Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
M
19 juillet 2020 14:06
Merci NourymayaF oui conjoint de français.
19 juillet 2020 15:22
salam la fa fa

merci les filles inchallah akhti nanou c ce que je souhait et qu'on finisse avec cette interminable procedure de transcription ya rabb et je le souhait aussi sœur nanou inchallah

sœur noury c vraiment la réalité en plus vous le faite avec joie et bonne humeur encore une fois ,merci et le message dans l autre topic et destiné a samtanger ,tu te souviens de lui ,le frere qui etait coincé avec sa femme a tanger
N
19 juillet 2020 16:09
Pour arriver des mre en france par bateau il faudra dorénavant un test pcr de minimum 72h
Je viens de le lire
Et pour ceux qui sont arrivé au bateau e Sète pour tanger il avait bien leur test pcr48h maos ils ont trouver 3 cas dans le bateau chelou sa donc le bateau a été immobilisé pendant 2h ils ont tester les 559passagers waouhhhhhh

Nourymayaf oui jai vu 2018 cest juste fou fait qu'elle les harcele tous les jours jusqa avoir des informations cest trop

Dreamer incha Allah kheir khoya tu es le prochain incha Allah

Zarrouk je vous est dot il est au maroc sayer mdrrrrrr

Nourymayaf nantes sont pas a 100% ya des agent en vacances à lheure actuelle
Info donner par un agent de nantes par tel

Demain lundi incha Allah on verra ce que sa donne incha Allah
De plus pas de jour ferier la jusq'au 15 août donc fait quil se bouge
Ya une personne de février 2019 sans ccm pas transcrit cest juste fou 17mois bordel
Franchement je ne comprend pas leur fonctionnement ils ont fait en 1mois tous les ccm après silence radio yavait que 5 par semaine sachant que sois disant 6juillet effectif complet mon œil oui

Ya eu sans ccm des transcrit de septembre octobre décembre alors quil yen a avant qui attendent cest trop flou

Bref de toute facon ya rien a comprendre fait patienter et kheir incha Allah cest tout
D'ici 1mois sa sera déjà mieux pour tous en general frontière visa avion transcription tous
S
19 juillet 2020 16:14
Bonjour tous le monde
J'ai entendu parler comme koi c est possible qu'il aura des annulation de bille est ce que c vrai ou pas ?
Alors que moi j'ai déjà pris un billet pour ma femme sur internet avec air arabia départ de fes le 10 août
N
19 juillet 2020 16:15
D'accord c bon oui alors c bien visa long séjour et sur le formulaire en ligne à droite faut mettre conjoint de français.

Hmdl alors bientôt le Rdv inchallah.
T'inquiète je veux pas date si y'a inchallah tu nous tiens au courant
Citation
Mysym a écrit:
Merci NourymayaF oui conjoint de français.
N
19 juillet 2020 16:16
Ah ouiii je me souviens sa fait longtemps j'ai pas vu de commentaires de cette personne.
Inchallah el.kheir
Citation
dreamer73 a écrit:
salam la fa fa

merci les filles inchallah akhti nanou c ce que je souhait et qu'on finisse avec cette interminable procedure de transcription ya rabb et je le souhait aussi sœur nanou inchallah

sœur noury c vraiment la réalité en plus vous le faite avec joie et bonne humeur encore une fois ,merci et le message dans l autre topic et destiné a samtanger ,tu te souviens de lui ,le frere qui etait coincé avec sa femme a tanger
N
19 juillet 2020 16:21
Ah oui c'était sur les test dans le sens maroc France et c'est exigé de france à Maroc fallait s'y attendre c'est mieu car trop de cas non déclarés et qui n'ont pas de symptôme.

Et bien alors pourquoi il disent effectifs total off tu parles une blague
Je comprends pas ils ont enchaîné et depuis une ralentissement vraiment sa se fait.
C pas possible et ils doivent recevoir des nouveaux dossiers de transcription la.

Ah oui 2018 et faut pas qu'elle lache l'affaire.
Je lui ai dis sur le forum de venir ici car toi NANOU sans ccam + le forum sans ccam sa peut l'aider.

Et de zazah et au bled possible va savoir.
Il a juste dis il sera absent sa s'explique.
El.kheir inchallah.


Citation
Nanou1411 a écrit:
Pour arriver des mre en france par bateau il faudra dorénavant un test pcr de minimum 72h
Je viens de le lire
Et pour ceux qui sont arrivé au bateau e Sète pour tanger il avait bien leur test pcr48h maos ils ont trouver 3 cas dans le bateau chelou sa donc le bateau a été immobilisé pendant 2h ils ont tester les 559passagers waouhhhhhh

Nourymayaf oui jai vu 2018 cest juste fou fait qu'elle les harcele tous les jours jusqa avoir des informations cest trop

Dreamer incha Allah kheir khoya tu es le prochain incha Allah

Zarrouk je vous est dot il est au maroc sayer mdrrrrrr

Nourymayaf nantes sont pas a 100% ya des agent en vacances à lheure actuelle
Info donner par un agent de nantes par tel

Demain lundi incha Allah on verra ce que sa donne incha Allah
De plus pas de jour ferier la jusq'au 15 août donc fait quil se bouge
Ya une personne de février 2019 sans ccm pas transcrit cest juste fou 17mois bordel
Franchement je ne comprend pas leur fonctionnement ils ont fait en 1mois tous les ccm après silence radio yavait que 5 par semaine sachant que sois disant 6juillet effectif complet mon œil oui

Ya eu sans ccm des transcrit de septembre octobre décembre alors quil yen a avant qui attendent cest trop flou

Bref de toute facon ya rien a comprendre fait patienter et kheir incha Allah cest tout
D'ici 1mois sa sera déjà mieux pour tous en general frontière visa avion transcription tous
N
19 juillet 2020 16:24
Slm oui je comfirme.
Une personne m'a informé hier soir que

(une personne de l’aéroport de Fes vient de dire que les vol our air Arabia à partir du 22 juillet vont être annuler il restera plus que la RAM)

Je ne sais pas je vous apporte l'information apporté mais sa vient pas comme sa une information possible à faire attention.
Citation
Simon01 a écrit:
Bonjour tous le monde
J'ai entendu parler comme koi c est possible qu'il aura des annulation de bille est ce que c vrai ou pas ?
Alors que moi j'ai déjà pris un billet pour ma femme sur internet avec air arabia départ de fes le 10 août
S
19 juillet 2020 16:31
Salam noury
MA femme et aller directement à l'agence ce vendredi pour se renseigner par rapport au test covid il lui ont dit non yaura pas de test mais ils ils lui ont rien dit comme comme koi les billets vont être annulé
S
19 juillet 2020 16:34
Si comme tu di à parti du 22 juillet donc moi je ne suis pas concerné car j'ai pris le billet le 10 juillet !!!
M
19 juillet 2020 16:51
Bonjour merci pour vos message .je ne sait pas pour l’es vol air Arabia . Faut il vraiment prendre un billet à l agence ou je peux lui prendre sur internet ..pour l’es test est ce vraiment pas obligatoire .car lui aussi prendra son vol à partir de fes inchahla.pour celle où celui dont les conjoint on pris le vol à partir du Maroc que vous on t il demander .merci d avance
M
19 juillet 2020 17:07
G cru lire plus haut qu'il fallait mettre court séjour et mettre installation en France la réponse est plus rapide maximum 10j alors que long séjour c 3 semaines à 3mois.
N
19 juillet 2020 18:21
Oui c'est ce qu'on ma dit du coup que RAM.
C chaud la.
Les bateaux aussi c'est un peu n'importe quoi.

Apparemment les tests obligatoires.
Nanouhhh aussi la dit ???
Citation
Simon01 a écrit:
Salam noury
MA femme et aller directement à l'agence ce vendredi pour se renseigner par rapport au test covid il lui ont dit non yaura pas de test mais ils ils lui ont rien dit comme comme koi les billets vont être annulé
N
19 juillet 2020 18:23
Euhhh 10 juillet c passé.
Apparemment que RAM.
Air arabia annulé les avions.

Et j'ai eu cet information à partir du 22 juillet.

Je ne sais pas sinon.

Et attendez mardi une personne de ma famille bouge au bled air arabia normalement je vais voir ça et je vous dirai.
Citation
Simon01 a écrit:
Si comme tu di à parti du 22 juillet donc moi je ne suis pas concerné car j'ai pris le billet le 10 juillet !!!
N
19 juillet 2020 18:24
Euhhh bonne question alors.
Et normalement il faut présenter l'autorisation de sortie de territoire à l'aéroport.

Apres pour les tests c'est ce qui se dit.
Donc à comfirme encore.

Vraiment je ne sais pas.
C'est un delire.
Citation
Marocaine 1 a écrit:
Bonjour merci pour vos message .je ne sait pas pour l’es vol air Arabia . Faut il vraiment prendre un billet à l agence ou je peux lui prendre sur internet ..pour l’es test est ce vraiment pas obligatoire .car lui aussi prendra son vol à partir de fes inchahla.pour celle où celui dont les conjoint on pris le vol à partir du Maroc que vous on t il demander .merci d avance
N
19 juillet 2020 18:27
Euhhh attention n'écoute pas trop c'est plus rapide.
Lol c'est dur long séjour car c'est une installation car conjoint de français et non reponse entre 4 et 15 jours max deja.

Et en ce moment c 1 semaine
Attention aid bientôt donc probablement plus long le délai.

Moi je te dis pour toi.

C'est conjoint de français donc visas long séjour pour installation.

Tu fais comme tu veux.

Et Rizlènouh peut te comfirme
Hakim te comfirme
Jiji aussi même si t pas a cette étape
Nanouhhh même si elle est pas à cette étape te le dira
Et d'autres

Citation
Mysym a écrit:
G cru lire plus haut qu'il fallait mettre court séjour et mettre installation en France la réponse est plus rapide maximum 10j alors que long séjour c 3 semaines à 3mois.
N
19 juillet 2020 18:31
En tout cas je comfirme pas ce que tu dis et ni je contredis.
Court séjour sa porte son nom mais va savoir.


Citation
Mysym a écrit:
G cru lire plus haut qu'il fallait mettre court séjour et mettre installation en France la réponse est plus rapide maximum 10j alors que long séjour c 3 semaines à 3mois.
S
19 juillet 2020 19:54
Slm nanou
A tu une réponse stp
Ya des rumeurs qui disent qu'il vont annuler les vols arabia à partir de 22 juillet si t'as une info la dessus merci
N
19 juillet 2020 19:58
Simon ta femme prend sont vol de fes vers quel.ville?
N
19 juillet 2020 19:59
En effet ta eu des vols qui ont été annuler de la ram et de air arabia des vols que les gens avait pris avant le 14juillet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook