Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
o
26 août 2016 21:18
Khti. Félicitations très contente pr toi. Allah yssahal al.omor inchallah. Khti wach ils t'on informé par mail b la décision wach badlo la procédure? ?? Normalement la décision katbane sur leur site.
Citation
ambassadorhb a écrit:
a
26 août 2016 21:25
Un grand merci khti, lal jamee3 nchaAllah, bein écoute sur le mail c'est écrit que ça va apparaître sur le site dans quelques heures à mon avis il faut attendre la mise à jour du système...
notre cas est un peu particulier car l'ambassade à oublié d'envoyer notre demande dans la valise diplomatique et ça a Prit 3 mois et demi pour que la demande arrivé à Bruxelles...sinon je ne pense pas qu'ils préviennent par mail pour tout le monde, on a peut etre eu un traitement de dossier exceptionnel du a ce desagrement lol
Citation
oumjad2016 a écrit:
Khti. Félicitations très contente pr toi. Allah yssahal al.omor inchallah. Khti wach ils t'on informé par mail b la décision wach badlo la procédure? ?? Normalement la décision katbane sur leur site.
26 août 2016 21:53
ambassadorhb

hiwa hiya fiha bastilla wala recette libanaise moody smiley wala ba9i ma khditi diplome
fi la cuisine libanais grinning smiley
a
26 août 2016 21:55
Hahaha schtroumpf je cuisine tout ce que vous voulez, tu confirmes pour moi stp? C'est bien un mail accord?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
ambassadorhb

hiwa hiya fiha bastilla wala recette libanaise moody smiley wala ba9i ma khditi diplome
fi la cuisine libanais grinning smiley
26 août 2016 22:34
ambassadorhb



je confirme mais il ya une conditions sur le dossier faut ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/16 22:55 par schtroumpf%bricoleur.
a
27 août 2016 09:33
Voilà cette fois c'est officiel et affiché sur le site elhamdellah.
Je voudrai également m'adresser aux personnes toujours en attente d'une réponse, courage à vous et ne désespérez pas, faites le kher autour de vous, faites des sadaka, Allah n'est pas insensible à nos épreuves, bel tawfeeq nchaAllah à toutes et à tous.
 
Accord 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/16 10:00 par ambassadorhb.
F
27 août 2016 10:34
Mbrouuk reliik a nous maintenant in ch allah
Citation
ambassadorhb a écrit:
Voilà cette fois c'est officiel et affiché sur le site elhamdellah.
Je voudrai également m'adresser aux personnes toujours en attente d'une réponse, courage à vous et ne désespérez pas, faites le kher autour de vous, faites des sadaka, Allah n'est pas insensible à nos épreuves, bel tawfeeq nchaAllah à toutes et à tous.
 
Accord 0
27 août 2016 11:42
ambassadorhb

sonne a ton mari au liban et demande de lui de telephoner au consulat ou l'embassade
de belgique a Beyrouth
s
27 août 2016 13:22
bonjour

Répondez moi stp smiling smiley
27 août 2016 15:43
salma.sav

je lu pas tous les questions grinning smiley ...tu doit refaire tous a nouveau
pour l'acte de divorce faut traduire et l’égaliser aussi
s
27 août 2016 16:17
nn wch khesni nmchi njib acte jdid wla l'acte li 3and rajli hta howa nzaw9o hhhhh ola ri li 3andi déja n3awd fo9o ?
27 août 2016 16:31
salma.sav

l'acte arab yb9a howa howa radi tadih tarjmih man jdid waradi tgalizi tarjama manjdid +++++ extrait de naissance jdid kolchi radi dirih jdid Are you crazy
s
27 août 2016 17:22
bricoleur wach l'acte li rej3ou lia visabel howa li N3awd fo9o ou ntrjmo hit rah kolo mzewe9 wla ngol lrajli isifet leya li andou ?
S
27 août 2016 18:40
salam alaykom ila kant la date dial légalisation mafaytach 6 mois df3ih howa nit sinon khask tdaf3i acte jdid,hit mli kat egaliser l'acte f visabel okifot 6 mois maki9blohch,okiwli ma9bolrir flblad ama fla belgique non,
Citation
salma.sav a écrit:
bricoleur wach l'acte li rej3ou lia visabel howa li N3awd fo9o ou ntrjmo hit rah kolo mzewe9 wla ngol lrajli isifet leya li andou ?
27 août 2016 20:03
salma.sav

siri 3and traducteur ali dar lik tarjama fi lawal ...golilo ya3tik wahad jdid hit rah 3andou
fi l'ordinateur radi ybadal ri la date ... l'acte arabe maradich tgalizih hit deja mgalizi khodih m3ak wsafi
m
29 août 2016 11:04
Salam
J ai déposé mon dossier le 18 février j ai pas encore reçu aucune réponse tjr il est en traitement malgré que j ai dépassé les 6 mois qu est ce que je dois faire svp?? Je peux réclamer ce retard??
i
29 août 2016 15:49
les amis postez vos experiences
pour moi :
date de dépot 01/08/2016
pas encore enregistré
je suis impatiente crying(
29 août 2016 18:35
INES
Si votre type de visa art40 votre enregistrement entre 1er octobre et 1er novembre...logiquement
h
29 août 2016 19:27
Slt tt le monde
Date de depot 13/5/2016
Date d enregistrement 21/6/2016
Tjr en traitement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook