Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
t
4 octobre 2018 22:15
salut les amis j ai remarquer les gens ki ont etai apeler pour deposer de passoport deja leur demande èn aout ya 1 le 16 aout lzutre le 20/08 et leur visite etai le 10/09 le 11/09 et le 12/09 alors ils ont recu un apel le 1er octobre moi j ai deposer mon dossier le 03/09 visite medicale le 18/09 et juska mtn g rien recu
4 octobre 2018 22:21
Merci beaucoup , très gentille
Citation
HaikalMelanie a écrit:
Avec plaisir on n’est tous là pour la même chose ....hésite pas si tu as des questions si je peut t’aider c’est avec plaisir
S
4 octobre 2018 22:43
Bonsoir tout le monde,

Nous venons de recevoir notre livret et je me prépare pour mon rdv chez tELs le 15 octobre .
j'ai besoin de votre aide est ce que quelqu'un à fait la lettre ou le conjoint français explique sa volonté de vivre avec son conjoint .

j'ai vu sur le forum qu'ils peuvent demander ce document si quelqu'un a fait ça merci de me faire parvenir un exemple.

autre question quels sont les délais actuels pour obtenir le visa conjoint long séjour.
F
5 octobre 2018 00:04
Tounsia 123 tu stresse pas les traitement de dossier sa change de l un a l autre moi par exemple mmoi 22 jours entre depot dossier et la visite medicale. Le 20/08 depot dossier le 12/09 visite medicale.apres ils ont m appler le 1 octobre pour depot passport mais j ai connait des personne ils ont passe avec moi la meme jours la visite medicale et toujours ils on rien recu pour depot passport.
P
5 octobre 2018 00:07
Si on a eu d'autre témoignage on pourra faire une statistique pour les appels de dépôt ptdr hhh
Et je peux estimé qu'il vont te contacter le vendredi ou lundi.
(Je plaisante)

On est tous stressé par Cette attente

Espérons avoir une réponse soon

inchallah khir




Citation
tounsia123 a écrit:
salut les amis j ai remarquer les gens ki ont etai apeler pour deposer de passoport deja leur demande èn aout ya 1 le 16 aout lzutre le 20/08 et leur visite etai le 10/09 le 11/09 et le 12/09 alors ils ont recu un apel le 1er octobre moi j ai deposer mon dossier le 03/09 visite medicale le 18/09 et juska mtn g rien recu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 13:12 par PaixTun.
P
5 octobre 2018 00:14
Slt seeyatounsi,

Je n'ai jamais entendu de ce document. Mais sa peut être l'un des documents supplémentaire demandé par le consulat.

Pour moi entre dépôt et la visite 12j

Le reste de procédure en attente
Citation
Seeyatounsi a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Nous venons de recevoir notre livret et je me prépare pour mon rdv chez tELs le 15 octobre .
j'ai besoin de votre aide est ce que quelqu'un à fait la lettre ou le conjoint français explique sa volonté de vivre avec son conjoint .

j'ai vu sur le forum qu'ils peuvent demander ce document si quelqu'un a fait ça merci de me faire parvenir un exemple.

autre question quels sont les délais actuels pour obtenir le visa conjoint long séjour.
P
5 octobre 2018 00:21
Oui je le penses aussi ça dépend des dossiers, comme était évoqué sur ce forum.

Il y a avec ccm et d autre non
Conjoint ou regroupement
B3 propre
Sûrement il y d autre critères

Citation
Ftftft a écrit:
Tounsia 123 tu stresse pas les traitement de dossier sa change de l un a l autre moi par exemple mmoi 22 jours entre depot dossier et la visite medicale. Le 20/08 depot dossier le 12/09 visite medicale.apres ils ont m appler le 1 octobre pour depot passport mais j ai connait des personne ils ont passe avec moi la meme jours la visite medicale et toujours ils on rien recu pour depot passport.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 00:24 par PaixTun.
F
5 octobre 2018 00:24
Oui paixtun exactement nchalah biento fini
P
5 octobre 2018 00:40
Inchallah
Citation
Ftftft a écrit:
Oui paixtun exactement nchalah biento fini
H
5 octobre 2018 08:39
Pas besoin de lettre ...
Tu parle de la lettre quand tu demande un visa court séjour pour voir la famille ..
Pour le visa long séjour ressortissant français tu nen à pas besoin
Citation
Seeyatounsi a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Nous venons de recevoir notre livret et je me prépare pour mon rdv chez tELs le 15 octobre .
j'ai besoin de votre aide est ce que quelqu'un à fait la lettre ou le conjoint français explique sa volonté de vivre avec son conjoint .

j'ai vu sur le forum qu'ils peuvent demander ce document si quelqu'un a fait ça merci de me faire parvenir un exemple.

autre question quels sont les délais actuels pour obtenir le visa conjoint long séjour.
H
5 octobre 2018 08:42
Welcome
Qui a passer sa visite médicale vers le 20/09 ???
t
5 octobre 2018 09:01
bonjour oui ta raison bein il fau ke je patiente mdr c stressant mais on peu rien faire inshaAllah khier
S
5 octobre 2018 09:40
Bonjour tout le monde,

tout d'abord je vous remercie pour vos réponses !!!!

Pour ceux qui attendent des réponses inchallah vous recevrez des retour positives bientôt:-)
R
5 octobre 2018 10:12
Merci beaucoup
Je viens aujourd'hui d'avoir mon visa long séjours
Bon chance pour toi et pour tout le monde

Citation
HaikalMelanie a écrit:
Félicitations !!!Clap
Effectivement je vois que nous ne pouvons nous fier à une période réciproque pour c’est démarches..
J’ai tellement hâte que mon mari ai se fameux mail ou message pour déposer son passeport ...
Dépôt du dossier le 10/09
Visite médicale le 24/09
Plus cas attendre .....m
H
5 octobre 2018 10:20
ClapWelcome
Super félicitations je te souhaite pleins de belles choses ..
J'ai hâte d'être a ton stade du parcours..
Bonne journée et encore merci pour toute c'est infos
Citation
Ravanelli a écrit:
Merci beaucoup
Je viens aujourd'hui d'avoir mon visa long séjours
Bon chance pour toi et pour tout le monde
F
5 octobre 2018 10:36
Ravanelli tout mes felicitations.bon chance
R
5 octobre 2018 11:10
Merci beaucoup
Jesper de tout mon coeur que vous aurez vos visas le plus proche du temps
Bon chance pour tout le monde
5 octobre 2018 11:55
Congratulations ravanelli
Nch'allah Alf mbrouk!!

Citation
Ravanelli a écrit:
Merci beaucoup
Jesper de tout mon coeur que vous aurez vos visas le plus proche du temps
Bon chance pour tout le monde
6 octobre 2018 12:08
bonjour tous le monde, qlq'un parmis vous à déposer son dossier dernièrement et ils ont appelé pour déposer son passeport direct sans faire la visite médical? car j'ai une amie qui a déposée son passeport direct !!! ils ont changé de procédures ou quoi??!!
H
6 octobre 2018 12:13
Ah bon !!!???
Écoute mon mari à déposer son dossier le 10 septembre est il a passer sa visite le 24septembre..Donc sa n'avait pas changer
Citation
Hayet81 a écrit:
bonjour tous le monde, qlq'un parmis vous à déposer son dossier dernièrement et ils ont appelé pour déposer son passeport direct sans faire la visite médical? car j'ai une amie qui a déposée son passeport direct !!! ils ont changé de procédures ou quoi??!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook