Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
10 octobre 2016 15:46
merci tu va aller qu'au tribunal ? et tu paye combien ? est sa prend du temps ?
et pour le consulat et les affaire etranger ya plus sa ? merci
Citation
bestof1983 a écrit:
walaykom assalam Psodo
ja a la place d'egaliser les actes (mariage,naissance....)
tu va imrimer un demande sur le site :
[www.apostille.ma]
et tu va au trubinal pour qu'ils mette l'apostille sur les document
S
10 octobre 2016 16:35
pour le consulat et l of y a plus ça
mais je ne sais pas est ce que ça coute quelque chose ,et normalement ça va pas prends beaucoup de tepms je pense,
tu peux demander au tribunal pour etre sur
10 octobre 2016 17:00
Psodo
Nn sa prend pas le temps meme jours tu le prendre avec toi
11 octobre 2016 15:06
assalamo alykom
pour le casie judicair est ce que je pe l'avoir en français au tribunal ou j dois le traduire ?
et pour la redevance est ce que c'est valide si j'imprime le recue scanner ou il ya le paiement sans mettre l'originale ?
merci
f
11 octobre 2016 16:39
Salam bnissba L casier judiciaire Man mahakama kaykharjoh b français mayhtajch L traduction.. O la redevance wakha mahatitich l'original mashi mochkil ana 3tit lihom gha la photocopie.. Lah iwafa9 accord nshalah
Citation
psodo a écrit:
assalamo alykom
pour le casie judicair est ce que je pe l'avoir en français au tribunal ou j dois le traduire ?
et pour la redevance est ce que c'est valide si j'imprime le recue scanner ou il ya le paiement sans mettre l'originale ?
merci
11 octobre 2016 17:44
Il faut pas etre presser bcpp tt vas aller bien juste ne stresse pas ki besoin pour le rigonal c d otre papiers comme bail enregistrer les contrats les fiches de paie l assurance maladie mais pour le frais de visa k il vat paie la bas c pas important d etre original car kand j ai poser mon dossier j ai vu un cas ki ramner juste cette papier faxer sa femme faxe le papier alors pas important d etre original
Citation
psodo a écrit:
assalamo alykom
pour le casie judicair est ce que je pe l'avoir en français au tribunal ou j dois le traduire ?
et pour la redevance est ce que c'est valide si j'imprime le recue scanner ou il ya le paiement sans mettre l'originale ?
merci
e
11 octobre 2016 21:49
Mr, schtroumpf%bricoleur svp svp j 'ai besoins de quelques clarifications on ce qui concerne le regroupement en belgique je veux te contacter en personne soit par mail ou par num de tel lah ijazikom blkhayer . je suis perdue ......Ill
11 octobre 2016 23:27
espoire 12

contacte moi en mp Welcome
12 octobre 2016 00:08
merci khoya jazak allaho khayran
Citation
feras a écrit:
Salam bnissba L casier judiciaire Man mahakama kaykharjoh b français mayhtajch L traduction.. O la redevance wakha mahatitich l'original mashi mochkil ana 3tit lihom gha la photocopie.. Lah iwafa9 accord nshalah
12 octobre 2016 00:09
merci bcp khoya
Citation
Casstelano a écrit:
Il faut pas etre presser bcpp tt vas aller bien juste ne stresse pas ki besoin pour le rigonal c d otre papiers comme bail enregistrer les contrats les fiches de paie l assurance maladie mais pour le frais de visa k il vat paie la bas c pas important d etre original car kand j ai poser mon dossier j ai vu un cas ki ramner juste cette papier faxer sa femme faxe le papier alors pas important d etre original
12 octobre 2016 00:23
ma femme est belge elle doit payer combien pour la redevance ?
f
12 octobre 2016 01:40
Ana khoya article 10. Ma femme Elle a payé 160 euro. Imkn hta article 40ter nafs chaie.. Ma3rftch bdabt walah. Lah issahal lomor
Citation
psodo a écrit:
ma femme est belge elle doit payer combien pour la redevance ?
h
12 octobre 2016 08:04
160 € akhoya moi aussi art 40 ter
Citation
psodo a écrit:
ma femme est belge elle doit payer combien pour la redevance ?
12 octobre 2016 10:05
Elle va paie 160 euros et quand tu part a l ambasade pour ton rend vous inchllah de poser dossier tu vas paie 283 normalement 273 mais 10 dh pour eus tu fais message tu donne num de votre dossier de visa inchllah khir et ta femme son fiche de paie c bien car miniment c 1350 euros demande mnt
Citation
psodo a écrit:
ma femme est belge elle doit payer combien pour la redevance ?
R
RFB
12 octobre 2016 15:38
Minimum 1.387,84 € netto/mois
12 octobre 2016 16:56
Avant c etais juste 1300euros mnt tt et changer tt et compliker mais il faut tjrs garde le sourire car c dieu qui decide avant tt hmdl
Citation
RFB a écrit:
Minimum 1.387,84 € netto/mois
R
RFB
12 octobre 2016 17:09
indexation
Citation
Casstelano a écrit:
Avant c etais juste 1300euros mnt tt et changer tt et compliker mais il faut tjrs garde le sourire car c dieu qui decide avant tt hmdl
12 octobre 2016 18:41
feras

160 eur pour l'office des etrangers + 2034 DH au moment de dépôt de passeport pour
le visa car toi ART10 Heu
f
12 octobre 2016 19:01
Oui khoya c'est sa ma femme Elle a payé 160 e en Belgique. Wana khalast 2000dh et Klk dh. Had article 10 ma7gora à khoya fkolchi
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
feras

160 eur pour l'office des etrangers + 2034 DH au moment de dépôt de passeport pour
le visa car toi ART10 Heu
12 octobre 2016 21:20
Woww 2000 dh c troppp cher!!!! Mahgorin les arts10
Citation
feras a écrit:
Oui khoya c'est sa ma femme Elle a payé 160 e en Belgique. Wana khalast 2000dh et Klk dh. Had article 10 ma7gora à khoya fkolchi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook