h

mais bon ici vous pensez qua des choses haram sans connaitre la personne
30 juin 2018 09:21
Vous voyez vraiment les hommes comme dans sauvages quand mêmes..
Si il la croise dans la salle de bain ? Oui et bah ??
Si elle va faire pipi la nuit alors qu'il est dans la salon ? Oui et bah ??
On dirait on parle d'un loup en mode chasse... non mais serieux. Vous avez une bite dans le cerveau ?

Je persiste à dire que pas mal de gens sur ce forum ont un gros soucis avec le sexe et l'attirance sexuelle...
30 juin 2018 09:30
Vaut mieux prévenir que guérir

Et nous on aime la pudeur
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Vous voyez vraiment les hommes comme dans sauvages quand mêmes..
Si il la croise dans la salle de bain ? Oui et bah ??
Si elle va faire pipi la nuit alors qu'il est dans la salon ? Oui et bah ??
On dirait on parle d'un loup en mode chasse... non mais serieux. Vous avez une bite dans le cerveau ?

Je persiste à dire que pas mal de gens sur ce forum ont un gros soucis avec le sexe et l'attirance sexuelle...
r
30 juin 2018 10:02
cest pas prevenir que vous fzites cest plus interdir
Citation
Katoussti a écrit:
Vaut mieux prévenir que guérir

Et nous on aime la pudeur
I
30 juin 2018 10:08
C’est pas nous qui l’interdisons, c’est notre religion qui prévoit qu’une femme sans mahram ne peut pas se retrouver avec un homme qui ne lui est pas interdit d’épouser.



Citation
ryuetken a écrit:
cest pas prevenir que vous fzites cest plus interdir
30 juin 2018 10:52
C'est vous qui paraissez complètement inconscients. 3 mois c'est pas un weekend ;
Citation
ryuetken a écrit:
je lis tellement de connerie vous pensez toujours au negatif jamais au positif si jetais a la place de lhomme cela me generai pas que la meilleur amie de ma femme reste pendant 3 mois sauf que cest a lhomme de faire le necessaire cest a dire se changer en szlle de bain rester pudique et si je voulais faire lamour a ma femme dire a spn amie daller faire un tour et de revenir dans 1 a 2h

mais bon ici vous pensez qua des choses haram sans connaitre la personne
R
30 juin 2018 14:08
Comment tu peux te poser la question et hésiter, le monde ne tourne pas rond ou c'est peut être moi
30 juin 2018 15:24
Déjà même si y avait pas le mari, vivre avec quelqu'un pendant 3 mois à des conséquences sur les amitiés.
On voit la personne différemment et parfois les habitudes peuvent être sources de disputes

Ensuite, habiter chez un couple pendant 3 mois, c'est encore plus chaud ! Elle va être où l'intimité du couple ?et le mari si il veux se promener en slip, il va se prive et toi aussi tu vas te priver.

Et puis, tu vas te sentir mal à l'aise chez eux non?

Et puis effectivement 1h30 c'est pas la mer à boire !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 15:24 par Ndia.
30 juin 2018 17:31
Pas étonnant que chez les occidentaux ,les mariages explosent et que l'adultère est en augmentation constante .
On a pas de leçons a recevoir de personnes aux moeurs légères , nous on préfère prévenir avant que la faute sois commise c'est tout.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Vous voyez vraiment les hommes comme dans sauvages quand mêmes..
Si il la croise dans la salle de bain ? Oui et bah ??
Si elle va faire pipi la nuit alors qu'il est dans la salon ? Oui et bah ??
On dirait on parle d'un loup en mode chasse... non mais serieux. Vous avez une bite dans le cerveau ?

Je persiste à dire que pas mal de gens sur ce forum ont un gros soucis avec le sexe et l'attirance sexuelle...
30 juin 2018 23:30
C'est pas une question de religion, d'occidentaux, de culture etc. Si tu aimes ta femme tu la trompes pas c'est tout.

Tu sais si quand tu croises une fille tu as envi de tromper ta femme, c'est qu'il y a un gros probleme dans le couple. Et c'est pas en évitant la situation que ton couple en sort plus fort, au contraire. C'est la politique de l'autruche ça.

Je suis en relation depuis 5 ans maintenant, je fréquente pas mal de fille et pourtant... aucune envi de tromper. Au contraire, fréquenter d'autre fille me fait realiser a quel point la mienne est 100 fois mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook