Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
S
13 juin 2018 14:18
Toto1989 il faut attendre max 20 jours apres le dépôt de dossier chez tls pour la convocation de visite médicale . Et pour la visite il faudra faire chez n importe quel médecin vaccin dtp et monotest idr résultat positif ( si negatif il faut un vaccin bcg) tkt c facile et b courage à tous
21 juin 2018 16:14
bonjour tous le monde

enfinnnn!!!! amil de tls recu mardi pour aller ramener le passeport de mon epoux, derniere ligne droite, inchallah que tous se termine

pour rappel
depot a tls le 2/05/2018
visite medicale le 28/05/2018
depot de passeport le 19/06/2018

affaire a suivre !!!!!
bon courage a tous
H
25 juin 2018 22:52
Salem esque vous pouvez m expliker vrm les papiers necessaire pour le depot dedossier car jr voi kil fau vrm des fiche paie de 3 mois alors ke mon mari est en chomage sa fai 2 mois la svp essayez de nous expliker merci
t
27 juin 2018 10:33
Bonjour,

Des nouvelles pour ceux qui ont déposé leurs demandes chez TLS la première semaine de juin??
M
1 juillet 2018 05:43
Sallem
Tls le 20 06 18
Ensuite j ai reçu un appel 2 jours après pour redonner une copie de passeport
J attend qu' on me donne un rdv pour la visite médicale
Aucune nouvelle le pire c est que j ai appelé tels pour les informer que mon espace n affiche pas l état d avancement il est noté que je dois redeposer une nouvelle demande . Ils m ont confirmé que tout est bon et que mon dossier à était transférer au consulat et que je dois attendre .... affaire à suivre
t
2 juillet 2018 10:47
Bonjour,

Moi ça fait plus de 3 semaines et bientôt un mois que j'ai pas de nouvelles !! Pas de RDV pour la visite sachant que théoriquement, ils disent sous 15 jours maxi...
Personne n'a déposé début juin?
M
5 juillet 2018 17:29
Bonjour , moi je n ai toujours pas de nouvelle j'ai fait une réclamation concernant mon espace tels qui ne fonctionne plus on l as répondu que mon dossier est au consulat et qu' il me contacterons par mail ou téléphone pour la suite .... 15 jours passé et toujours pas de rdv offi .... inchallah kheir
S
5 juillet 2018 23:55
Bonsoir je viens pour vous dire que l étude des dossiers est différent l un de l autre donc il faut pas trop stressé.mon parcours est comme suit.
Demande à tls le 28/05
Mail visite le 04 juin
Visite médicale le 18 juin
Mail pour déposer mon passeport le 22 juin
Dépôt du passeport le 25 juin
Récupération du passeport le 28 juin avec visa 1 ans
Bonne chance à vous tous.
t
6 juillet 2018 10:42
Bonjour,

Pourriez-vous me dire svp si la visite médicale (radio thorax) à la clinique el Menzah est gratuite ou payante?

Cordialement.
M
11 juillet 2018 16:55
Bonjour ,

Je me pose la même question depuis hier ?

Et une autre question aussi est ce qu' il y as un test de français Ou est qu' ils ne le font plus ?
B
19 juillet 2018 04:04
Bonjour y a t'il des personnes qui ont passé leurs visite médicale début juillet et qui ont été contacte pour déposer leurs passeport ?
Mon mari à fait sa visite médicale le 11 juillet et n'a toujours pas été appelé
M
19 juillet 2018 11:54
Salam y'a t'il des personnes qui ont déposé leur dossier courant juillet ?? Ou en est votre dossier ?? Mon mari à rdv le 27 challah. Bon courage à tous
J
11 août 2018 23:59
Bonjour , je me suis marié , et j attend l enregistrement de notre mariage pour pouvoir avoir les actes de naissances marginale , mais je voulais savoir c est quoi les etapes qui m attend a suivre svp
T
17 août 2018 09:28
Bonjour j'ai passé la visite midecal le 11 mais toujours pas de nouvelles pour déposé le passport
T
18 août 2018 09:31
Bonjour moi j'ai passé la visite midecal le 11 toujours y a rien
A
2 septembre 2018 14:50
Brabo ani 3arset 25/08/2018 ac francaise fi france
Mchit lil prefecture 9alouli trawa7 ta3mel visa de retour conjoint francais le plus rapide pour vous?si nn na3touk rdv le 22 avril 2018 bch nsob dossier !dc chnowa na3ml erawa7 wela nn?
Ano de5el visa court sejour c 3ala franca fi sep 2017
b
2 septembre 2018 23:50
svp kelkun me repond pour les document a preparer pour le visa il demande une convocation medical signee et laquel lorske j ouvre le lien ya ke la tete de lettrr kils disent faut faire les vaccins ya t il gent a me repondre merci
w
3 septembre 2018 15:38
Oui c cette lettre la que tu vas signee deux copies
C
9 septembre 2018 08:18
Mon mari a passé la visite médicale le 11 juillet et toujours pas de reponse nous sommes e le 7 septembre j'ai fais plusieurs mail' à l'ambassade sans aucune réponses et quand j appel tls ils disent toujours en cours d'instruction. Ya Til des personnes qui ont passer la visite médicale en juillet aussi.
t
8 septembre 2018 00:37
Bonsoir,

Je suis sur le site TLS mais je ne comprend pas pourquoi il demande des document Francais, alors que mon mariage a eu lieu en tunisie chez un notaire, un acte de mariage Français ?? et un livret de famille Francais ???

Et aussi il demande photocopie de l'ancien passeport, ou je le trouve moi ?

en vous remerciant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook