Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
M
8 janvier 2020 11:37
Normalement nos dossiers sont complet Je sais pas pourquoi il nous appelle pas ...
S
8 janvier 2020 11:53
Moi aussi je sais pas
J espère que sa va pas tarder encore
J ai vraiment marre
M
8 janvier 2020 12:19
Il doivent aimée faire attendre les gens je sais pas sa leur coûte quoi de passer un appelle au personne pour aller déposer leur passeport ...
S
8 janvier 2020 12:26
Tout simplement ils s en fou
Ils pensent pas que ona bien notre vie à faire
Personnellement je dois récupérer mon travail le plus vite possible, j ai un crédit à payer, ma femme s en sors pas toute seule....
8 janvier 2020 12:43
C bon j'ai récupéré mon passeport avec un visa un an. Inchallah bientôt votre tour. Merci à tous pour votre aide
M
8 janvier 2020 12:44
Mais bien sûr on a d’autre choses à faire qu’à attendre après eux , vous êtes en Tunisie vous et votre femme en France c’est sa ? Moi je suis dans le même cas et je peux vous dire que en tant que femme c’est dur d’être loin de son homme
S
8 janvier 2020 12:50
Félicitations
Je suis content pour vous
Je vous souhaite plein de bonheur
S
8 janvier 2020 12:53
Oui je suis en Tunisie depuis un mois et demi presque et ma femme est en France
Elle est venue 2 fois depuis que je suis là et j espère que y aura pas une troisième fois
M
8 janvier 2020 13:27
Félicitations plein de bonheur à toi ❤️
J’espère qu’il nous appelleront pour la semaine prochaine au moins j’ai pas d’attendre 1 mois c’est trop long ...
A
8 janvier 2020 13:31
Salem alaykom depuis le 26 décembre je déposer mon dossier vous pensez elle m'appelle quand pour la visite médicale svp .merci
S
8 janvier 2020 16:54
Ça va pas tarder frère
J ai attendu 17 jours moi pour passer la visite médicale
Après chacun a sa propre situation
T es marié ici où en France ?
A
8 janvier 2020 19:22
Je suis marier en France
M
8 janvier 2020 19:35
Mon mari a appeler tls aujourd’hui il lui ont dis qu’il ont dû retard sur les dossiers pour appeler les gens pour le passeport parce que y son plein de dossier pour les conjoint français quelle blague
S
8 janvier 2020 19:41
Je pense pas que c est vrai,
Hier ma femme a appelé et ils ont dit que le dossier est encore de traitement ou consulat et quand le consulat demande mon passeport ils vont m appelé directement
Et pour le retard ils ont dit que y a pas de délais pour le visa conjoint
S
8 janvier 2020 19:44
?????? felicitation monsieur ?
M
8 janvier 2020 19:45
Oui j’espère qu’il vont pas nous appeler dans 1 mois j’espère que la semaine prochaine on aura une réponse en faite y’a pas le choix que d’attendre le consulat ne va pas nous donner plus de détails ....
S
8 janvier 2020 20:01
Normalement ils vont pas tarder à t appelé pour la visite médicale
S
8 janvier 2020 20:03
J espère aussi
Inshallah que sa se passe vite pour tout le monde parcequ' c est vraiment dégoûtant leur truc
M
8 janvier 2020 20:45
Ah ouais C’est chiant genre sa prend toute leur journée d’appeler des personnes pfff
T
9 janvier 2020 18:21
Ena zeda jusqu'à mentenant pas de réponse pour déposer mon passeport
28 novembre déposer le dossier
17 décembre visite médicale
Et jusqu'à mentenant pas d nouvelle ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook