Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
29 mars 2016 13:50
Bonne chance .
Citation
RFB a écrit:
Pour les rendez vous:

Ma femme a téléphoné et elle a reçu un rendez vous dans 1 semaine.
Art40ter
i
29 mars 2016 17:25
Svp qlq1 px m'aider de me donné un exemple d'une lettre explicative de la situation financière de mon mari svp c urgent
ALLAH ysahal alikom kamlin
s
29 mars 2016 17:41
Bonjour khti
Mon mari à écrit une lettre pour expliquer sa situation financière (c’est une lettre normale écrite à main ou il a mentionner qu’il a des diplomes ,les places ou il a travaillé, sa situation actuelle,( son loyer, combien il lui reste,qu'esqu'il compte faire pour changer sa situation..et cette lettre été attaché à des preuves par exemple il écrit voir fichier N°1 ( Par Exemple fiche de paie ) Voir fichier N°2 ( Par Exemple ses diplomes) et ainsi de suite
29 mars 2016 18:19
imaneino

salam

est ce que le consulat qui a demander ça de toi ? ou c'est toi seulement qui veux faire ça grinning smiley
i
29 mars 2016 18:28
Non juste je vx la faire pr expliqué sa situation tant qu'il travaille dans le taxi et chaque mois c différents. ..
ALLAH ykatar khirek bricoleur pr tes réponse
R
RFB
29 mars 2016 19:37
schtrumpf smiling smiley
Dites une fois, est ce qu il faut ajouter les preuves de la relation? Donc photos et tout le bazaar?

On a juste fait une lettre explicatoire comment on s est rencontre et quand etc.
Il faut y ajouter des photos et des preuves ou est ce que c est pas oblige?

Vu qu il y a bien des gens ici qui doivent faire une enquete supplementaire et perdent du temps avec ca. Si je peux l eviter je ferrai le necessaire smiling smiley

Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
imaneino

salam

est ce que le consulat qui a demander ça de toi ? ou c'est toi seulement qui veux faire ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 19:38 par RFB.
29 mars 2016 19:39
imaneino

c'est pas important de faire ça ......il suffit les papiers qui preuve son travail et ses revenus .... soit il travail pour son propre compte ou pour les autres

RFB

c'est pas important sauf pour les personnes qui marier avec belge 100% Gawri grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 19:43 par schtroumpf%bricoleur.
R
RFB
29 mars 2016 20:38
OK, merci mon ami smiling smiley
Dites nous, pourqoui les gens recevront une enquête supplémentaire quand ils sont marocains les deux ?
c
29 mars 2016 20:42
Gawri j' en suis un et comme beaucoup de gawris et immigrés honnêtes! pas eu besoin de donner des photos et autres smiling smiley ca c'est pour les personnes soupçonnées de faire un mariage de clowns et de pacotilles



RFB good luck à votre femme et vous smiling smiley



Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
imaneino

c'est pas important de faire ça ......il suffit les papiers qui preuve son travail et ses revenus .... soit il travail pour son propre compte ou pour les autres

RFB

c'est pas important sauf pour les personnes qui marier avec belge 100% Gawri grinning smiley
R
RFB
29 mars 2016 21:06
Merci à vous tous.
i
30 mars 2016 00:20
Merci a tt le monde pour vos réponse. ..alors je vais faire juste avc les papiers nécessaires et i sha Allah khayr w Allah ysahal ala ljami3
30 mars 2016 00:29
bonsoir, ma femme elle a pas de diplome je vx savoir qu'elle sont les metier qui 'elle peut faire pour avoir les 1333 euro ?
J
30 mars 2016 09:18
Bonjour RFB.
Et si on a 6mois d'intérim suivi d'un contrat de travail CDI avec deja 1mois de travail déjà consommé en CDI, c'est sera accepté ?
R
RFB
30 mars 2016 09:27
elle est bilingue?
Le problem n est pas de trouver du travail, mais obtenir un CDI.

Sans diplome c est bien sur plus difficile. Si elle travaille avec interim meme dans une usine elle gagnera au moins 1300 euros net.

Nettoyage est une option aussi, mais eux ils ne donnent presque jamais 38h/semaine ou c est avec une planning variable qui cause q une fois elle aura 1400 euros net mais la prochaine mois juste 900 euro.

Si elle est bilingue elle pourra trouver un travail facilement et bien paye.
Citation
psodo a écrit:
bonsoir, ma femme elle a pas de diplome je vx savoir qu'elle sont les metier qui 'elle peut faire pour avoir les 1333 euro ?
s
30 mars 2016 10:59
Salam avec le netoyage peut se elle arrive à trouver des clients Chez qui doit faire 38h par semaine fix mais c'est difficile il faut avoir beaucoup de bénéficiaires pour arriver à 38h
R
RFB
30 mars 2016 11:10
On est jamais sur. Moi j étais dans ce cas aussi et j ai attendu mes 3 mois avec CDI avant de déposer le dossier.
Juste pour qu ils n quront qucune rqison pour donner un refus. Je preferrqis qttendre 3 mois, que recours ou refus.


Citation
Jonh a écrit:
Bonjour RFB.
Et si on a 6mois d'intérim suivi d'un contrat de travail CDI avec deja 1mois de travail déjà consommé en CDI, c'est sera accepté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 11:11 par RFB.
h
30 mars 2016 12:22
bonn chance manora maykoun ghir khir inchalah et revien pour nous raconté.
w
30 mars 2016 12:29
Bon courage et Allah yesser lik o lina kmline.
A
30 mars 2016 13:03
Salam khoya RFB,

Je vous conseil d’écrire la lettre + les photos, car vous allez gagner beaucoup du temps.

Bonne chance à vous.
c
30 mars 2016 13:12
Ça ne sert à rien du tout SAUF si enquête judiciaire ET entretien/audition (doutes sur les intentions du conjoint étranger) au CONSULAT de Belgique et POLICE en Belgique

Source agent traitant demandes de visas au Consulat de Belgique et fonctionnaire de l'Office des étrangers, un ami entre fonctionnaires de certains ministères les infos circulent) smiling smiley
Citation
Ayakhamoh a écrit:
Salam khoya RFB,

Je vous conseil d’écrire la lettre + les photos, car vous allez gagner beaucoup du temps.

Bonne chance à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook