Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
A
21 septembre 2016 12:43
Selam urgent svp répondez moi , j ai regarde sur le site dofi il met décision: en traitement date de la decision 20 septembre sa veut dire quoi ?
F
21 septembre 2016 12:50
Salam ahmed sa veut dire demain tu vas avoir la reponse in ch allah un accord je l espère pour toi smiling smiley
Citation
Ahmed1979 a écrit:
Selam urgent svp répondez moi , j ai regarde sur le site dofi il met décision: en traitement date de la decision 20 septembre sa veut dire quoi ?
A
21 septembre 2016 14:42
Selam tout le monde , je viens d avoir mon àccord hamdulillah
P
21 septembre 2016 15:39
Mabrook 3lik akhoya 3o9balina nchallah
Hamdolilah rabi waf9ak
Momkin tgol lina fokach darti demande ?? Et c art 40ter ??
Citation
Ahmed1979 a écrit:
Selam tout le monde , je viens d avoir mon àccord hamdulillah
S
21 septembre 2016 15:42
mabrouk 3lik l'accord kolchi men fadli allah
allah iyassar omour ljami3
A
21 septembre 2016 15:57
Oui article 40ter , 3 mois et 20 jours d attente , n hésitez pas à montrer que vous suivez votre dossier en leur téléphonant ou mail voila bonne chance à tous ...
21 septembre 2016 19:38
Ahmed1979

felicitation.....dans ce cas faut une grande pita et boisson grinning smiley
A
21 septembre 2016 19:42
Avec plaisir Schtroump
P
21 septembre 2016 19:55
Hamdolilah akhoya mabrok 3lik

Momkin ta3tini numero dyalhom où j peux les appeler et leurs mail aussi svp ??

Mercii
h
21 septembre 2016 22:26
Bsr j c pas pq ce retard ana depot le 13 mai aucune reponse nass depot d dossier ri mn moraya o jawbohom yakma chi problem moody smiley
F
21 septembre 2016 23:36
Ma soeur ne tkt pas in ch allah khir je pense pas que c'est un problème c'est juste peut être ils vont approfondir l enquête donc sa prend un peu plus de temps stout khir in ch allah
Citation
hasna.hic a écrit:
Bsr j c pas pq ce retard ana depot le 13 mai aucune reponse nass depot d dossier ri mn moraya o jawbohom yakma chi problem moody smiley
h
22 septembre 2016 00:25
Inch allah akhti j espere yarbi khir inch allah iwa ana art 40ter iimkn zaydin fih imkn hta 6 mois
Citation
Fatouucha a écrit:
Ma soeur ne tkt pas in ch allah khir je pense pas que c'est un problème c'est juste peut être ils vont approfondir l enquête donc sa prend un peu plus de temps stout khir in ch allah
F
22 septembre 2016 10:19
Oui le délais c'est 6mois donc ne stresse pas.in ch allah rebi iferhk smiling smiley
Citation
hasna.hic a écrit:
Inch allah akhti j espere yarbi khir inch allah iwa ana art 40ter iimkn zaydin fih imkn hta 6 mois
h
22 septembre 2016 13:05
Bjr khoya bricoleur ce matin l9it en attente de documents 3yetna l oe galo lina 3ndna la voie electronique de dossier khasna des informations mn casa o mli 3yet l casa galo li visabel raysifto lik notifications j c pas chno hada wahd kayloh l wahd Birthdayspinning smiley sticking its tongue out
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Ahmed1979

felicitation.....dans ce cas faut une grande pita et boisson grinning smiley
22 septembre 2016 13:47
hasna.hic

salam

ne fait rien ....laisser le consulat faire son travail
le seul chose que tu peux le faire c'est de faire sada9a demain et tu va avoir une reponse vite Chef car dieu qui décide avant le Ministre...faite ma conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 13:49 par schtroumpf%bricoleur.
h
22 septembre 2016 14:05
Inch allah khoya merciiii bcp lah ishel 3lina kamlin yarab
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
hasna.hic

salam

ne fait rien ....laisser le consulat faire son travail
le seul chose que tu peux le faire c'est de faire sada9a demain et tu va avoir une reponse vite Chef car dieu qui décide avant le Ministre...faite ma conseil
h
22 septembre 2016 21:00
Salam alaykom
J ai contacter l OE alors il m ont dit si j ai un numero au debut je crois le numero de dossier que j ai depose a la commun mais cest un numero d enregistrement a la commun apre des discussion et a la fin ils mont dit de demander caarte orange
Apre je sui parti a la commun de centre d envers pour avoir cette carte mais ils m ont dit cest a deurne labas ils ont verfie alors 9aloli tu as le droit de la demander mais au lieu de faire un pas en arriere puisque on a accepter ton dossier bietot on va te contacter
Si juste pourvous dire c est bien bnadem dima ychouf fin wssal dossier dyalo bach y3rfo annak mahtam wsarbiwlek dossier

Citation
Mymes a écrit:
L agent d quartier madazsh 3ndk ! Si nn atmshi l police atswl 3la l agent d tn secteur ok !
Lmohim ila kan shi jadid 3lmni w l mem pour moi ok psk on est dans l mem cas
W laaah ykml 3lina blkhiir 7na w ljaami3 ya rbi amine
M
22 septembre 2016 21:05
Mercii pour l infos moi aussi j ai eu la carte orange mais pour l acte n est po encore enregistre
Daba n3tabroo k tn acte est entegistre o quoi !
Citation
hicham_ihssan a écrit:
Salam alaykom
J ai contacter l OE alors il m ont dit si j ai un numero au debut je crois le numero de dossier que j ai depose a la commun mais cest un numero d enregistrement a la commun apre des discussion et a la fin ils mont dit de demander caarte orange
Apre je sui parti a la commun de centre d envers pour avoir cette carte mais ils m ont dit cest a deurne labas ils ont verfie alors 9aloli tu as le droit de la demander mais au lieu de faire un pas en arriere puisque on a accepter ton dossier bietot on va te contacter
Si juste pourvous dire c est bien bnadem dima ychouf fin wssal dossier dyalo bach y3rfo annak mahtam wsarbiwlek dossier
h
22 septembre 2016 21:09
Bsr khoya 3yeto li pour l interview inch allah mais apres 1 mois chno kaykon f had interview svp li 3arf chi haja
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
hasna.hic

salam

ne fait rien ....laisser le consulat faire son travail
le seul chose que tu peux le faire c'est de faire sada9a demain et tu va avoir une reponse vite Chef car dieu qui décide avant le Ministre...faite ma conseil
I
22 septembre 2016 21:43
slm tout le monde s'il vous plaît explique moi ca (Preuve d'assurance maladie pour lui-même et les membres de sa famille) parc que une copine elle m'a dit qu'il faut faire aussi pour moi preuve d'assurance maladie et sur le site il dise non juste pour lui et sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook