Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint de français 2019
S
22 janvier 2020 21:46
Salamalikoum mes sœur voilà ma situation je suis marié depuis août 2012 mon epoux et toujour en algerie (parce qu'il travailler )
Donc moi jai toujour fait des aller retour maintenant je veux que mon mari vien en france je suis de nationalité française je sais plus et je suis perdu dans la démarche de mon epoux pour son visa comment prendre rdv quel dossier a apporter

Merci
m
25 janvier 2020 20:05
Salut désolée d ene t avoir répondue alors il faut actes d naissance de moins de 3 mois toi et ton mari c'est ki le français ton mari ????
Livret de famille transcrit à Nantes
Piece identité de vous 2
Acte de mariage en français fait a Nantes
Acte de mariage fait en Algérie en français
Certificat de nationalité française de celui qui est français
C'est tout...
Voila si tu veux plus d'infos pas de soucis ....
m
25 janvier 2020 22:31
Ha oui et nous pour le visa de mon mari ils nous ont demandés des.photos du mariage voilà bonne soirée
m
26 janvier 2020 15:07
Salut pour le visa de ton mari il faut demander le Visa C ok mais avant tout ça as ri fait transcrire ton livret de famille où avez vous célèbre votre mariage ?????
M
12 mars 2020 17:54
Bonjour je voudrais savoir après la transcription de mariage c est quoi les documents demandés pour le conjoint français ?
Est ce que il faut aussi une copie intégrale d acte de naissance ou ya la mention marier...?
f
13 mars 2020 10:01
Bonjour Moun37,

Oui il te faut une copie intégrale d'acte de naissance avec la mention mariée.

Voici les documents demandés pour ta demande de visa :
VISA

Citation
Moun37 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir après la transcription de mariage c est quoi les documents demandés pour le conjoint français ?
Est ce que il faut aussi une copie intégrale d acte de naissance ou ya la mention marier...?
A
2 septembre 2020 12:31
Bonjour, j'ai deposer mon dossier de visa conjoint français au tls contact a oujda le 19 aout 2020 et je ne sais pas combien prend de temps pour qu'il sort et merci
T
16 octobre 2020 08:28
Bonjour à tous svp combien de temps prend un visa long séjour famille de français merci de m aider à patienter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook