Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
16 août 2015 18:13
salam alaikoum . quelqu'un a deposé son dossier le mois juin , son dossier a été enregistré ? dans quelques jours sera 2 mois que j'ai deposé mon dossier est n pas encore enregistré
k
16 août 2015 18:16
Une fois que je met le ste dofi pour voir mon dossier je tappe les 6 numero mais sa me donne rien est ce que je peux faire un appel pour visabel pour voir est ce qu il est enregistré pu pas. Et merci
17 août 2015 00:41
Citation
khadija0176 a écrit:
Une fois que je met le ste dofi pour voir mon dossier je tappe les 6 numero mais sa me donne rien est ce que je peux faire un appel pour visabel pour voir est ce qu il est enregistré pu pas. Et merci


3adi à khti il faut compter minimum 2 mois à partir de la date de dépôt si par exemple tu as déposer vers le 20 juin il faut attendre ke le site affiche kelk chose la dernière semaine et inchallah ykoun khir stresse pas
J
17 août 2015 17:12
Svp c koi le site pr savoir la date d enregistrement du dossier ???? Svp repondez moi
18 août 2015 00:05
ça fais 2 mois que j'ai déposé ma demande de visa regroupement familial et ma demande n'est las encore enregistré . vous croyez que c normal ?sad smiley je consulte le site chaque jour mais rien s'affiche sur le site
18 août 2015 13:30
Salam moi j'ai déposé le 15 juin 2015 enregistré le 17 août 2015 après 2 mois maintenant en traitement
18 août 2015 13:49
yasmeed moi j'ai deposé le 19 juin est pas encore enregistré demain sera 2 mois piil
18 août 2015 15:39
Ritaj123 c possible qu elle sera enregistré cette semaine au plus tard lundi prochaine enchaeallah, est ce que c'est t as deuxième demande ?
18 août 2015 16:26
nn c ma premiere demande lhamdullah , llah ynjina men la deuxieme hhhh , et toi c la premiere ?
18 août 2015 17:08
Amen hhh désolé je me suis trompé peut être c Une autre ritaj, moi aussi c la première demande je ne sais pas combien de temps on va encore attendre c stressant vraiment, j'ai téléphoné à L'OE ils ont dit que au plus tard le 15 octobre j'aurai ma réponse
Z
18 août 2015 17:40
Il m'envoyer a message c a dire quoi prière de bien vouloir nous faire parvenir votre passeport?
18 août 2015 17:53
zahra 150 ta déposé ta demande quand ? visabel qui ont t'envoyé le mesaj ?
18 août 2015 18:05
Zahra 150 c pour mettre votre visa probablement
Z
18 août 2015 18:38
J pas compris c quoi mettre mon visa probablement . Oui quand je tape casa........ Sur le site de visabel
Z
18 août 2015 18:41
Quand je tape casa..... Sur le site visabel il mon dit ce message mais j rien compris don je ss obliger d'aller a casa je ss d'agadir mais j pas compris c v dire quoi e message quelqu'un peut me aider c quoi mettre mon visa
18 août 2015 19:06
zahra quand t'as déposé ton dossier et il est enregistré quand ?
T
18 août 2015 19:08
Bonjour à tous URGENTS
Svp dites je réside en Belgique, mon mari a déposé demande visa le 20 Mai (regroupement familial )le dossier et en traitement ,ma question :est ce que l agent de cartier passe avant la réponse de l office des etranger à domicile ? ?? Parce que je ne suis pas en belgique de puis 1 mois !! Dois je appelé l office pour leur dire que je ne suis pas en belgique et je suis en Algerie ?? Merci d avance de vos réponses
18 août 2015 19:34
Citation
Tinabez2 a écrit:
Bonjour à tous URGENTS
Svp dites je réside en Belgique, mon mari a déposé demande visa le 20 Mai (regroupement familial )le dossier et en traitement ,ma question :est ce que l agent de cartier passe avant la réponse de l office des etranger à domicile ? ?? Parce que je ne suis pas en belgique de puis 1 mois !! Dois je appelé l office pour leur dire que je ne suis pas en belgique et je suis en Algerie ?? Merci d avance de vos réponses

Non il passe pas avant que ton mari soit avec toi donc pas la peine de les appeler
18 août 2015 22:28
Zahra c votre demande de visa est accepté alors ils demande le passeport pour coller la vignette de visa c claire, c t as ton numéro de dossier de 6 chiffre consulte le site d'office d'étranger pour savoir la décision si non appel demain visabel et svp c possible tu peut nous donner la date de dépôt chez visabel et la date d'enregistrement à titre d'infos merci
T
19 août 2015 01:03
Urgents !
Merci bcp pour votre aide ,svp une autres question j ai payé 160 € de la redevance pour l office mais j entend parler d un autre paiement pour Visabel si vous savez m expliqué un peu plus merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook