Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
A
5 mars 2016 01:57
Salam Alikom, je suis nouveau sur ce site, inchaalah je vais me marier bientôt avec une belge, j'aimerais bien savoir qu'ils sont les étapes à suivre et les documents nécessaires pour introduire une visa, Merci à vous
5 mars 2016 01:59
est ce que les allocation de chaumage son prise en compte
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Ahmed1979

salam

si le salaire est +de 1350 eur sur le contrat c'est bon comme travail smiling smiley
5 mars 2016 14:02
psodo

ta femme doit faire une nouvelle contrat de bail sur son nom et enregistrer ....
pour allocation de chaumage toi et ta chance
A
5 mars 2016 15:27
Salam Alikom mes frères et soeurs pas de réponse à ma question de votre part
R
RFB
5 mars 2016 16:54
chomage est parfois accepté si vous pouvez donnez de preuve que vous cherchez activement du travail.
5 mars 2016 18:36
comment elle doit faire pour renouvller son contrat de bail
5 mars 2016 18:38
comment elle doit faire pour donner des preuve , se forme de quoi ? elle envoi chaque mois des cv
5 mars 2016 20:01
Aminnee

regarder les enciens sujet sur yabiladi tu va trouver tous ...

[www.yabiladi.com]
6 mars 2016 18:11
j'ai un diplome qui est parmis les metier en pénuri en belg est ce que je pe introduire mon diplome pour dossier RF sa peut ajouter qlq choses ?
m
6 mars 2016 20:18
Bonsoir Ma demande est toujour en traitement depuis October safai 5 mois est ce que il ya moyen de savior pour quoi ce retard maker jai appler office et mon dit toujour pas de reponce il ya pas d auteur moyen
s
7 mars 2016 22:09
Salam sabivana voilà mon mari aussi à déposé sa demande le 28 déc 2015 à ce jour on trouve rien sur le site de dofi ibz. 3afak bghit n3ref wach le numéro de dossier howa hadak li kai3tik le site dial visabel li fih 6 chiffres? Wla kain numéro akhor khas n9elebo 3lih? Merci
7 mars 2016 23:41
Oui le numéro de dossier howa hadak li fih 6 chiffres ... Mon dossier est en traitement incheallah j aurai une Decision facorable . Ghir patiente sinon tu contactes l office pour savoir prq ? Allah ysshel 3lina
Citation
sasakf a écrit:
Salam sabivana voilà mon mari aussi à déposé sa demande le 28 déc 2015 à ce jour on trouve rien sur le site de dofi ibz. 3afak bghit n3ref wach le numéro de dossier howa hadak li kai3tik le site dial visabel li fih 6 chiffres? Wla kain numéro akhor khas n9elebo 3lih? Merci
s
7 mars 2016 23:55
Merci bcp Ok nchallah
allah isehel wijib mayferre7
o
8 mars 2016 11:04
Salam sabivana. dis moi stp, qand est ce que tu as déposé ton dossier? ? Depuis qand qe ton dossier est en traitement? ??? moi g déposé ma demande depuis le 20 janvier est tjrs rien!!!
8 mars 2016 11:33
J ai depose mon dossier le 28 dec , il es entraitement depuis vendredi dernier . Incheallah ykon lkhir
Citation
oumjad2016 a écrit:
Salam sabivana. dis moi stp, qand est ce que tu as déposé ton dossier? ? Depuis qand qe ton dossier est en traitement? ??? moi g déposé ma demande depuis le 20 janvier est tjrs rien!!!
o
8 mars 2016 12:03
Merci bcp khti. Allah yssam3ak w yssama3na khbar lkhir inchallah
8 mars 2016 12:20
Amine a hbiba
Citation
oumjad2016 a écrit:
Merci bcp khti. Allah yssam3ak w yssama3na khbar lkhir inchallah
h
8 mars 2016 23:47
salam alaykom
je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de votre aide s'il vous plais
je suis de nationalité marocain qui vit au Maroc je suis marie avec une femme marocaine de nationalité néerlandaise qui vit et travaille en Belgique de façon permanente je viens de fixer un rendez vous chez le centre de visabel. la fin de ce mois alors j'aimerai bien savoir qu'ils sont les papier nécessaire pour remplir ce dossier surtout au niveau de legalisation ^parce que dans les site c'est flou
casier judiciaire par exemple dans le site on n 'a pas besoin de légalisation alors quand j'ai envoyé un email au centre ils me disent que c'est obligatoire même si il n'est pas mentionne sur le site
je vous prie de me donner plus de détaillé sur tous les actes nécessaire pour le demandeur qui est moi et ma femme
jazakom Allah khayran
I
9 mars 2016 00:08
Bonsoir webby, comment allez vous?

Voilà j ai des nouvelles , qui m avance pas trop mais c est quand même des nouvelles.
Tout d abord j ai écrit à l'office des étrangers pour savoir si ils avaient reçu mon dossier papier.voila leur réponse:


Monsieur,
Vous avez posé une question concernant l'état d'avancement d'une demande de visa.
Nous n’avons pas encore reçu la demande papier via la valise diplomatique ou les pièces n’ont pas encore été identifiées, raison pour laquelle vous ne savez pas suivre l’évolution de la demande visa sur notre site internet.
Le délai de traitement est de 6 mois à partir de la date du dépôt de la demande.
Dès qu'une décision interviendra, elle sera communiquée au poste diplomatique qui invitera le requérant à prendre connaissance de la décision.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre demande sur le site web de l'Office des étrangers par l'application « Où en est ma demande de visa? », que vous pouvez accéder via ce lien [dofi.ibz.be].
Pour ceci vous devez également disposer du numéro de la demande de visa et du nom du poste diplomatique où la demande fut introduite.
Tout document complémantaire peut être envoyé à l’adresse mail suivante : [email protected], veuillez indiquer le numéro de la demande, le nom du poste diplomatisue et le nom du demandeur.
Bien à vous,


Deuxièmement, j ai un ami proche qui a fait les même démarches que moi, c est même moi qui lui ai donner quelques renseignements sur le sujet, sa femme à déposer son dossier. Art 40 ter, le 01 février 2016, elle a reçu un appel en ce début de mois de mars venant de visabel en lui disant de se présenter avec son passeport!elle a déposer son passeport hier, et lui on demander de repasser ds quelques jours!ils lui ont même donner un ticket ou quelque chose comme dans le genre!

Alors comment devons nous comprendre la chose si nous avons déposer nos dossier bien avant!?!?et comment cela peut il arriver? (je suis quand meme très content pour lui)!


Sinon sur le dofi, je n est toujours rien et mon ami non plus malgré son appel reçu pour déposer son passeport, sûrement du à la mise à jour inexistente, lol!

Voilà, passez une bonne soiree, merci d avance
R
RFB
9 mars 2016 11:47
Ibra, vous avez envoyé un mail au Helpdesk ?
T as déjà essayé de appelé le ministère des affaires étrangères ? Eux ils peuvent voir détaillé ou les valises diplomatique se trouvent. Les dossier sont envoyés une à deux fois par mois, donc soit le dossier est arrivé à bxl mais pas encore pris par un officier de l'oe, soit votre dossier est vraiment encore à Casablanca parce qu'ils ont besoin de quelque chose supplémentaire.
Donc va sur ce site [diplomatie.belgium.be]
Et essaie de les téléphoner et demander si le coffre diplomatique avec ton numéro de dossier est déjà arrivé à bxl ou pas. Vu que c'est est eux qui font le transport ils vont te dire la date exacte si votre dossier est arrivé. Si il n est pas arrivé ça veut dire que ça n était pas envoyé par l ambassade ou visabel et si c'est le cas tu appelles l ambassade pour demander pourquoi ton dossier est encore là et si ton dossier est complet.

Pour ton ami, il avait une situation pareille à la votre ? Si la situation était différente (diplômes, salaires, relation plus longue,...) on ne peut pas les comparer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook