Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
m
9 juillet 2009 11:00
merci nancy mreci frére cimoi
behn nan moi j ai été sans papié je me suis marié en france j ai mon livret de famille et tout
meme en france j ai pas eu de probléme a la mairie j ai ma mére et mes frére en france moi et mon mari on est resté enssemble 2ans avant de se marier et tous le monde le sais,je me suis marier en mois d octobre et je suis venu au marooc au mois de février et le 12 férvrier j ai fais mon dépot de visa,j ai eu meme une enquete au consulat de casa,j ai tou fé les examens de franscais la visite médical mon mari a passé l'enquete tout c bien passé je c pa ce kil zatende,pour mon mari avant il travaillé et la avec la crise il est a la rechrche du trvail!!mais je pense pa ke sa cause un probléme!!bref y en a ki zété daans le meme cas que moi et il zont eu leur visa aprés l'enqute de leur conjoint!!franchment je suis déséspéré triste sad smiley je ne c plus koi faire
m
9 juillet 2009 11:46
mausvaize nouvelle j ai recu le courrier fraude de mariage il se foute de la gueule du monde
aidddezzz moi svpppp ke faire
crying(crying(crying(
9 juillet 2009 12:32
merde alors va sur le lien que je t'es laisser avant tu doit faire 1 recourt .quand tu a passer l'enquéte de police il ton poser quoi comme questions?
m
9 juillet 2009 12:40
behn genre tu l 'as connu ou vous habitez chez qui?vous vous etes connu comment?qui a assisté au mariage qui a assisté au fillancailles?vous etes déja voyager enssemble?des truc comme ca mais di moi box est ce ke ta un msn pour mieux parlé si ca te dérange pas stp
et le recourt je dois le faire comment et ou franchment j ai la tete qui tourne je suis perdue
mon mari késkil dois faire?venir au consulat de france a casa ou allé a nante??
crying(
9 juillet 2009 12:47
je t'es envoyer mon adresse en MP
l
9 juillet 2009 12:59
aie , c est abusé il cherche la petite bete, c est bizarre qu il t ai dit ça tout sc ete bien passé pour les differentes etapes?
m
9 juillet 2009 14:34
OUI je c pas ce kil cheche wllah mon mari a du dépensé 8OOOeuro juste pour une petite fete de mariage entre famille,tout l monde c kan é enssemble les voizin et tout,je c po wllah c kom ca smiling smiley
9 juillet 2009 19:17
félicitation à SALI75

Avec toute ces démarches, la lenteur des administrations, la séparation, le grand jour est arrivé, entretenez votre amour et que ce bonheur emplisse votre maison, le départ est pour bientot.

Pour ma part mon mari va arriver le 26 juillet car il fait le départ avec ma fille en prenant le bateau de TANGER à Séte, et je l'attends avec impatience...
amitié à tout le monde

cathy et mohy
s
9 juillet 2009 19:30
SALAM OLAYKOME TOUS SVP vous povez me dir komme bien il fo attendre apré le dépos des résulta de la visite médical au consulat pour visa conjoin fr et pour les enkétte c pour les gent ki été déja en france ou c pour tou le monde
h
9 juillet 2009 19:38
Bonsoir, svp pour qui ont passé la visite médicale, j'aimereais bien avoir des renseignements, comment ça se passe, quel analyse font ? chez qui ?
l
9 juillet 2009 20:45
salu tout le mondegrinning smiley je suis nouvelle sur ce site et j'ai une qst svp!

une fois une personne reçoit un appel du consulat apres la visite!! ça veut dire koi????? est ce pr récuperer le passeport avec visa ou bien c pr un complement, un entretien ?? je ne sais pas exactement ca sera koi???

g besoin d une réponse car je ss ds le pire stressssss

merci
h
9 juillet 2009 20:49
lala81 stp comment tu as passé la visite j'ai aucune idée stp, please
h
9 juillet 2009 20:50
lala81 je pense passport avec visa inchaalah
s
9 juillet 2009 21:00
lala81 inchaalah surmen visa et passeport
ta posé le complaiment de ton doccier kan ???
ET TU D2PON DE K2L CONSULAT , ?
l
9 juillet 2009 21:07
merci bp pr vos réponses

je ss de casa, alors ofii nous a dit de se presenter au consulat le 10 pr donner des photocopies de nos attestations le matin et recuperer le pass l aprem!! alors hier moi et une amie , on a reçu un appel du consualt pr qu on se presente a 13h, g demandé au mr si on doit rammener les attestations i m a dit non on a tout!!! ben c pr cela je ss etonné!!!!

pr les personnes hors consualt casa, ofii a precisé qu ils doivent se presenter le lendemain de la visite pr un complement a 8h, ceux de casa no car ofii transpfert deja le dossier avec le passeport!!

pr han smiling smiley alors c simple la visite , tu prends la carte cin, passport et photo! et tu vas passer un exament comm chez le généraliste tkt pas
h
9 juillet 2009 21:16
Mercilala81,je te souhaite tout le bonheur
l
9 juillet 2009 21:20
merci bp han09

bonne chance à toi aussi!!! au fait y a pas des analyses c uniquement radio pr poumon, tension, poid, alors c rien, il fo que tu sois la bas a 14h pile, et ça dur 3h!! ya bp de monde
h
9 juillet 2009 21:30
smiling smiley merci lala merci j'attend encore le livret de famille et déjà un stress et quand je lis ce qui passe avec vous après la transcription ça fait peur
l
9 juillet 2009 21:41
oui je te comprends!! on a tous passé par là!!

ben tu depends de kel consualt??? moi je ai reçu le livret apres 2 mois
h
9 juillet 2009 21:44
je dépend de casa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook