Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Long Séjour Conjoint de Français Oujda :
15 avril 2019 15:49
Salam soeur,
Pas de nouvelles ? ton mari a deposé les preuves demandés ?
Citation
Abdvivi a écrit:
Merci pour ta réponse
InchaAllah ça sera pareil pour nous!
La patience paiera comme tu l’as dit plus haut!
A
20 avril 2019 01:34
Selem
Désolée j’avais perdu mes codes de con’exion
Al hamdoulilah mon mari a eu son visa pile une semaine après le dépôt des documents comme tu me l’avais dit
Merci d’avoir pris des nouvelles
20 avril 2019 14:38
Ah c magnifique Félicitations mabrouk alih smiling smiley

boncourage et bonne chance ..

Citation
Abdvivi a écrit:
Selem
Désolée j’avais perdu mes codes de con’exion
Al hamdoulilah mon mari a eu son visa pile une semaine après le dépôt des documents comme tu me l’avais dit
Merci d’avoir pris des nouvelles
R
20 avril 2019 22:23
Salam stp peut tu me dire si les frais de service tls contact les 263dh sont a payer par wafacash ou directement le jour du rendez vous. Car j’ai vu qu’il y a une nouvelle procédure mais je sais pas s’il elle s’applique aussi pour les visa long sejour conjoint de français. Merci d’avance.
A
21 avril 2019 05:51
Allahy barek fik merci bcp mon frère!
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Ah c magnifique Félicitations mabrouk alih smiling smiley

boncourage et bonne chance ..
21 avril 2019 20:43
Salam Rayan,

Les frais de Tls 265 DH doivent etre payé a Wafacash et t'as 72 heures apres la confirmation de rendez-vous pour le faire si non ça sera annullé ...

Cordialement.
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam stp peut tu me dire si les frais de service tls contact les 263dh sont a payer par wafacash ou directement le jour du rendez vous. Car j’ai vu qu’il y a une nouvelle procédure mais je sais pas s’il elle s’applique aussi pour les visa long sejour conjoint de français. Merci d’avance.
R
21 avril 2019 21:54
Salam rachid ok merci beaucoup d’avoir repondu a ma question. Au moin maintenant je sais et je payerais dans les 72 h. Et j’imagine qu’aprés le rdv pris sur le site je vais avoir une reference ou quoi a donner a wafacash.

Merci pour vos reponse. ??
9 mai 2019 21:05
Slm a tous jai une petite question je vois un peu partout qu'il faut écrire une lettre pour demander que notre conjoint vienne résider en France mais sur tls et France visa quand je lai inscrit ils me long pas demander il aura son rdv à la fin du mois inchallah je dois lui écrire la lettre ou pas et si oui je dois mettre quoi dedans?
10 mai 2019 00:43
Salam Mayasoso,

La Lettre d'etablissement d'epous ou epouse est obligatoire et c'etait toujours parmi les documents a fournir au moment de dépot dossier ... va voir ce lien ..

[www.mariage-franco-marocain.net]

Cordialement.
Citation
Mayasoso a écrit:
Slm a tous jai une petite question je vois un peu partout qu'il faut écrire une lettre pour demander que notre conjoint vienne résider en France mais sur tls et France visa quand je lai inscrit ils me long pas demander il aura son rdv à la fin du mois inchallah je dois lui écrire la lettre ou pas et si oui je dois mettre quoi dedans?
10 mai 2019 04:33
Je demande paske quand j'ai inscrit mon mari sur le site j'ai eu la liste des documents et il ny avait pas écrit de demande manuscrite il y avait juste son passeport plus photocopie acte de mariage transcrit plus livret de famille preuve de ma nationalité française formulaire de demande daté signé a imprimer et photo d'identité
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Salam Mayasoso,

La Lettre d'etablissement d'epous ou epouse est obligatoire et c'etait toujours parmi les documents a fournir au moment de dépot dossier ... va voir ce lien ..

[www.mariage-franco-marocain.net]

Cordialement.
10 mai 2019 15:41
Je te conseille d'ecrire la lettre et essayer avec la mairie si ils lègalisent toujours smiling smiley ... si tu veux que ton dossier s'avancer ... parce que c obligatoire ..

Plusieurs personne l'ont pas fait et ils ont du la faire et la renvoyer et ça prend une semaine pour qu'un document arrive au maroc smiling smiley

Je parle par experience .. et tu n'as rien a perdre ..
Citation
Mayasoso a écrit:
Je demande paske quand j'ai inscrit mon mari sur le site j'ai eu la liste des documents et il ny avait pas écrit de demande manuscrite il y avait juste son passeport plus photocopie acte de mariage transcrit plus livret de famille preuve de ma nationalité française formulaire de demande daté signé a imprimer et photo d'identité
R
10 mai 2019 16:08
Salam j’ai jamais entendu parler de legaliser cette lettre sinon il l’aurais dis sur les demande de documents c’est la premiére fois que j’entend ca. Et toute les perosnnes qui ont eu leurs visa n’on jamais legaliser cette lettre. ???
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Je te conseille d'ecrire la lettre et essayer avec la mairie si ils lègalisent toujours smiling smiley ... si tu veux que ton dossier s'avancer ... parce que c obligatoire ..

Plusieurs personne l'ont pas fait et ils ont du la faire et la renvoyer et ça prend une semaine pour qu'un document arrive au maroc smiling smiley

Je parle par experience .. et tu n'as rien a perdre ..
10 mai 2019 19:26
Salam Rayan smiling smiley

Le consulat de Fès l'exige légalisé ( en fait c pas légalisation, mais juste la personne française la signer devant un agent administratif de la mairie et ce dernier va lettre un tampon sur la lettre voila c comme ça)...

Moi personellement ils m'ont la demandé avec ce tampon de la mairie ..

Je connais bcp de gens ils l'ont légalisè smiling smiley

Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam j’ai jamais entendu parler de legaliser cette lettre sinon il l’aurais dis sur les demande de documents c’est la premiére fois que j’entend ca. Et toute les perosnnes qui ont eu leurs visa n’on jamais legaliser cette lettre. ???
R
10 mai 2019 19:32
D’accord jamais entendu. Mais si tu le dit je veux bien te croire. Moi je depend de casablanca et javais pas lu ca. Mais si il fait le faire on le fera pas de souci. Sa se fait sur place a la mairie? Il te le font sur le jour meme? Et c’est quel service? Etat civil? Ou juste a l’accueil
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Salam Rayan smiling smiley

Le consulat de Fès l'exige légalisé ( en fait c pas légalisation, mais juste la personne française la signer devant un agent administratif de la mairie et ce dernier va lettre un tampon sur la lettre voila c comme ça)...

Moi personellement ils m'ont la demandé avec ce tampon de la mairie ..

Je connais bcp de gens ils l'ont légalisè smiling smiley
10 mai 2019 20:09
Oui à l'acceuil de la mairie, et j'ai entendu parlé qu'ils font plus la légalisation en quelque region ..
Citation
RAYAN098 a écrit:
D’accord jamais entendu. Mais si tu le dit je veux bien te croire. Moi je depend de casablanca et javais pas lu ca. Mais si il fait le faire on le fera pas de souci. Sa se fait sur place a la mairie? Il te le font sur le jour meme? Et c’est quel service? Etat civil? Ou juste a l’accueil
R
10 mai 2019 20:11
Oui il font pas tous donc ca doit pas etre important.
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Oui à l'acceuil de la mairie, et j'ai entendu parlé qu'ils font plus la légalisation en quelque region ..
h
22 mai 2019 20:21
Salam a3leykoum. Mon épouse a rdv demain à TLS contact de Tanger incha Allah.

C'est fou j'ai vue dans plusieurs site que le delai d'attente est de 5 à 15jours mais c'est vrai? Car je vois sur les forums y'a pas mal de soucis.
23 mai 2019 19:07
Salam Habibouche93,

Si vous avez fait les procédures en régles :ccm, le mariage adoulaire, transcription etc.. et si ton épouse n'as jamais séjourné en europe (en situation irrègulière) elle aura le visa sous 15 jours maximum ...

Cordialement.
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam a3leykoum. Mon épouse a rdv demain à TLS contact de Tanger incha Allah.

C'est fou j'ai vue dans plusieurs site que le delai d'attente est de 5 à 15jours mais c'est vrai? Car je vois sur les forums y'a pas mal de soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook