Félicitations Khti l3o9ba Lina Allah yfrhkom, joinanou c bizarre ils ont trop tardé pour toi moi j'ai déposé le 15 juin déjà enregistré le 17 juin Khir enchaeallahCitation
Tinabez2 a écrit:
Bonjout à tous bonne nouvelles pour moi
Dépôt du dossier le 20 Mai
Enregistré le 23 juin
Décision le 18 août :Accord hamdoulah .j espère vous aurez tous une bonne nouvelles .si vous avez des questions n hésitez pas .
Citation
ritaj123 a écrit:
Tinabez2 tres bonne nouvelle felicitation fra7tlek bzzzf. 3o9ba lina inchaallah
Voilà donc mon mari est Algérien et moi aussi et c'est moi qui réside en Belgique donc c'est lui qui a déposé le dossier moi j ai payé la redevance de 160€ mais franchement je ne sais pas te dire combien il a payé exactement pour Visabel (200€ -+) je fais des Doua pour vous de tout coeur rabbi wafak inshallahCitation
chou7assouni a écrit:
Tinabez2 félicitation 3okbalina ...
Stp puis je savoir si ton mari à la nationalité si oui peux tu me dire si t'as fais un casier judiciaire aussi combien t'as payée lors de dépôt de ton dossier à visabel et la redevance qu'à payé ton mari merci infiniment et mbrouuuuuk
chou7assouni si ton mari a la nationalité belge donc pas besoin du casier judiciaire, tu paye a visabel 273 Dh si ttCitation
chou7assouni a écrit:
Tinabez2 félicitation 3okbalina ...
Stp puis je savoir si ton mari à la nationalité si oui peux tu me dire si t'as fais un casier judiciaire aussi combien t'as payée lors de dépôt de ton dossier à visabel et la redevance qu'à payé ton mari merci infiniment et mbrouuuuuk