Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
t
13 octobre 2018 10:58
bonjour haikelmelanie c quand ta deposer ton dossier
M
13 octobre 2018 12:56
Tounsia t eu des nouvelle crying(
Citation
tounsia123 a écrit:
bonjour haikelmelanie c quand ta deposer ton dossier
H
13 octobre 2018 17:25
Bonjour Tounsia.
Alors on na déposer le dossier le 10/09
Visite médicale le 24/09

Citation
tounsia123 a écrit:
bonjour haikelmelanie c quand ta deposer ton dossier
H
13 octobre 2018 17:27
Bonjour.
Mardi j'ai eu tls la dame ma dis cette semaine normalement.
Mais rien...
J'ai rappeler tls vendredi donc hier et la dame ma dis que le consulat avait 15jours de retard dur les dossier qu'il on envoyer.

Citation
Mimi90000 a écrit:
Haikal Melanie dis moi la dame de tls ta dis quoi moi mon mari n à toujours pas eu de nouvelle il a passer sa visitemedical le 3 septembre la il a pas eu de news
H
13 octobre 2018 19:16
Mais toi depuis le 3 septembre tu devrait téléphoner c'est pas normale.
Je sait que toi ne répond pas franchement au question posé je sait pas qui peut t'aider..
Elle ma dis décrire par mail au consulat mais depuis 1 semaine je n'ai pas de réponse..
Bon courage..
Et je souhaite à chacun de récupérer au plis vite le visa .
Nchllh

Citation
HaikalMelanie a écrit:
Bonjour.
Mardi j'ai eu tls la dame ma dis cette semaine normalement.
Mais rien...
J'ai rappeler tls vendredi donc hier et la dame ma dis que le consulat avait 15jours de retard dur les dossier qu'il on envoyer.
M
13 octobre 2018 19:30
Bonsoir je suis au travail on parle ce soir
Citation
HaikalMelanie a écrit:
Mais toi depuis le 3 septembre tu devrait téléphoner c'est pas normale.
Je sait que toi ne répond pas franchement au question posé je sait pas qui peut t'aider..
Elle ma dis décrire par mail au consulat mais depuis 1 semaine je n'ai pas de réponse..
Bon courage..
Et je souhaite à chacun de récupérer au plis vite le visa .
Nchllh
t
14 octobre 2018 00:29
bein il fau kon soi tro patient
k
14 octobre 2018 10:42
ma visite médicale c'était le 19 septembre
presque un mois maintenant et j ai pas eu de réponse
c' trop stressant surtout quand ta rien a faire que attendre leur appel
H
14 octobre 2018 17:55
Vous avez tous passer votre visite médicale avant mon mari ( 24 septembre ) et je vous avoue que je commence à perdre patiente comment faites vous pour tenir ..
Je sait on na pas le choix d'attendre mais c'est vraiment trop long ...
Chaque jour aumoins 20x je regarde ma boite mail et le compte tls et rien.
Q'Allah nous facilite notre attente.
Citation
khouloud5456 a écrit:
ma visite médicale c'était le 19 septembre
presque un mois maintenant et j ai pas eu de réponse
c' trop stressant surtout quand ta rien a faire que attendre leur appel
k
14 octobre 2018 19:10
crois moi c'est pas facile de tout
chaque jour je dis c' bon ils vont m appeler mais rien
je pense qu' a çà ...la case 6 instructions dans le site tls est toujours en rouge avec le cadre en orangé ... c' trop long .. inshallah bientôt
Citation
HaikalMelanie a écrit:
Vous avez tous passer votre visite médicale avant mon mari ( 24 septembre ) et je vous avoue que je commence à perdre patiente comment faites vous pour tenir ..
Je sait on na pas le choix d'attendre mais c'est vraiment trop long ...
Chaque jour aumoins 20x je regarde ma boite mail et le compte tls et rien.
Q'Allah nous facilite notre attente.
M
14 octobre 2018 22:28
Salam Alaikoum moi je suis dans le même cas que vous mais c est mon mari qui est en Tunisie pour faire son visa de conjoint francais depuis le 3 septembre rien tous les jours je pleur car mon mari me manque de plus je suis tellement stresse que je me suis fais apparaître un kyste nerveux au front je l aime tellement Qu i' me manque tous les jours j ai peur de plus jamais le revoir il est ma vie insha Allah Qu Allah nous facilite et que vous tous vous récupère votre visa
Citation
khouloud5456 a écrit:
crois moi c'est pas facile de tout
chaque jour je dis c' bon ils vont m appeler mais rien
je pense qu' a çà ...la case 6 instructions dans le site tls est toujours en rouge avec le cadre en orangé ... c' trop long .. inshallah bientôt
k
15 octobre 2018 13:59
bonjour tounsia123
est ce que ta eu de réponse ?
PRCQ NOS DATES SONT TROP PROCHES
moi j' déposer le dossier le 04/09
et la visite médicale c'était le 19/09
Citation
tounsia123 a écrit:
bjr moi j ai depose mon dossier le 03/09
visite medicale le 18/09 et juska mtn plus rien j esper kil va pa encore retarder
j
15 octobre 2018 15:01
bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir les quetions en offi et les vaccins j'ai déposé mon dossier 10/10 jusqu'à maintenant je reçois pas il y a quelqu'un même étapes
j
15 octobre 2018 15:32
j'ai vu site tlscontact toujours instruction et retour en orange mais je n'ai pas compris etape 4 contrôle comuentaire en rouge
M
15 octobre 2018 21:37
Sllm à ts chui une nouvelle ici j'ai déposé mon dossier à tls le 3/10 il me répond aujourd'hui j'ai un rendu vous pour la visite le 18/10 il men envoyer les documents mais j'ai pas compris les tests je les faits chez un médecin et je prend les résultats avec moi,,et pendant la visite quesqu'il se passe et merci à ts
j
15 octobre 2018 23:05
mimoi5 bonsoir les tests tu a fait pour les vaccins bcg si negatif tu feras vaccin normalement tu a fait radio ou non ?
S
15 octobre 2018 23:45
jouou81,bonsoir,

c'est normal que Le contrôle documentaires est rouge car tu n'a pas déposé le passeport original et le formulaire offi.par contre des que tu passe la visite médicale et il t'appelle pour déposé ton passeport original .ca va devenir vert.

moi je viens de déposer mon dossier aujourd'hui et à tls m'a expliqué ca donc t'inquiète pas
16 octobre 2018 08:03
Bonjour Mimoi5, moi aussi j'ai un rendez vous chez Dr.Bouftira le 18/10 à 10h , n'oublie pas de porter ton passeport ou ton carte d'identité et les résultats des test de vaccin et en plus une photographie d'identité.
Citation
Mimoi5 a écrit:
Sllm à ts chui une nouvelle ici j'ai déposé mon dossier à tls le 3/10 il me répond aujourd'hui j'ai un rendu vous pour la visite le 18/10 il men envoyer les documents mais j'ai pas compris les tests je les faits chez un médecin et je prend les résultats avec moi,,et pendant la visite quesqu'il se passe et merci à ts
P
16 octobre 2018 11:17
Bonjour,
Qui parmi vous a part "haikelmelanie a appeler tls pour se renseigner ?

Pas des infos concernant la durée d attente entre la visite et le dépôt du passeport?
j
16 octobre 2018 11:42
merci seeyatounsi j'aimerai savoir les vaccins est ce que je ferais moi seul ou j'attendrais email ou telephone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook