Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
d
29 octobre 2017 18:09
GOLI A KHOUYA ZADOU KHALSOU CHI HAJA OKHRA NTA3 VISA
b
29 octobre 2017 18:23
art 40ter 250dh...mi jai payé 400dh parceke jai fait des photocopie et elle ma rempli les formulaire chez eux..mais juste le frais de art 40 c 250dh..art 10 e pense 2000dh//si tu va faire des photo des eux tu rajoute 50dh..les photocopie si tu va les faire 5dh la page..les formulaires 111dh
Citation
deadman a écrit:
N3AWDOU NSAWLOU BI DARIJA ... CH7AL KA NKHALSOUU FLOUSE MIN NAMCHIXE N/ATOO DOSSIER FI TLS
d
29 octobre 2017 19:22
ART 10 C KOI
29 octobre 2017 20:51
deadman

madama 3andha achman nationalité ??????
d
29 octobre 2017 21:26
MAROCAINE MA3NDHACHE NATIONALITE . DEJA RAHA KHLSATTE 200 EURO TAMA . ET GOLTELI 2000 DH HNA KHLA3TINI HHH
29 octobre 2017 21:36
2000 ticket dyaaal tiyara hadii

Sir twakal 3la Allah
Ana khallast 850 dh ghi hyt mchiiit bla RNDV twakal alla allah ghiii diiir m3a 7tiiyaaaatw safyyy
Citation
deadman a écrit:
MAROCAINE MA3NDHACHE NATIONALITE . DEJA RAHA KHLSATTE 200 EURO TAMA . ET GOLTELI 2000 DH HNA KHLA3TINI HHH
d
29 octobre 2017 21:58
ANA LMRA MA3NDHACHE NATIONALITE BELG . KHOUFTE NAMCHI NDFA3 DOSI YKHAL3ONI . ET BRETTE NZED FI DOSIER WA7ED PROMESSE DOMBAUCHE
29 octobre 2017 22:41
deadman

Mali ma3andhach nationalité
radi atkhalass 3OO DH TLSCONTACT
WA 2007 DH dyal visa bla dik 2000 DH dyal l'office des etrangers
Are you crazy
b
29 octobre 2017 22:55
art 40 li 3ando jinssia aykhalass 250dh safi...plus redevance 200e f belgique rah c normal.
art 10 li ma3andhomch nationalité..atkhalass frais de dossier 300dh hkak w 2007dh fach dfe3...sans compté redevance 200e pur tout le monde hadi
b
29 octobre 2017 22:58
ana kont ankhalass juste 250dh mais l formulaire galat lia beli machi hwoa hadak w 3mrato lia hiya b 111dh..w kanou khassini chi photocopiat daruhom lia homa b 5dh la page dakchi alach khalasst 400dh...
ana rajli ando jinssia...
30 octobre 2017 02:06
Oui biba daba un mois bach tal3at ly retour
Mais mchit Tls sewelthom galo li tsenay yjik message
A
30 octobre 2017 02:36
t as pas compris du tt notre histoire , smiling smiley
tt d'abord je suis marié avec ma femme tant que Roumaine pas moldove ! deuxiement elle a essayée d'obtenir la CNEM du l'ambassade roumaine mais ils sont dis que c impossible tu dois s'adressé a l'ambassade moldave donc elle a contacté l'ambassde moldave En Belgiiiiiiiique ils ont lui donné que une certificat prouvant que c pas possible la cnem pour mariage mixte au maroc ( relation diplomatique blablabla ) touuuuuuuuut ça etait avaaaaaant la procedure de mariage, ensuite on a finalisé le mariage Sans CNEM juste avec le document-ci ( certificat prouvant ..+ legalisé a rabat ) , mais aprés l'OE a demandé ce document la et encore une fois ma femme contacté l'ambassade roumaine au maroc et heureusement ils nous ont donné la CNEM merdique + acte de mariage Roumaine .
Finalement j veux vous dis que Hamdolélah la procedure deroule vite en comparant avec d'autres personnes c juste j'attend la reponse affirmative avec impatience .winking smiley
j souhaite a tt les gens qui attend comme moi : Good News insh'llah

Citation
Melle Jane a écrit:
1.votre épouse vient en Belgique en tant que roumaine, et pas moldave, carte de séjour basée sur son passeport roumain donc même si elle est selon vous moldave elle devait demander un cnem à l ambassade roumaine
Vous avez dit que vous êtes allé à l'ambassade moldave car l'autre était trop loin...et à rabat sic






2.elle revient donc mariée en belgique en tant que moldave alors qu'en belgique elle est inscrite en tant que roumaine, ça va? Vous ne voyez toujours pas où est la fraude?


L'ambassade de roumanie à rabat a un service consulaire ces histoires de relation diplomatique avec le maroc encore une grosse c.onnerie vous ne "m'enfumerez pas" avec vos histoires à dormir debout

Email consulat roumanie à rabat

[email protected] 



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 02:38 par AnasBia007.
A
30 octobre 2017 02:37
hhhh Sargand , Elle a pas compris du tt notre histoire , smiling smiley
tt d'abord je suis marié avec ma femme tant que Roumaine pas moldove ! deuxiement elle a essayée d'obtenir la CNEM du l'ambassade roumaine mais ils sont dis que c impossible tu dois s'adressé a l'ambassade moldave donc elle a contacté l'ambassde moldave En Belgiiiiiiiique ils ont lui donné que une certificat prouvant que c pas possible la cnem pour mariage mixte au maroc ( relation diplomatique blablabla ) touuuuuuuuut ça etait avaaaaaant la procedure de mariage, ensuite on a finalisé le mariage Sans CNEM juste avec le document-ci ( certificat prouvant ..+ legalisé a rabat ) , mais aprés l'OE a demandé ce document la et encore une fois ma femme contacté l'ambassade roumaine au maroc et heureusement ils nous ont donné la CNEM merdique + acte de mariage Roumaine .
Finalement j veux vous dis que Hamdolélah la procedure deroule vite en comparant avec d'autres personnes c juste j'attend la reponse affirmative avec impatience .winking smiley
j souhaite a tt les gens qui attend comme moi : Good News insh'llah
Citation
sargand a écrit:
bravo Melle jane, ton analyse est très fort.reel,justifié.
bien a vous
les non sérieux s'abstenir
f
30 octobre 2017 11:12
il suffit de relire vos messages depuis le début,la version change au fur et à mesure des réponses
le certificat célibat est l' équivalent d'un CNEM ^^grinning smiley

celui qui se justifie s'accuse whistling smiley


Citation
AnasBia007 a écrit:
hhhh Sargand , Elle a pas compris du tt notre histoire , smiling smiley
tt d'abord je suis marié avec ma femme tant que Roumaine pas moldove ! deuxiement elle a essayée d'obtenir la CNEM du l'ambassade roumaine mais ils sont dis que c impossible tu dois s'adressé a l'ambassade moldave donc elle a contacté l'ambassde moldave En Belgiiiiiiiique ils ont lui donné que une certificat prouvant que c pas possible la cnem pour mariage mixte au maroc ( relation diplomatique blablabla ) touuuuuuuuut ça etait avaaaaaant la procedure de mariage, ensuite on a finalisé le mariage Sans CNEM juste avec le document-ci ( certificat prouvant ..+ legalisé a rabat ) , mais aprés l'OE a demandé ce document la et encore une fois ma femme contacté l'ambassade roumaine au maroc et heureusement ils nous ont donné la CNEM merdique + acte de mariage Roumaine .
Finalement j veux vous dis que Hamdolélah la procedure deroule vite en comparant avec d'autres personnes c juste j'attend la reponse affirmative avec impatience .winking smiley
j souhaite a tt les gens qui attend comme moi : Good News insh'llah
f
30 octobre 2017 11:15
le problème avec un troll,histoire fake c'est qu'il va raconter des bobards en rajoutant des détails incroyables j'en ai fini avec lui,don't feed the troll
l'ambassade roumaine est très réactive aux questions concernant les démarches mariage à l'étranger whistling smiley
Citation
sargand a écrit:
bravo Melle jane, ton analyse est très fort.reel,justifié.
bien a vous
les non sérieux s'abstenir
b
30 octobre 2017 12:02
mais ana daba amzal f dik letape li fou9 men retour..che7al diallwa9t tssniti 3ad nzlat l retour?
Citation
naimahamdawi a écrit:
Oui biba daba un mois bach tal3at ly retour
Mais mchit Tls sewelthom galo li tsenay yjik message
30 octobre 2017 12:08
Oui tsenit 20 jour 3ad tal3at
Matkhafich inchaa alah yjawbouk fe a9rab wa9t
30 octobre 2017 12:16
Biba wach akhti taslo bik dewezti l'entretien
Fach dfe3ti le dossier
30 octobre 2017 12:19
Nadyeayass wach akhty mazal majawbouk
Hit rahom jawbo bezaf nas daf3in fe juin
A
30 octobre 2017 12:24
Hahahaha j'ai rien a gagner de vous dire une histoire fake Mlle Jane !
Citation
Melle Jane a écrit:
le problème avec un troll,histoire fake c'est qu'il va raconter des bobards en rajoutant des détails incroyables j'en ai fini avec lui,don't feed the troll
l'ambassade roumaine est très réactive aux questions concernant les démarches mariage à l'étranger whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook