Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
5 février 2016 12:39
Moi j ai déposer le 17/12 et même cas que toi j ai la réponse que ils ont te dit l office a l email c la même et aussi quand mon mari a tel pour eux il ont lui dit la même chose pourtant moi a Casa me dit dossier envoyer le 18/01/2016 et c en cours de traitement chez eux et à mon mari qu' il pas encore arriver
Citation
Sabivana a écrit:
Bonjour , vous allez bien ? Ce matin j ai reçu un email de l office concernant ma questiion : prq mon dossier est tjr localisée a cass ? Le doffi ma repondu celle ci :
Nous avons bien reçu la demande et celle-ci est en cours de traitement. Le délai de traitement légal est de 6 mois à partir de la date d'introduction de la demande. Dès qu'une décision interviendra, elle sera communiquée au poste diplomatique qui invitera le requérant à prendre connaissance de la décision.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre demande sur le site web de l'Office des étrangers par l'application « Où en est ma demande de visa? », à laquelle vous pouvez accéder via ce lien [dofi.ibz.be]. Pour ceci vous devez également disposer du numéro de la demande de visa et du nom du poste diplomatique où la demande a été introduite.

J ai compris que mon dossier 3endhom , mon mari a appele le doffi la madame pour avoir plus d info la madam lui a dit le dossier de votre femme est bien enregistre dans le systeme mais nous avons pas le dossier encore ??? Enregistrer mais dans le site de doffi je vois pas ca encore il me donne tjr le mm msg dans la fenetre grise , deux comment il m envoie un mail pour me dire le dossier est bien recu alors au telephone avec mon mari elle dit le contraire ? Mon mari a envoyer un autre email avec le email que j au recu pour avoir plus d info
5 février 2016 13:16
Moi kan j ai contacte le consulat de casa 9aloli ke mon dossier est tjr chez eux looool chouia gha ntsseta ...
a
5 février 2016 13:56
Qd jai contacte visabel ils mont dit que mn dossier est en traitement et qd jai envoyer lemail a loffice ils mont dit qu ils ont bien recu mn dossier et qu il est en traitement voila ...
5 février 2016 14:18
soukalina

fin hiya monada grinning smiley pour te dire que ton visa est accepter .....
ta un ACCORD lundi appeler visabel Are you crazy
m
5 février 2016 14:52
Bonjour bricoleur rani nastana wiktach tkoulili mabrouk tu a un accord♥
a
5 février 2016 15:25
Mabrouuuk soukalina lah ykmel 3lik blkhir
5 février 2016 15:32
La seule explication pour mon cas est que le consulat ont tjr mon dossier et ils vont envoyer le dossier papier et electronique prochainement a l office ... C vrai mon dossier est enregistré dans le systeme mais tant que ils ont pas encore recu le dossier papier et electronique ils peuvent pas l afficher dans le systeme . Mon mari a appele le CAW ils ont dit presque la mm chose . C encore tot pour moi je vais attendre , wa ina allaha ma3a sabirin .... Bizo
a
5 février 2016 15:38
Courage sabivana cv aller ma cherie tkt un peu de patience et tout ira bien. ..
5 février 2016 15:53
Merci bcp ma belle...
s
5 février 2016 15:55
bon courage sabivana
R
RFB
5 février 2016 16:33
Le mail que t as recu est un mail presque automatique lol. Je suis sur qu ils envoient ca a tt le monde qui demande des info.

En tout cas, dit moi une fois sur le site ca te dit qoui ?
En traitement ou enregistré ?
s
5 février 2016 16:33
Hana rah lfarha dwkhtni yarbi ô hed nher farah kolchi mamasd9ach
5 février 2016 16:36
mesfillemavie

inchae allah bientot .....mab9ach bazaf smiling smiley
5 février 2016 18:04
RFB ... Dans le site doffi il s affiche rien ni enregistrer ni en traitement ...Mon mari quand il a appele ce matin l office avec mon num elle a pu voir mon dossier enregistre mais elle a dit kelle a pas le dossier devant elle c a d le consulat n a pas encore envoyer le dossier papier et electronique a l office c sur car j ai essaye d informer le doffi le changement d adresse domicil de mon mari en attendant qu il envoie le new contrat de bail avec l enregistrement ils m ont repondu veuiller informer le consulat car ton dossier est tjr labas .... Donc c ca mon dossier est s casa anyway mnt je vais attendre comme une gentille fille pas de stress ,
R
RFB
5 février 2016 18:41
quelle connerie lol

Oui pas beaucoup a fair je suppose, mais je ne comprends pas bien pouquoi ils n envoient pas le dossier apres + d 1mois ?

Ils attendent quoi exactement?
5 février 2016 19:25
Normalement ca prend 6 semaines, la semaine prochaine je vais terminer 6 semaines on verra ... J espère ils vont l envoyer prochainement
Citation
RFB a écrit:
quelle connerie lol

Oui pas beaucoup a fair je suppose, mais je ne comprends pas bien pouquoi ils n envoient pas le dossier apres + d 1mois ?

Ils attendent quoi exactement?
C
5 février 2016 21:31
Svp lundi anmchi l visabel ndepose mon passeport wach ayswloni chi haja chno ijra2at li kaykono mora visa chhal Max nglas f Maroc wach w9tma bghit nmchi?
R
RFB
5 février 2016 21:44
Le visa fl passeport reste 3 mois.
Tu ne veux pas partir directement ?
C
5 février 2016 22:16
Bghit ndir l équivalence l bac wnwjad rak 3arf
s
5 février 2016 22:34
Hta ana anmchi lundi inchaelah w9ila adi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook