Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
15 octobre 2019 09:41
Bonjour à tous,
Mon mari a récupérer son passeport aujourd’hui avec visa 1an voilà j’espère que ce sera rapide pour vous aussi pcq l’attente est très difficile.
Bonne continuation
S
15 octobre 2019 11:15
Est ce que tas des nouvelles djappa
15 octobre 2019 11:53
Mabrouuuk !! Tu va enfin pouvoir commencer ta nouvelle vie avec ton mari c'est super !
Qu'Allah vous accorde que du bien dans le futur inchaAllah !
Citation
Imentkli a écrit:
Bonjour à tous,
Mon mari a récupérer son passeport aujourd’hui avec visa 1an voilà j’espère que ce sera rapide pour vous aussi pcq l’attente est très difficile.
Bonne continuation
15 octobre 2019 13:08
Berek fik !!!!! Merci beaucoup !
Amîn merci beaucoup ma soeur j’espère que ce sera rapide pour vous aussi pcq c’est horrible de vivre ainsi mais hamdûlilah !
Tiens moi au courant de l’avancer de ton dossier !!!
Citation
Laaroussa.M a écrit:
Mabrouuuk !! Tu va enfin pouvoir commencer ta nouvelle vie avec ton mari c'est super !
Qu'Allah vous accorde que du bien dans le futur inchaAllah !
15 octobre 2019 13:58
J'espère aussi inchaAllah ya rabi !!
Je te tiendrais au courant avec plaisir !

Citation
Imentkli a écrit:
Berek fik !!!!! Merci beaucoup !
Amîn merci beaucoup ma soeur j’espère que ce sera rapide pour vous aussi pcq c’est horrible de vivre ainsi mais hamdûlilah !
Tiens moi au courant de l’avancer de ton dossier !!!
J
15 octobre 2019 14:59
Tu en est où toi ?
Citation
Laaroussa.M a écrit:
J'espère aussi inchaAllah ya rabi !!
Je te tiendrais au courant avec plaisir !
S
15 octobre 2019 15:28
Tas eu des nouvelles , moi aussi cest comme toi les mm dates
Citation
Djappa a écrit:
Bonjour a toute et a tous, j'ai déposé mon dossier pour un visa long séjour conjoint de français a TLS le 28.08.2019, j'ai reçu la convocation de la visite par mail le 10.09.2019 pour la faire le 17.09.2019... là aujourd'hui on est le 14.10.2019 toujours pas de nouvelle de leurs part ... ?
A chaque fois que j'appelle TLS me réponde "faut patienter, ça dépend du consultat" ... j'en ai marre ??
J
15 octobre 2019 15:42
Je veux pas vous faire espérer mais moi mon mari dépôt le 22-08 visite médicale faite le 12/09 depuis plus rien !! Bon courage à tous
Inchalla que dieu nous protège et qu’on est une bonne nouvelle prochainement
D
15 octobre 2019 15:48
Salam aalikom,

Mabrouk c'est une bonne nouvelle hamdoullah après cette attente !

Dis moi du coup, lors du rendez-vous à tls quels documents sont demandés s'il te plaît ?

Je lis qu'il faut le b3, attestation d'hébergement... alors que dans la liste que donne tls ils ne sont pas mentionnés.

J'ai peur que lors du rendez-vous de mon mari il manque des documents du coup.
D
15 octobre 2019 16:02
Salam aalikom,

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît quels sont exactement les documents à presenter lors du rendez-vous à tls? En plus de ceux demandés car apparemment ils peuvent demander plus de documents.

Merci
15 octobre 2019 16:04
Mon mari est passé par un avocat pour nettoyer son b3 parce qu'il doit être vierge avant qu'il puisse envoyer le dossier visa .. donc on attends.
Citation
Jm44 a écrit:
Tu en est où toi ?
J
15 octobre 2019 16:38
Mariage en France ou Tunisie ?
Citation
JessJALLED a écrit:
Je veux pas vous faire espérer mais moi mon mari dépôt le 22-08 visite médicale faite le 12/09 depuis plus rien !! Bon courage à tous
Inchalla que dieu nous protège et qu’on est une bonne nouvelle prochainement
15 octobre 2019 16:40
Si tu retournes sur les pages précédente genre 2/3 page avant il y a la liste je l’avais noter
Citation
Dounyia a écrit:
Salam aalikom,

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît quels sont exactement les documents à presenter lors du rendez-vous à tls? En plus de ceux demandés car apparemment ils peuvent demander plus de documents.

Merci
D
15 octobre 2019 16:47
Oui, effectivement j'ai trouvé. Merci beaucoup !
m
16 octobre 2019 11:55
Bonjour,

3 jours passés ce délai il faut les contacter au téléphone.

Cordialement.
m
16 octobre 2019 11:56
Bonjour,

N’hésiter pas à leur envoyer un mail ou les contacter par téléphone.

Cordialement.
m
16 octobre 2019 11:57
Bonjour,

Il n'y a plus d'audition en 2019 sauf en cas de doute,aucun rapport avec le CCM.

Cordialement.
m
16 octobre 2019 12:00
Bonjour,
C'est tout a fait normal de transcrire le mariage.

Cordialement.
m
16 octobre 2019 12:03
Tu peux ramener tous les documents du monde mais s'ils décident de te faire CH****il peuvent te demander d'autres documents.
J
16 octobre 2019 12:48
Quel délai ?
Citation
maybee a écrit:
Bonjour,

3 jours passés ce délai il faut les contacter au téléphone.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook