Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
14 février 2017 22:18
Alaykoum salam,

En ligne c'est pas possible pour l'instant, mais tu peux envoyer un email à l'adresse: [email protected]
En demandant l'etat d'avancement, ils te diront si ton dossier est en cours de traitement ou pas encore recu via la valise diplomatique.
Citation
sininali a écrit:
Salam .s'il vous plait comment je peux procuder à suivre mon dossier en ligne ėtant donnė que le site est hors service pour l instant.merci infiniment
t
14 février 2017 23:53
Salam moi aussi j l ai depose en 12/01 comment je peux suivre mon dossier ??? Stp
M
15 février 2017 06:41
Mais pourqoui l'acte de mariage a été accepté à l'ambassade? Donc ils peuvent me donner un réfus juste parce que la légalisation du document est dépassé de quelques jours? Mo dossier est rentré le 3 janvier. Et ce quoi un apostille?
Citation
alparsalan1983 a écrit:
la validité de legalisation des actes est de 6 mois ,a mon avis c mieux que tu fasse un autre pour eviter les probleme
normalement maintenat tu va mettre apostille parce que il ne font plus la légalisation au actes de mariage ou de naissances....
15 février 2017 08:27
Salamou alaykoum,

C'est peut etre passé au consulat mais à Bruxelles ca peut ne pas passé. à mon avis fais une légalisation vite fait et envois ca rapidement en recommandé à l'adresse suivante;

Bureau regroupement familial
World Trade Center, Tour II
Chaussée d’Anvers, 59 B
1000 Bruxelles

Précise bien tes références.

En ce qui concerne l'appostille: [www.apostille.ma]

Allahouma yassire



Citation
Mobali25 a écrit:
Mais pourqoui l'acte de mariage a été accepté à l'ambassade? Donc ils peuvent me donner un réfus juste parce que la légalisation du document est dépassé de quelques jours? Mo dossier est rentré le 3 janvier. Et ce quoi un apostille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 08:37 par sben41.
M
15 février 2017 10:10
Ok. Merci beaucoup.
Citation
sben41 a écrit:
Salamou alaykoum,

C'est peut etre passé au consulat mais à Bruxelles ca peut ne pas passé. à mon avis fais une légalisation vite fait et envois ca rapidement en recommandé à l'adresse suivante;

Bureau regroupement familial
World Trade Center, Tour II
Chaussée d’Anvers, 59 B
1000 Bruxelles

Précise bien tes références.

En ce qui concerne l'appostille: [www.apostille.ma]

Allahouma yassire
a
15 février 2017 10:31
Salam
Pouvez vous me renseigner ou doit on aller pour la législation d une copie littérale d'acte de naissance belge ? Je veux l'adresse svp
n
15 février 2017 12:54
Pour légalisation acte de naissance
Rue des Petits Carmes 15
1000 Bruxelles
a
15 février 2017 14:02
ok merci
Citation
nadiahoceima1 a écrit:
Pour légalisation acte de naissance
Rue des Petits Carmes 15
1000 Bruxelles
T
15 février 2017 14:50
Bonsoir ,

Je veux poser une question ! est-ce-que déposer un dossier pour RFat 40 ( sans contrat il n'est pas mentionné dans la liste des documents faites par TLS Tunis ! ni méme demandé par l'ambassade lorsque j'ai demandé la liste ) Tout en sachant que c'est un CDI et que j'ai déposé 12 fiches de paies et suffisant ?
Ils n'ont rien dit lors du dépot ! et mon dossier enregistré depuis 30 Janvier et Merci
15 février 2017 18:28
Salamou alaykoum,


Du moment que tu as un revenu stable et régulier, peu importe que ca soit un CDI,CDD ou contrat interim. l'important c'est de prouvé la régularité et la stabilité du revenu et que ca soit au dessus du salaire minimum qui est de 1387 euros net .

Citation
TNTNTN a écrit:
Bonsoir ,

Je veux poser une question ! est-ce-que déposer un dossier pour RFat 40 ( sans contrat il n'est pas mentionné dans la liste des documents faites par TLS Tunis ! ni méme demandé par l'ambassade lorsque j'ai demandé la liste ) Tout en sachant que c'est un CDI et que j'ai déposé 12 fiches de paies et suffisant ?
Ils n'ont rien dit lors du dépot ! et mon dossier enregistré depuis 30 Janvier et Merci
T
15 février 2017 18:56
W allaykom salam !

Merci beaucoup ! ça me rassure smiling smiley
s
15 février 2017 23:39
Salam .s'il vous plait comment je peux suivre mon dossier car le site est hors service.Aidez moi s'il vous plait .merci d avance
16 février 2017 08:35
Alaykoum salam,

En ligne c'est pas possible pour l'instant, mais tu peux envoyer un email à l'adresse: [email protected]
En demandant l'etat d'avancement, ils te diront si ton dossier est en cours de traitement ou pas encore recu via la valise diplomatique.


sininali a écrit:
Salam .s'il vous plait comment je peux procuder à suivre mon dossier en ligne ėtant donnė que le site est hors service pour l instant.merci infiniment
Citation
sininali a écrit:
Salam .s'il vous plait comment je peux suivre mon dossier car le site est hors service.Aidez moi s'il vous plait .merci d avance
t
16 février 2017 12:25
Comment je peux savoir mon numero de dossier ??
y
16 février 2017 16:18
Slt tu peux trouvait le numero de dossier sur la fiche récapitulative c'est M..... 6 chiffre
Citation
tiiiiima a écrit:
Comment je peux savoir mon numero de dossier ??
s
16 février 2017 18:13
[email protected] 
kheti sifti un email lhado osawlihom 3la ton numero de dossier ghadi i3tiwh lik.ntmana lik tawfi9 akhti ollah isam3na khebar lkhir inchallah




Citation
tiiiiima a écrit:
Comment je peux savoir mon numero de dossier ??
t
16 février 2017 23:26
Ya rebi amiiin ma cherie ana 3tawni un autre email : [email protected] wash c le meme ??
t
16 février 2017 23:51
Salam alaykom,
Svp si quelqu'un peut m'informer sur le numero dossier c celui qui commence par 33xxxx ou bien celui de M..... 5 chiffres d'apres ??
s
17 février 2017 08:34
Salam tiiiima.le numero commence par 33....
d
17 février 2017 09:12
o nemra M.... d dossi fayn diraq bach d chof dossi chmn site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook