Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Long Séjour Conjoint de Français Oujda :
10 janvier 2018 21:25
Salam soeur,
Est ce que t'as envoyé un email à l'ofii ?
Je pense que c plus pratique de leur informer que ton mari va la passer en France ..
Cordialement.
Citation
Sisoura a écrit:
Mon mari a obtenu son visa mais toujours pas de nouvelle pour la visite médicale
S
10 janvier 2018 21:36
Aleykum salem khoya, Non je n’ai rien envoyer tu pense qu’il est préférable que j’envoie le mail quand même parce qu’il va bientôt rentrer merci
10 janvier 2018 21:42
Oui ma soeur envois l'email et leur informer que ton mari va passer la visite en France .. Et comme ça il peut rentrer tranquilement.

Citation
Sisoura a écrit:
Aleykum salem khoya, Non je n’ai rien envoyer tu pense qu’il est préférable que j’envoie le mail quand même parce qu’il va bientôt rentrer merci
S
10 janvier 2018 22:02
Ça marche merci beaucoup je fais ça demain Inshallah je vais rechercher le mail et je leur enverrai barak’allah u fik
10 janvier 2018 22:12
Wa fik baraka lah soeur .. Voila leur email :
[email protected]
C rapide tu peux le faire maintenant, Tu dois mettre le nom prenom numero de passport et la reference de dossier et expliquer que il va passer la visite medicale en France ..
et demain matin tu vas recevoir un email de leur part ..
Citation
Sisoura a écrit:
Ça marche merci beaucoup je fais ça demain Inshallah je vais rechercher le mail et je leur enverrai barak’allah u fik
S
10 janvier 2018 22:24
Il réponde rapidement ?
S
10 janvier 2018 22:25
Et toi tu en ai ou de ta procédure des nouvelles ?
10 janvier 2018 22:32
Oui ils repondent rapidement ..
et pour moi toujours pas de nouvelle
Kheir inchallah
Citation
Sisoura a écrit:
Et toi tu en ai ou de ta procédure des nouvelles ?
S
10 janvier 2018 22:35
Mon viens de me dire à l’instant que l’ofii a bien envoyé un sms pour convocation de la visite médicale.

Si j’ bien compris il suffit juste que j’envoie un mail et cela ne posera pas de problème pour la suite de la procédure ?
S
10 janvier 2018 22:35
Inshallah la patience ça paie
10 janvier 2018 22:39
Oui envoyer un email en demandant l'annulation du rendez vous et leur informer de la passer en France et c bon ..
Citation
Sisoura a écrit:
Inshallah la patience ça paie
S
10 janvier 2018 22:51
C’esy fait je l’ai envoyer, merci beaucoup pour ton aide khoya
10 janvier 2018 23:09
Avec plaisir Okhti bon courage et bonne soirée.
Citation
Sisoura a écrit:
C’esy fait je l’ai envoyer, merci beaucoup pour ton aide khoya
l
15 janvier 2018 20:14
Bonsoir tout le monde.
alors Aujordhuit j'ai reçu le msg pour récupérer mon passport donc j'y était et j'ai récupérer mon visa, j'ai confirmer ma visite médicale pour le ce jeudi à Casablanca. Vous en etes ou ?
S
15 janvier 2018 20:22
Félicitations ma belle

Alors moi mon mari rentre ce samedi Inshallah et on vas commencer la procédure en France pour valider son visa
B
17 avril 2018 02:06
Salut ça va j’ai déposé ma demande le 19/12/2017 vu que mon mariage étais en France et j’ai mon livret de famille et mon acte de mariage et jusqu’à mnt j’ai aucun réponse si vous avez une idée merci de me répondre merci d’avance
L
17 avril 2018 03:44
Salem aleykoum,

Alors moi je vais vous expliquer en quelques lignes notre expérience et j'aimerai quelques conseils inchallah.
Alors nous nous somme mariée le 18 novembre 2017 , et déposé le dossier au centre tls oujda le 22 mars 2018 , ensuite 1 semaine après nous avons était avertie par sms du rdv de la visite médical a casa le 10 avril 2018. Depuis nous attendons la réponses pour le visa et le retrait du passeport. Savez vous combien de temps sa va prendre encore ?

Merci a ceux qui répondront
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Salam alikoum,
Y a-t-il quelqu'un qui a déposé un visa Conjoint de Francais en Décembre ? J'aimerai bien qu'on parle sur ce sujet et partager nos infos et experiences.. Merci et bonne chance à vous mes frères et soeurs.

PS: si quelqun est besoin de savoir les etapes ou des infos à propos de tout ça, je suis la à tt moment..
Cordialement.
17 avril 2018 14:21
Salam Bioud ,

Le long délai est causé par les enquêtes faites au niveau d’Europe et la France (entre 1 mois et 5 mois ) .. et je pense aussi que vous êtes marié a une française 100 pour 100 et aussi vous étiez en situation irrégulière .. c sa mon frère ?
Je connais un ami mème c
Citation
Bioud a écrit:
Salut ça va j’ai déposé ma demande le 19/12/2017 vu que mon mariage étais en France et j’ai mon livret de famille et mon acte de mariage et jusqu’à mnt j’ai aucun réponse si vous avez une idée merci de me répondre merci d’avance
17 avril 2018 14:24
...... Je connais un ami mème cas .. il attend depuis janvier 2018 aussi ...
Patience on frère Allah ysahal ala tout le monde ... Allah ysam3ak khbar kheir ya rabi
Citation
Bioud a écrit:
Salut ça va j’ai déposé ma demande le 19/12/2017 vu que mon mariage étais en France et j’ai mon livret de famille et mon acte de mariage et jusqu’à mnt j’ai aucun réponse si vous avez une idée merci de me répondre merci d’avance
17 avril 2018 14:30
Salam aleykoum sœur,

Les délais sont variés entre 5 jours et 1 mois .. et ça dépend aussi du cas .. si le conjoint de français a déjà séjourné en France ou en Europe et si il étais en situation irrégulière ..
courage ma sœur .. c'est proche, vous aurez une réponse les prochains jours inchallah ..

Cordialement.
Citation
Leilarifiya a écrit:
Salem aleykoum,

Alors moi je vais vous expliquer en quelques lignes notre expérience et j'aimerai quelques conseils inchallah.
Alors nous nous somme mariée le 18 novembre 2017 , et déposé le dossier au centre tls oujda le 22 mars 2018 , ensuite 1 semaine après nous avons était avertie par sms du rdv de la visite médical a casa le 10 avril 2018. Depuis nous attendons la réponses pour le visa et le retrait du passeport. Savez vous combien de temps sa va prendre encore ?

Merci a ceux qui répondront
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook