Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
h
15 novembre 2016 11:19
Merci frero brother khoya
Citation
agathachristie a écrit:
Bonjour



Je vous ai répondu à ce sujet on n'attend pas on agit

(freroc?)
f
15 novembre 2016 11:50
De rien khoya




j'ai bien compris soit vous ne savez pas que agatha est un prénom de femme et que je suis une femme ou vous le faites exprès car je vous ai déjà repris la première fois quand j'ai tiqué sur khoya (je comprends l'arabe aussi ^^)




moody smiley


Citation
hasna.hic a écrit:
Merci frero brother khoya
h
15 novembre 2016 14:28
Nn dsl c la premier fois khti sister hhhhh merciii bcp c gentil de ta partWelcome
Citation
agathachristie a écrit:
De rien khoya




j'ai bien compris soit vous ne savez pas que agatha est un prénom de femme et que je suis une femme ou vous le faites exprès car je vous ai déjà repris la première fois quand j'ai tiqué sur khoya (je comprends l'arabe aussi ^^)




moody smiley
f
15 novembre 2016 15:39
Une fois
Citation
hasna.hic a écrit:
Bsr khoya svp reste mm pas 2 jours et je termine 6 mois j c pas quoi faire est ce que j dois contacter mediateur federal ou koi merciiii khoya
S
15 novembre 2016 17:42
salam alaykom okhti hasna.hic
inshaallah khayr il y avait un cas comme la tienne de manora1
elle a eu un accord apres 6 mois
Citation
hasna.hic a écrit:
Bjr ouiii agathacheristie normalement c 6 mois mais quand ils depasse ce delai qu est ce que l solution vrmt j ss perdu s il vous freroc tu as vu deja des cas comme ca
h
15 novembre 2016 18:48
Merci khoya barklaho.fik manora jawboha f nhar fach kmlat 6 mois ana deja kmelt 6 mois .
Citation
bestof1983 a écrit:
salam alaykom okhti hasna.hic
inshaallah khayr il y avait un cas comme la tienne de manora1
elle a eu un accord apres 6 mois
S
15 novembre 2016 20:12
de rien
goli l rajlk ytassl bihom osifto lihom email
inshaallah khair
Citation
hasna.hic a écrit:
Merci khoya barklaho.fik manora jawboha f nhar fach kmlat 6 mois ana deja kmelt 6 mois .
h
16 novembre 2016 15:11
Slm khoya 3yet lihom gbila galo lo visa accord aujourd hui hmd lah
Citation
bestof1983 a écrit:
de rien
goli l rajlk ytassl bihom osifto lihom email
inshaallah khair
f
16 novembre 2016 16:15
Hamdolah. Khty hasna mabrouk 3likkk. L3o9ba lina yarbbiii
S
16 novembre 2016 16:25
wa alaykom assalam oukhti
alhamdolillah 3la had lkhabar
awal haja sali 2 rk3at ma3A italat sojoud ohamdi allah wchokrih
men ba3d sbar kiji lfaraj alhamdolillah
ransiftlik messag privé ok
Citation
hasna.hic a écrit:
Slm khoya 3yet lihom gbila galo lo visa accord aujourd hui hmd lah
m
16 novembre 2016 17:36
mabrouk okhti hasna brit nsaksit art 40 wla 10 ou chhal ta deposer des fiche de paie merci ou rbi ykhlik
m
16 novembre 2016 17:37
mabroub khri hasna l3akiba lina beit nsaksit art 40 ou 10 ou chhal ta deposer les fiche de paie mrc
h
16 novembre 2016 20:00
Allah ibarek fik akhti ana art 40ter df3t f le 13 mai 14 fiche s de paie
Citation
meriemblb a écrit:
mabroub khri hasna l3akiba lina beit nsaksit art 40 ou 10 ou chhal ta deposer les fiche de paie mrc
f
16 novembre 2016 20:08
[dofi.ibz.be]% 20subsistance%20stables,%20r%C3%A9guliers%20et%20suffisants.aspx



Art40 ou Art10 l'office des étrangers demandent les preuves de revenus stables et réguliers comme fiches de paie, contrat de travail (copie) pour lire toutes les conditions cliquez sur le lien


Il y a des exceptions lire ici (en bas de page)


[dofi.ibz.be]% 20subsistance%20stables,%20r%C3%A9guliers%20et%20suffisants.aspx#exceptions%3a

Citation
meriemblb a écrit:
mabroub khri hasna l3akiba lina beit nsaksit art 40 ou 10 ou chhal ta deposer les fiche de paie mrc
m
16 novembre 2016 20:38
moi j deposer le 15 septembre mon mari il a travailler depui 2006 cdi mai en janvier 2015 il a perdu sont travail mtn depuis 1juin est en interimaire il touche 2400euro par moi j deposer 4 fiche de paie et la 5 eme je lai envoyer par mail a loffice des affaires étrangères et je v envoyer celle de novembre .mon mari et belg il a son logement j mm deposer kil a chercher de travail jspr que sa passe ?
f
16 novembre 2016 22:22
Bonsoir le 12/06/2016 vous écrivez que votre mari a un CDI


Ici:
[www.yabiladi.com]


Donc que votre époux envoie aussi une copie de son contrat de travail CDI à l'office des étrangers



Citation
meriemblb a écrit:
moi j deposer le 15 septembre mon mari il a travailler depui 2006 cdi mai en janvier 2015 il a perdu sont travail mtn depuis 1juin est en interimaire il touche 2400euro par moi j deposer 4 fiche de paie et la 5 eme je lai envoyer par mail a loffice des affaires étrangères et je v envoyer celle de novembre .mon mari et belg il a son logement j mm deposer kil a chercher de travail jspr que sa passe ?
m
16 novembre 2016 22:25
non il avez un cdi de 2006 jusqua janvier 2015 apres il etait en chommage jusqua fin mai 2016 il a trouvez ke un travail intérimaires il a 5 fiche de paie intérimaire c tout il a pa pu yrouvez un cdi alors les 5 fiche de paie c des contrat intérimaires mrc bien de m repondre
f
16 novembre 2016 22:51
Je cite:

Il a été au chômage pendant une année mais il vient d'avoir un CDI depuis un mois
message daté du 12/06/2016


Donc après lecture j'ai bien compris un CDI depuis un mois en juin 2016 salaire 1900 euros



Maintenant il serait intérimaire


il faut savoir que pour les conjoints en Belgique travaillant comme intérimaire la condition est de travailler depuis un an minimum sous contrat intérimaire contactez l'office des étrangers pour le souci des fiches de paie intérimaire depuis juin 2016? Qu'il vous précise si quelques fiches de paie et un intérim de moins d'un an serait suffisant pour le regroupement familial

Et que votre époux demande un document à l'agence intérim qu'il travaille pour eux, et ce pour une longue période si c'est le cas mission longue durée certaines agences intérim accepte de faire ce document qu'il explique que c'est pour la procédure regroupement familial condition revenus stables et réguliers




Citation
meriemblb a écrit:
non il avez un cdi de 2006 jusqua janvier 2015 apres il etait en chommage jusqua fin mai 2016 il a trouvez ke un travail intérimaires il a 5 fiche de paie intérimaire c tout il a pa pu yrouvez un cdi alors les 5 fiche de paie c des contrat intérimaires mrc bien de m repondre
m
16 novembre 2016 22:53
compris daccord je v lui dire pr ce document mrc biennn pour les informations
F
17 novembre 2016 00:26
Hamdoullah hbiba mbrouuk reliik freht lik bzaaf smiling smiley
Citation
hasna.hic a écrit:
Slm khoya 3yet lihom gbila galo lo visa accord aujourd hui hmd lah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook