Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
27 mars 2009 19:53
Citation
saluuuuuut a écrit:
Citation
çimoi a écrit:
salut lindaf
allah issahel pour ton mari et toi même
moi j ai reçu un papier du consulat me disant que mon dossier a été transmis aux autorités competantes et dé qu'il ya du nouveau ils me tienderont au courant

salam çimoi ca va?? tu as des nouvelle ??
salut saluut ca va ?
alors ça se passe bien en fance ?
moi j attend toujours j'ai reçu un mail de la prefecture me disant qu'ils ont reçu mon dossier et que c en cours de traitement allah isahel ala al jami3
s
28 mars 2009 20:23
Citation
çimoi a écrit:
Citation
saluuuuuut a écrit:
Citation
çimoi a écrit:
salut lindaf
allah issahel pour ton mari et toi même
moi j ai reçu un papier du consulat me disant que mon dossier a été transmis aux autorités competantes et dé qu'il ya du nouveau ils me tienderont au courant

salam çimoi ca va?? tu as des nouvelle ??
salut saluut ca va ?
alors ça se passe bien en fance ?
moi j attend toujours j'ai reçu un mail de la prefecture me disant qu'ils ont reçu mon dossier et que c en cours de traitement allah isahel ala al jami3
pardon pour le retard
oui je vais bien tu va nos rejoind bientot t'inkete pas mon frére bon courageZen
31 mars 2009 11:17
merci salut jespère inchaa allah
que ça sera possible un jour
2 avril 2009 14:36
Citation
nesto a écrit:
salut çimoi
je suis comme toi et je veu savoir c est koi ces autorités competantes c est ici o maroc au niveau du consulat ou bien ces autorités sont en france
et je veux savoir aussi quand est ce que ta femme a eu l enquete en farnce et de kel consulat tu depend moi je depend de tanger et j attend leur appel depuis le 16 fevrier et ma femme a eu l enquete le 22 janvier
merci d avance pour ta reponse

Citation
çimoi a écrit:
salut lindaf
allah issahel pour ton mari et toi même
moi j ai reçu un papier du consulat me disant que mon dossier a été transmis aux autorités competantes et dé qu'il ya du nouveau ils me tienderont au courant

salam nesto
je depond de casa ma femme n a pas eu encore d enquete normalement les autorites competantes c 'est en france et je n ai toujours pas de nouvelles sur mon dossire et toi t as du nouveau
l
2 avril 2009 17:46
Bonjour tout le monde,
j ai lu avec attention la plupart de vos messages, ma situation ressenble un peu,

j aurais voulu savoir de quel consulat vous dependez en fait mon mari est marocain entré legalement avec un visa court sejour nous nous sommes mariés en france cela fait 2 ans maintenant toute ces procedures nous fatigues et voulons rentrer recuperé le visa au consulat de Fes.

Est ce que l enquete est systematique? connaissez vous aproximativement les délai pour obtenir le visa long sejour
merci pour vos reponses
e
2 avril 2009 21:10
bonsoir tout le monde

mon mari a passé cet apres midi la visite

on lui a dit de revenir vendredi 10 pour le passeport et inch'allah le visas

donc pas 48heures mais 8jours


il essayera d'aller voir avant on ne sait jamais

voila a bientot
o
3 avril 2009 00:26
salam çimoi
j espere que tu auras des nouvelles bien tot. moi j attend tjs leur fameu appel
aller courage tout va bien se passer inchallah
l
3 avril 2009 12:38
Salam elise17, on avait dit a mon mari qu'on l appellerai dans 1 semaine mais finalement ils l'ont appele 2 jours apres pour lui dire de venir chercher son visa.....inchallah ca sera pareil pour toi!!!
n
3 avril 2009 16:28
salam , mon livret de f est pret au consulat je voudrais prendre rdv pour mn mari
mais sur lesite est marqué horaire non disponible
que dois je faire svp?

et comment faire pour prendre un rdv pour visas? MERCI DE ME REPONDRE
n
3 avril 2009 21:41
repondez moi svp
a
3 avril 2009 22:46
vous etes de quel consulat narji
par ce que moi je uis de casa pour le visa long sejour tu presente ton levret de famille et tu rentre dericte sans rendez-vous.
bonne chance.
n
5 avril 2009 19:16
salam lindaf dsl pr le retard mon mari a passé l'enquette le 24-03-09 ca duré 20min et c les memes quetions ( CCM )et la on attend tj je me sens perdu car je sais pas quoi faire contacter le consulat ?je pense eux ils sont fou quoi faire ?et toi ya des nouvelles ?
o
6 avril 2009 22:09
salut tout le monde
je viens pour vous dire ke enfin le consulat de tanger m a appelé vendredi et aujourdhuit j ai recuperé mon VISA hamdollah et je veux dire a tout ceux qui attend encor juste un peu de patience et bcp de courage tout ce passera bien inchallah allez bon chance a tous et rabbi m3akoum mes freres et soeurs
si vous avez des questions n esitez surtout pas
m
6 avril 2009 22:14
Citation
nesto a écrit:
salut tout le monde
je viens pour vous dire ke enfin le consulat de tanger m a appelé vendredi et aujourdhuit j ai recuperé mon VISA hamdollah et je veux dire a tout ceux qui attend encor juste un peu de patience et bcp de courage tout ce passera bien inchallah allez bon chance a tous et rabbi m3akoum mes freres et soeurs
si vous avez des questions n esitez surtout pas
félicitation llah yjma3 chmal yarabi
est ce que tu peux nous dire ton parcours

et mercii
F
6 avril 2009 22:27
nesto : FELICITATIONNNN Clap combien de temps tu as attendu aprés ta visite médicale?
Bonne Chance pour Tous
n
6 avril 2009 23:08
bonjour a tous
apres un long combat mon
mari a enfin eu son visa aujourd'hui il attendait une reponse de la prefecture car onses marier en france enfin fini la galere je souhaite a tous courage et patience bientot sera votre tour in challah
grace a dieu n'hesitez pas pour vos questions
p
7 avril 2009 12:58
Citation
nesto a écrit:
salut tout le monde
je viens pour vous dire ke enfin le consulat de tanger m a appelé vendredi et aujourdhuit j ai recuperé mon VISA hamdollah et je veux dire a tout ceux qui attend encor juste un peu de patience et bcp de courage tout ce passera bien inchallah allez bon chance a tous et rabbi m3akoum mes freres et soeurs
si vous avez des questions n esitez surtout pas

Salam nesto et nora266,

Félicitations, je suis heureuse pr vous, enfin la fin du parcours. Espérons que ça soit de mm pr nous aussi.
J'ai une petite question: En lisant vos messages j'ai remarqué que vous dépendez du mm consulat, à peu prêt les mm dates pr les démarches et l'obtention du visa. Est ce que c'est toi nesto le mari dont parle nora266 et que vous parlez vous les deux du mm cas ou bien s'agit-il de deux cas différents?

Je vous pose cette question parce que moi aussi je dépends du consulat de tanger, mon mari a passé l'enquête et qq mois plus tard mon visa a été refusé et là on est ds la phase des recours administratifs.

ça nous fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles ça remonte un peu le moral.

Merci
o
7 avril 2009 21:48
salut mimita86
merci bcp pr les félicitation et je vous souhaite a tous des bonnes nouvelles tres bien tot
mon parcour est le suivant:
11/10/2008 mariage en france
29/12/2008 depot de demande de visa au consulat de tanger
15/01/2009 test de la langue francaise et les valeurs de la republique
22/01/2009 enquete pour ma femme en france
13/02/2009 visite medicale
16/02/2009 j ai completis mon dossier au consulat avc des attestation qu on m a donné le jour de la visite medicale et la on m a dit d ttendr leur appel
03/04/2009 j ai recu l appel du consulat
06/04/2009 obtention de visa
voila mon parcour et allah éssahal 3la aljami3

Citation
mimita86 a écrit:
Citation
nesto a écrit:
salut tout le monde
je viens pour vous dire ke enfin le consulat de tanger m a appelé vendredi et aujourdhuit j ai recuperé mon VISA hamdollah et je veux dire a tout ceux qui attend encor juste un peu de patience et bcp de courage tout ce passera bien inchallah allez bon chance a tous et rabbi m3akoum mes freres et soeurs
si vous avez des questions n esitez surtout pas
félicitation llah yjma3 chmal yarabi
est ce que tu peux nous dire ton parcours

et mercii
o
7 avril 2009 21:56
salut fleurouj
merci bcp j ai attendu exactement 1mois et 3 semaine mais ce que compte c est l enquete en france c ca qui prend du temps car je conné quelqu un qui a passé la visite medicale avec mais sa femme n a fait l enquete que le 23 fevriers et il attend toujours leur appel alors que ma femme a eu l enquete le 22 janviers
et si ya pa d enquete on te donne le visa tout de suite apres la visite medicale
bonne chance mes freres et soeurs juste du courage et tout se passera inchallah
Citation
FleurOuj a écrit:
nesto : FELICITATIONNNN Clap combien de temps tu as attendu aprés ta visite médicale?
o
7 avril 2009 22:06
salut espoir02
oui nora266 c est bien ma femme et on te remercie de nous avoir féliciter et on te souhaite bientot une reponse positive a ton recour et de tte facon ils ont pas le droit de te le refuser et tu l auras tot ou tard juste du courage mme si ce n est pa facile
bonne chance a tout le monde
Citation
espoir02 a écrit:
Citation
nesto a écrit:
salut tout le monde
je viens pour vous dire ke enfin le consulat de tanger m a appelé vendredi et aujourdhuit j ai recuperé mon VISA hamdollah et je veux dire a tout ceux qui attend encor juste un peu de patience et bcp de courage tout ce passera bien inchallah allez bon chance a tous et rabbi m3akoum mes freres et soeurs
si vous avez des questions n esitez surtout pas

Salam nesto et nora266,

Félicitations, je suis heureuse pr vous, enfin la fin du parcours. Espérons que ça soit de mm pr nous aussi.
J'ai une petite question: En lisant vos messages j'ai remarqué que vous dépendez du mm consulat, à peu prêt les mm dates pr les démarches et l'obtention du visa. Est ce que c'est toi nesto le mari dont parle nora266 et que vous parlez vous les deux du mm cas ou bien s'agit-il de deux cas différents?

Je vous pose cette question parce que moi aussi je dépends du consulat de tanger, mon mari a passé l'enquête et qq mois plus tard mon visa a été refusé et là on est ds la phase des recours administratifs.

ça nous fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles ça remonte un peu le moral.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook