Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
3 février 2017 12:13
Ok merci beaucoup
Citation
Asouma93 a écrit:
On apeller l office pour demander prk le site marche pas ils ont dit que c problème technique chez eux et que ca va revenir
3 février 2017 13:36
Comment je serais sur que l'office a bien reçu le bail et l'ont fais joindre au dossier ? J'ai peur de l'envoyer et qu'ils le reçoivent pas ou que j'aurais pas de réponse de leur part . Barakallahou fikoum
3 février 2017 13:45
Quand tu fais email a office directement tu vas reçois la reponse alors la tu vas etre sur
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Comment je serais sur que l'office a bien reçu le bail et l'ont fais joindre au dossier ? J'ai peur de l'envoyer et qu'ils le reçoivent pas ou que j'aurais pas de réponse de leur part . Barakallahou fikoum
3 février 2017 14:14
J'ai écris hier à l'office mais je n'ai toujours pas eu de réponse Cest normal ?
m
3 février 2017 15:17
SLM
Voila jai déposer mon dossier RF le 23/11/2016
enregistrement le 01/02/2017
en traitement
3 février 2017 15:21
Oui parfois ils ont fais la reponse dans 2 jours 3 jours sa depand
Citation
Ghoufraneee a écrit:
J'ai écris hier à l'office mais je n'ai toujours pas eu de réponse Cest normal ?
m
3 février 2017 17:29
SVP est ce que le problème technique sur le site dofi ça existe encore parce que je consulte le site ça me donne rien merci d'avance. sachant que mon dossier a été déjà enregistre avant hier
A
3 février 2017 18:34
Oui le problème technique persiste encore.

C'est dur d'attendre ça fait déja 5 mois pour moi.

On n'a qu'à patienter.
t
3 février 2017 22:13
Courage !
Citation
sooileh a écrit:
Oui le problème technique persiste encore.

C'est dur d'attendre ça fait déja 5 mois pour moi.

On n'a qu'à patienter.
S
4 février 2017 17:42
tu va mettre ton nom et prenom numero du dossier ,numero de ton passeport et la date de depot de demande
mais c'est mieux de demander a eux par email et n'envoie rien qu'apres etre sur qu'ils vont te rendre le contrat de bail si tu envoie par poste parce que eux ils ne rendent rien
une fois on a envoyer a eux des document par recommendé ,ils ont rien rendre ni dire si ils ont reçu ou nn
alors c mieux demande a eux par email
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Comment je serais sur que l'office a bien reçu le bail et l'ont fais joindre au dossier ? J'ai peur de l'envoyer et qu'ils le reçoivent pas ou que j'aurais pas de réponse de leur part . Barakallahou fikoum
n
6 février 2017 12:11
Coucou tout le monde ,

Le problème persiste encore sa commence a m'inquiète le fait que je ne vois pas mon dossier est ce que vous avez Toujours le problème aussi ??
t
6 février 2017 13:23
Oui oui, le problème persiste. Faut pas s'inquiéter. C'est une administration, c'est toujours lent (je travaille dans une administration). smiling smiley
m
6 février 2017 14:41
moi aussi je ne vois pas mon dossier sad smiley
6 février 2017 16:17
Salamou alaykoum,

Lorsque tu enverras inchaallah ton bail par mail à l'adresse suivante: [email protected] , tu recevras un accusé de réception comme quoi ils ont bien reçu ton email.
Ton mari peut egalement envoyer un courrier recommandé à l'adresse suivante:

Service regroupement familial ,
World Trade Center, Tour II
Chaussée d’Anvers, 59 B
1000 Bruxelles

Allahouma yassire.
6 février 2017 17:00
Merci beaucoup Barakallahou fik
W
6 février 2017 19:32
Bonsoir tout le monde

Ma femme a introduit son dossier à Visabel le 5 septembre 2016 pour regroupement familial Art 40 ter.

L'enregistrement le 26 octobre 2016.

La semaine passé tjrs en traitement.

Suite au problème de site, j ai appeler l office des étrangers.

J'ai eu un homme au téléphone qui m'a répondu que le dossier est VALIDE et qu'il faut
attendre deux semaines.

J aimerai bien savoir si VALIDE = ACCORD

Merci
t
6 février 2017 21:37
Toutes les fois où je les ai appelé, ils m'ont envoyé chier pour me dire d'attendre que le délai soit dépassé. grinning smiley

Je pense que ça veut dire accord. Mais ça prend grand maximum 72h pour que Visabel ait l'info et dès qu'ils l'ont, ils appellent la personne concernée pour qu'elle vienne chercher son passeport.

Si ta femme a l'accord, félicitation !!! grinning smiley
Citation
Waismo a écrit:
Bonsoir tout le monde

Ma femme a introduit son dossier à Visabel le 5 septembre 2016 pour regroupement familial Art 40 ter.

L'enregistrement le 26 octobre 2016.

La semaine passé tjrs en traitement.

Suite au problème de site, j ai appeler l office des étrangers.

J'ai eu un homme au téléphone qui m'a répondu que le dossier est VALIDE et qu'il faut
attendre deux semaines.

J aimerai bien savoir si VALIDE = ACCORD

Merci
d
6 février 2017 21:45
salm kif n dir teb3 dossi ana def3t f TLS 24/1 ma 3tewani la code la walo o kechni n3rf fayn wosl dossi o chokran
W
6 février 2017 22:27
Merci Tanuki

On va attendre pour voir.
A
6 février 2017 22:31
Je les ai appelé le 4 janvier et ce monsieur m'a dit qu'on aura une reponse dans 3 semaines et jusqu'a maintenant le dossier est encore en traitement.

Je pense que ceux qui décrochent au téléphone à l'office des étrangers ne font que vérifier le site comme nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook