Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint de français 2019
4 avril 2019 03:19
Bonjour, oui cette discussion est faite pour suivre l'évolution de nos démarches pour le vls conjoint de français faites en 2019
12 avril 2019 14:57
Bonjour

Depot tls contact tunis 20 02 2019 conjoint francais
13 03 visite medicale
15 03 visa
18 03 retour passeport
20 03 decollage.
S
30 avril 2019 14:08
Bonjour Endurance 100 je préfère conversations par wattsup c mieux pour échanges info.merci
S
30 avril 2019 22:58
Bsr endurance voilà mon face Rachid tata profil noir ....lundi.....gilet haine.....dimanche
S
2 mai 2019 05:16
Salam alikum le bienvenu
M
6 mai 2019 13:09
Salam a tous
Si quelqu'un peut m'aider svp

Alors je vous explique

J'ai créé mon compte sur France Visa et obtenu donc un numéro a donné chez TLS contact Fès ou j'ai pris rdv pour le 13mai inch'Allah et paye les frais demandé et reçu le mail de confirmation de rdv

Mon soucis c'est que lorsque j'ai imprimé le document de France visa j'y est fait une erreur donc je les refait et supprimer l'autre mais le soucis c'est que j'ai remarqué que c'est plus le même numéro de recipesse que Celui que j'ai fourni a TLS
Est-ce que sa va me poser problème a votre avis ou sa passera ??

J'ai peur de tout regarder alors que depuis le début des procédures tout c'est bien passe ?
M
6 mai 2019 13:12
Je voulais écrire "retarder" pardon
M
18 mai 2019 14:31
As salam alaykoum,

Mon mari a déposé le visa longs séjour conjoint de français le 20 mars 2019 à Casa et depuis on est tjs dans l'attente, la case de l'instruction. On s'est marié en france mais il était en situation irrégulière mais il est entré visa touristique.

J'ai vu certains qui ont attendu 1 an, ça fait peur qd même.

Qu'Allah facilite car c'est pas facile d'être si loin.
P
24 mai 2019 16:44
bonjour tu as eu une réponse de visa après combien de temps ?
24 mai 2019 17:00
y'a pas de soucis si tu change le formulaire t'as un nouveau reprécisé et nouveau formulaire.

Je suis dans la même situation que toi? j'ai appelé TLS et ils m'ont dis qu'il n'a pas de probleme, je recrée un nouveau formulaire et c'est lui que j'imprime

Moi aussi j'ai validé mon rdv TLS
Citation
Mpmpmpmp a écrit:
Salam a tous
Si quelqu'un peut m'aider svp

Alors je vous explique

J'ai créé mon compte sur France Visa et obtenu donc un numéro a donné chez TLS contact Fès ou j'ai pris rdv pour le 13mai inch'Allah et paye les frais demandé et reçu le mail de confirmation de rdv

Mon soucis c'est que lorsque j'ai imprimé le document de France visa j'y est fait une erreur donc je les refait et supprimer l'autre mais le soucis c'est que j'ai remarqué que c'est plus le même numéro de recipesse que Celui que j'ai fourni a TLS
Est-ce que sa va me poser problème a votre avis ou sa passera ??

J'ai peur de tout regarder alors que depuis le début des procédures tout c'est bien passe ?
24 mai 2019 17:03
quand tu ouvres le dossier sur TLS on nous demande pas de numéro de récépissé
Citation
Mpmpmpmp a écrit:
Salam a tous
Si quelqu'un peut m'aider svp

Alors je vous explique

J'ai créé mon compte sur France Visa et obtenu donc un numéro a donné chez TLS contact Fès ou j'ai pris rdv pour le 13mai inch'Allah et paye les frais demandé et reçu le mail de confirmation de rdv

Mon soucis c'est que lorsque j'ai imprimé le document de France visa j'y est fait une erreur donc je les refait et supprimer l'autre mais le soucis c'est que j'ai remarqué que c'est plus le même numéro de recipesse que Celui que j'ai fourni a TLS
Est-ce que sa va me poser problème a votre avis ou sa passera ??

J'ai peur de tout regarder alors que depuis le début des procédures tout c'est bien passe ?
F
4 juin 2019 05:29
Bonjour j'ai déposé demande visa long séjour conjoint de français le 12/05/19 VFS alger j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui visa refusé !!! Motif 7 s'achent que le mariage a été célébré en France j'ai tous les documents qu'il faut EDF baille de location assurance avis d'imposition etc........ Comment je doit faire ???? Est ce que je peux refaire une demande visa court séjour conjoint français ? Je suis perdu ma femme en France je suis bloqué en Algérie .
M
6 juin 2019 18:07
C'est bon il n'y a eu aucun problème au bout de 4jours mon mari a eu son visa et la il est en France alhamdoulilah
11 juin 2019 12:35
Slm a tous je me joins à vous mon mari à déposé sa demande de visa long séjour conjoint de français le 7juin à tls fes la on attend ça prends environ combien de temps sachant quil na jamais quitté le Maroc?
13 juin 2019 00:08
Personne pour me répondre?
A
14 juillet 2019 00:08
Normalement entre 7 et 15 jour ma soeur , nchalah sa sera vite
Citation
Mayasoso a écrit:
Personne pour me répondre?
S
14 juillet 2019 20:28
Bonsoir,

Mon mari à déposer une demande de visa long séjour au consulat de France mais en Albanie, depuis le 17 juin nous somme le 14 juillet et toujours rien. C’est très dur. Il a eu un rdv assez vite et déposer son passeport dans la foulée. C’est interminable.
A
15 juillet 2019 00:54
Salam a tous

j’ai une petite question svp j’ai pris le rdv sur tls et c’est confirmé et ma femme a payer par wafacash au maroc mais quand je consulte mon compte je vois que le rdv c’est bien confirmé mais c’est marqué Frais de visa MAD 1 070.00 Frais de service MAD 263.00 c’est normal ? C’est gratuit le visa normalement ?

On peut refaire le formulaire enfin le modifier sachant qu’on a déjà réglé la somme par wafa cash ?
M
17 juillet 2019 08:55
Bonjour, As salam alaykoum,

Mon mari l'a eu le visa longs séjour conjoint de français au bout de 3 mois et demi. Il faut insister, j'ai envoyé le courier avec des photos. Et puis je me suis déplacé moi-même au consulat, je lui ai parlé.

Ils m'ont écouté et lendemain on a récupérer le visa.
Alhamdoulilah.
17 juillet 2019 12:00
Bonjour,

As-tu respecté la procédure avec CCM? ton mari n'a jamais résidé en France?
Citation
Maryemoo3 a écrit:
Bonjour, As salam alaykoum,

Mon mari l'a eu le visa longs séjour conjoint de français au bout de 3 mois et demi. Il faut insister, j'ai envoyé le courier avec des photos. Et puis je me suis déplacé moi-même au consulat, je lui ai parlé.

Ils m'ont écouté et lendemain on a récupérer le visa.
Alhamdoulilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook