Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec mon amie et son mari provisoirement
30 juin 2018 23:50
Même si un homme il aime , au moment de l'acte il réfléchit pas ,il peut tromper parce qu'il va dire qu'il a été tenter , combien d'hommes avaient des maîtresses et ensuite sont retourner avec leur femme ?
C'est bien parce qu'il l'aime.

Et combien de fois des femmes se sont plaint parce que leur mari les a trompé avec une collègue de boulot ?
Si c'est pas l'homme qui va vers la femme sa sera la femme qui va aller vers l'homme.

C'est facile de dire que si un homme t'aime il te trompe pas , mais est ce que certaines femmes connaissent vraiment leur mari ou de dans quoi pourrait il tomber ?

Citation
SantaClausIsGod a écrit:
C'est pas une question de religion, d'occidentaux, de culture etc. Si tu aimes ta femme tu la trompes pas c'est tout.

Tu sais si quand tu croises une fille tu as envi de tromper ta femme, c'est qu'il y a un gros probleme dans le couple. Et c'est pas en évitant la situation que ton couple en sort plus fort, au contraire. C'est la politique de l'autruche ça.

Je suis en relation depuis 5 ans maintenant, je fréquente pas mal de fille et pourtant... aucune envi de tromper. Au contraire, fréquenter d'autre fille me fait realiser a quel point la mienne est 100 fois mieux.
6 juillet 2018 23:31
On parle pas de halam mais de confiance !! Perso g pas confiance c'est tt mon bof frère est resté 5 ans chez moi et yavait aucune ambiguïté ça se passait super bien !! maitenant que j'ai des enfants, ils dorment chez personne ! Que chez ma mère....


Le mot halam n'apparait pas ds ma réponse !!! Et domir chez ma copine mariée C NON !!! Imagine le gars se lève en pleine nuit ??.... tu fais quoi ? Moi perso je flippe de ça donc chacun sa place voilà alors stp mélange pas tt merci
Citation
ryuetken a écrit:
je lis tellement de connerie vous pensez toujours au negatif jamais au positif si jetais a la place de lhomme cela me generai pas que la meilleur amie de ma femme reste pendant 3 mois sauf que cest a lhomme de faire le necessaire cest a dire se changer en szlle de bain rester pudique et si je voulais faire lamour a ma femme dire a spn amie daller faire un tour et de revenir dans 1 a 2h

mais bon ici vous pensez qua des choses haram sans connaitre la personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook