Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
17 juillet 2020 21:22
En gros tous les pays du monde sauf ceux sur cette liste sont des pays à risques qui doivent présenter un test PCR pour entrer en France.
Citation
NourymayaF a écrit:
Pas compris sa veut dire quoi.
Pas la force de complrendre
N
17 juillet 2020 21:25
Oui inchallah sa avance doucement mais sûrement.

Et casa c'est comme des beaucoup de dossiers.

Le complément à retarder ta procédure.
Et en recommandé c'est le mieu tu le saura.
Moi mon complément je l'ai envoi le jeudi matin
Et bien vendredi matin il était à Nantes.

C comme les dossiers de transcription en recommandé comme ça ta le suivi 2 jours il on.
Pas grave mektoub l'essentiel et qu'il on maintenant.
J'espère dans les 2 semaines qui viennent tu nous apporte la bonne nouvelle.

Je le sens bientôt normalement.
Ce n'est que mon avis.
En général je me trompe pas.

(Lah isahal 3lik hta nti a khti rizlenouh c'est gentil pour elle inchallah... et que ce soit facile pour tous)


Citation
dreamer73 a écrit:
ah oui noury t as bien avancé, hamdollah que tous les documents sont ben arrivé, on croise les doigts pour toi pour le visa sœurette mais j ai aucun doute que sa va bien ce passé pour vous inchallah
N
17 juillet 2020 21:27
Voilà c'est ce que j'ai compris.
Je suis miss details les girls le savent.

Donc bizarre sq vdut bien dire ce que je disais que le maroc faut un test pour venir en france.

Et ils sont pas clair quand même
Citation
Narat a écrit:
En gros tous les pays du monde sauf ceux sur cette liste sont des pays à risques qui doivent présenter un test PCR pour entrer en France.
17 juillet 2020 21:38
Non tu n'as pas compris.

Les pays sur la liste sont ceux qui n'ont pas besoin de test... Ce ne sont pas des pays à risques.
Citation
NourymayaF a écrit:
Voilà c'est ce que j'ai compris.
Je suis miss details les girls le savent.

Donc bizarre sq vdut bien dire ce que je disais que le maroc faut un test pour venir en france.

Et ils sont pas clair quand même
R
17 juillet 2020 22:10
Amine a khoya dreamer ?? c'est gentil à toi. Oui Al hamdolillah il a eu son visa maintenant il y a plus cas mais on y va tranquillement avec l'aide d'Allah.
Je te souhaite d'être transcrit rapidement tu as énormément sbar et Allah te récompensera avec la transcription pour que tu puisses enfin commencer tes démarches pour rejoindre ta femme insha'allah y a Rabi Amine ????

Citation
dreamer73 a écrit:
ohhh que oui les MEHDINNETTES sont dans la place ,respect a vous tous ,lah isahal 3lik hta nti a khti rizlenouh j ai vu que tu as fini avec la procedure alors inchallah que du bonheur avec ton mari .

OHHHH sorry ma sœurette noury j ai oublié le consulat alors c marriage avec ccm cosulat de casa , et pour les complements je les ai envoyer de casa le premier un envoi normal et c pour ca que j ai pas pu le tracer car deux semaines avant j ai deja envoyer une lettre a ma femme et c'a a pris que 9jour alors je me suis dit ca va etre le meme avec le complement mais le covid est passé par la mais le 2eme c etait directe dhl


oui narrat c exactement ca le maudit complement qu a retarder la procedure mais bon hamdollah ala kol 7al
N
17 juillet 2020 22:26
Alala kheir incha Allah pour tous vous vois etes débarrasser de Nantes mais la cest autre chose alala kheir incha Allah ya rabi

C relou ma parole
Dreamer incha Allah qui te transcrit vite vite vite
N
17 juillet 2020 22:27
Info ta une fille son mari est arriver aujourd'hui si maroc donc avec son visa long sejour et il lui on demander l'autorisation a laeroport maos pas de test
R
17 juillet 2020 22:35
Non ma Nourym ( ma miss détails... ) le Maroc n'en fait pas partie bien au contraire. Mis à part pour la France ( la Guyane et Mayotte ) qui ont une forte circulation du virus.
Donc tous les autres pays qui ne sont pas mentionnés doivent obligatoirement faire le test avant de rentrer en France.
Merci ma Nourym pour le petit message de fin ???❤️ t'es un amour tu sais.
N
17 juillet 2020 22:38
Nourymayaf
Ya niniss qui a ete transcrite aujourd'hui
Bonne nouvelle pour toi dreamer elle a aussi eu un complément reçu à nantes en juin et la transcrite
Bientot ton tour
17 juillet 2020 23:12
BONSOIR LA TEAM ! ? J'ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN.

MAAROUFAH123 ET FREEWORLD13 : merci pour votre réponse. D'ailleurs, Je suis trop content pour vous mes sœurs inchaalah vos maris obtiendrons très bientôt leurs visa et pourront vous rejoindre inchaalah je vous le souhaite du bon cœur. ?

MALIK : Y'a pas de quoi mon frère c'est avec un grand plaisir ! ?

NARAT : C'est exactement ça il faut positiver dans la vie ça sert à rien de coincer.

DREAMER : Marhba frero par le passé j'avais un forum pendant 10ans qui s'occupait de la nationalité française que j'ai géré avec une belle équipe comme celle ci et du coup j'ai construit ce nouveau forum pour s'intéresser à l'étape visa frontieres covid et compagnie dans le but d'apporter toujours un soutien à nos frères et nos sœurs dont le parcours était infernal depuis le début et dégager une énergie positive et un esprit d'équipe et de soutien toujours dans la joie et dans la bonne humeur. Lah iyesser lik? khouya pour ta transcription tu vas l'avoir bientôt inchaalah ?

Nassima : Bon courage ma sœur pour la suite de ton parcours.

D'ailleurs pour info, ?je tiens à m'excuser pour le report de mon concert qui a été annulé suite à un cluster ???qui s'est créé parmi l'équipe des musiciens ? du coup tout le monde va devoir passer le test serologique et pcr j'espère que le COVID19 ne m'a pas eu ? du coup, les filles continuez à faire vos répétitions comme ça vous serez au taquet pour le rdv jour j ?

P. S: Je serai absent pendant un petit moment mais je m'inquiète pas pour le forum car je sais que je l'ai laissé entre des très bonnes mains et ça sera gérée et Drivée par la sublime NOURYMAYAF que je salue très fort. Je sais que maintenant une bonne équipe s'est réuni et j'en suis très fier??? Je vous souhaite à tous et à toutes plein de bonnes choses à venir inchaalah et je vous dis à très bientôt inchaalah ????



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/07/20 00:19 par Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
N
17 juillet 2020 23:47
Ah oui je préfère alors.
Merci et moi faut faut me faire une phrase simple à comprendre.

Tellement je lis la journée arrivé une certaine heure je comprends plus rien.

Cool
Citation
Narat a écrit:
Non tu n'as pas compris.

Les pays sur la liste sont ceux qui n'ont pas besoin de test... Ce ne sont pas des pays à risques.
N
17 juillet 2020 23:50
Ohhh mais la pire étape c'est transcription y'a pas photo.
Vraiment.
Je vous souhaite à tous dy voir le bout inchallah.

Le reste c easy.

Pas grave autorisation je préfère.
Car transcription vraiment une attente whaaa.

Alors vous j'imagine pas vraiment.

De tout cœur dreamer73 inchallah bientôt.

Nanouhhh je fais pas de faux espoirs tu attends encore un peu et inchallah.
Citation
Nanou1411 a écrit:
Alala kheir incha Allah pour tous vous vois etes débarrasser de Nantes mais la cest autre chose alala kheir incha Allah ya rabi

C relou ma parole
Dreamer incha Allah qui te transcrit vite vite vite
N
17 juillet 2020 23:55
???
L'article ma embrouille vraiment.


Donc pour le moment pas de test.

On verra inchallah que sa reste comme sa.

En fait narat tu as mis cet article j'ai pensé le direct.
En plus le mot.
Bon on disait déjà pas de test

Mais à se méfier c tout
Citation
Narat a écrit:
Pour ceux qui ont encore des doutes concernant le test pcr en direction de la France depuis le Maroc, voici l'article de loi.

Arrêté du 10 juillet 2020 identifiant les zones de circulation de l'infection du virus SARS-CoV-2

Article 1

Pour l'application du II de l'article L. 3131-15 du code de la santé publique, y compris en tant que l'article 1er de la loi du 9 juillet 2020 susvisée y renvoie, constituent une zone de circulation de l'infection du virus SARS-CoV-2 l'ensemble des pays du monde à l'exception :
1° De la France, sauf la Guyane et Mayotte ;
2° Des autres Etats membres de l'Union européenne ;
3° Des Etats suivants :


- Andorre ;
- Australie ;
- Canada ;
- Corée du sud ;
- Géorgie ;
- Islande ;
- Japon ;
- Lichtenstein ;
- Monaco ;
- Monténégro ;
- Maroc ;
- Norvège ;
- Nouvelle-Zélande ;
- Royaume-Uni ;
- Rwanda ;
- Saint-Marin ;
- Saint-Siège ;
- Serbie ;
- Suisse ;
- Thaïlande ;
- Tunisie ;
- Uruguay.
N
17 juillet 2020 23:58
Et tu sais ma Rizlènouh.
Je lis je lis je lis...
Sah j'ai vu ça j'avais plus la tête à comprendre.

Enfin voilà on savait déjà que pour la France c'était bon pas de test.
Sa me met le doute après.

Ah ma Rizlènouh toujours la.
???
Toi même tu sais déjà tout


Citation
Rizlènouh a écrit:
Non ma Nourym ( ma miss détails... ) le Maroc n'en fait pas partie bien au contraire. Mis à part pour la France ( la Guyane et Mayotte ) qui ont une forte circulation du virus.
Donc tous les autres pays qui ne sont pas mentionnés doivent obligatoirement faire le test avant de rentrer en France.
Merci ma Nourym pour le petit message de fin ???❤️ t'es un amour tu sais.
N
18 juillet 2020 00:00
Et NANOUHHH cool bonne nouvelle dreamer73.
Ah je t'ai dis e que je dis et en général bon.
Donc bon signe inchallah aller j'y crois semaine pro c'est toi

Patience
Citation
Nanou1411 a écrit:
Nourymayaf
Ya niniss qui a ete transcrite aujourd'hui
Bonne nouvelle pour toi dreamer elle a aussi eu un complément reçu à nantes en juin et la transcrite
Bientot ton tour
18 juillet 2020 00:16
merci rizlenouh j espere akhti en finir avec cette procedure le plus tot possible ,alors on attend sagement

nanou et noury vous etes au top comme d'hab mille merci,et pour toi aussi nanou inchallah tu sera transcrite le plus rapidement possible

narat jm excuse sœur felicitation pour le visa
N
18 juillet 2020 00:18
Ohhh no pas de concert.
Annulé l'équipe on sera solo sans cheb zazah.

Absent ???
Je prend la relève ???
Citation
Zarrouk13 a écrit:
BONSOIR LA TEAM ! ? J'ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN.

MAAROUFAH123 ET FREEWORLD13 : merci pour votre réponse. D'ailleurs, Je suis trop content pour vous mes sœurs inchaalah vos maris obtiendrons très bientôt leurs visa et pourront vous rejoindre inchaalah je vous le souhaite du bon cœur. ?

MALIK : Y'a pas de quoi mon frère c'est avec un grand plaisir ! ?

NARAT : C'est exactement ça il faut positiver dans la vie ça sert à rien de coincer.

DREAMER : Marhba frero par le passé j'avais un forum pendant 10ans qui s'occupait de la nationalité française que j'ai géré avec une belle équipe comme celle ci et du coup j'ai construit ce nouveau forum pour s'intéresser à l'étape visa frontieres covid et compagnie dans le but d'apporter toujours un soutien à nos frères et nos sœurs dont le parcours était infernal depuis le début et dégager une énergie positive et un esprit d'équipe et de soutien toujours dans la joie et dans la bonne humeur.

Nassima : Bon courage ma sœur pour la suite de ton parcours.

D'ailleurs pour info, ?je tiens à m'excuser pour le report de mon concert qui a été annulé suite à un cluster ???qui s'est créé parmi l'équipe des musiciens ? du coup tout le monde va devoir passer le test serologique et pcr j'espère que le COVID19 ne m'a pas eu ? du coup, les filles continuez à faire vos répétitions comme ça vous serez au taquet pour le rdv jour j ?

P. S: Je serai absent pendant un petit moment mais je m'inquiète pas pour le forum car je sais que je l'ai laissé entre des très bonnes mains et ça sera gérée et Drivée par la sublime NOURYMAYAF que je salue très fort. Je sais que maintenant une bonne équipe s'est réuni et j'en suis très fier??? Je vous souhaite à tous et à toutes plein de bonnes choses à venir inchaalah et je vous dis à très bientôt inchaalah ????
18 juillet 2020 00:20
merci khoya zarouk ,j espere rien de grave,inchallah khir,prend soin de toi et reviens vite
N
18 juillet 2020 02:27
Et y va aller enregistrer au studio.
Zarouk prépare l'album ???
Citation
dreamer73 a écrit:
merci khoya zarouk ,j espere rien de grave,inchallah khir,prend soin de toi et reviens vite
N
18 juillet 2020 12:57
Ils viennent de dire aux informations maroc pays à risque
Alirs je ne sais ils ont dis sa... voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook