Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
m
17 avril 2009 18:00
merci a tt l monde
un spécial remerciment a nesto ta réponse ma vraiment soulagé
si ca te dérange pas j ai ue autre réponse a te poser c ke mon mari il est venu il est avc moi mnt
est ce qu'il doit se présenté au consulat de france a casa ou bien qu'il retourne en france et atten l apél de prefect?quel genre de question ils sont posé a ta femme
merci d avance
18 avril 2009 14:22
Citation
maya1987 a écrit:
merci a tt l monde
un spécial remerciment a nesto ta réponse ma vraiment soulagé
si ca te dérange pas j ai ue autre réponse a te poser c ke mon mari il est venu il est avc moi mnt
est ce qu'il doit se présenté au consulat de france a casa ou bien qu'il retourne en france et atten l apél de prefect?quel genre de question ils sont posé a ta femme
merci d avance
salut maya1987
moi aussi je suis dans le même cas que toi on m a dis d'attendre six semaines sur un papiers au dos du passeport le delai est passé j ai reçu un courrier m'informant que mon dossier et toujours en cours de traitement et que je dois patienté c fou je suis entrain de peter un cable
m
18 avril 2009 14:59
slt cimoi
est ce que ton mari a recu une convocation en france il l'on appler pour l'enquete ou pas?
3yiiiiiinaaaa wllah tfou crying(
18 avril 2009 15:18
non maya1987
mon epouse n a toujours rien reçu ca fais maintenant 4 mois qu on attend j ai passé tout la visite medicale les testes de connaissance des valeurs de la républiques et celui de la langue française et toujours rien
m
18 avril 2009 15:39
Citation
çimoi a écrit:
non maya1987
mon epouse n a toujours rien reçu ca fais maintenant 4 mois qu on attend j ai passé tout la visite medicale les testes de connaissance des valeurs de la républiques et celui de la langue française et toujours rien

salam soeur tu peu me dir ton parcour stppppp
d
18 avril 2009 18:10
salut çimoi
tu dit bien que ta passer le test et la visite medical et tu attent lappel ca fait mnt 4 mooi C ca
dsl mais si C ca ca fait longtemp ke tu devrai partir o consulat ton visa doit etre deja pres
des foi ils appel pas
m
18 avril 2009 18:49
voila mon parcours je me ss marié le 18 octobre 2008
je ss vnue au maroc en mois de février
le 12/02/2009 j ai fé ma demande
en mois de mars j ai passé le teste de francais
le 2/04/09 j ai passé la visite médical on nous a pris nos passeport et on nous a demandé de se présenté le 10/04/09 et voila quand je suis venue o consulat pas de visa juste un papié agrafé sur le dos de passeport disant que ma demande est enregistré et l'enquete n est pas encors términé et qu'il vont pas tarder a me répondre et il fo po k j les appél i mont mm pa donné un délai rien du tout
o
18 avril 2009 22:41
salut maya
ton mari ne peu rien faire avc toi au maroc si il n a pa fait l enquete en france il faut qu il retourne c est fort possible qu on le convoque pour l enquete et il faut qu il soit en france pour la faire et apres tu attend le traitement de ton dossier par la prefecture qui le transmet au ministere des affaire des etrangere a nante et dés que le consulat recoit la reponse il t appel pour aller chercher ton visa inchallah
tenez vous bien tout va bien se passer et ca sera que des mauvais souvenir
bon courage a tout le monde
Citation
maya1987 a écrit:
merci a tt l monde
un spécial remerciment a nesto ta réponse ma vraiment soulagé
si ca te dérange pas j ai ue autre réponse a te poser c ke mon mari il est venu il est avc moi mnt
est ce qu'il doit se présenté au consulat de france a casa ou bien qu'il retourne en france et atten l apél de prefect?quel genre de question ils sont posé a ta femme
merci d avance
m
18 avril 2009 23:36
meeeercii nestoooo c gentilllll de ta part
m
19 avril 2009 13:06
salam maya1987 et merci pour la reponse allah yejm3 chamlak
20 avril 2009 11:00
COURAGE MES AMIS EN FINIRA PAR REUSSIR ET NOUS UNIR
M
20 avril 2009 11:26
Citation
mimita86 a écrit:
salam maya1987 et merci pour la reponse allah yejm3 chamlak


Moi jai déposé la transcription au mois de mars au consulat de tanger, j'espers qu'il vont pas mettre de temps . Il dise a chaque fois 6 mois mais yen a qui ont leur livret de famille au bout de 2 mois.
a
21 avril 2009 08:42
salam a tous

j'aimerais savoir une fois passer les test et la visiet a casa si on peut aller au consulat completer son dossier sans rendez vous juste apres la viste ou il faut attendre quelque jour

ou bien faut prendre rendez vous pour tous les consulat meme tanger

merci d'avance de vos reponse
21 avril 2009 20:39
dé que tu aura passé la visite médicale ils vont prendre ton pass et vont te dire quand tu reviens
n
21 avril 2009 20:49
alors çimoi ta recu ton appel pour aller chercher ton visa
parce que le consulat tavé dis t'auras la réponse dans 6 semaine
g
21 avril 2009 23:01
Citation
akabd a écrit:
salam a tous

j'aimerais savoir une fois passer les test et la visiet a casa si on peut aller au consulat completer son dossier sans rendez vous juste apres la viste ou il faut attendre quelque jour

ou bien faut prendre rendez vous pour tous les consulat meme tanger

merci d'avance de vos reponse

salut ,une fois passer le test et la visite,biensur la visite passe à casa pour toutes les villes,
donc,à la fin ,les gens de casa l'anaem garde leurs pass ,et leur donne un temps d'une semaine
de passer au consulat de casa pour retirer leur pass avec visa.
mais pour les autres villes ,les gens prennent leurs pass avec eux, et partent à leurs consulat
pour deposer leurs pass ,et recevoir leur visa .
bonne chance pour tout le monde avec des bonnes nouvelles smiling smiley
22 avril 2009 14:06
Citation
naimoha28 a écrit:
alors çimoi ta recu ton appel pour aller chercher ton visa
parce que le consulat tavé dis t'auras la réponse dans 6 semaine
non aimoha28 toujours rien du tout sur le papier ils m'ont dis de ne pas appeller avant six semaines et non que j'allais reçevoir le visa dans six semaines entre temps ils m'ont envoyer un courrier suite a mes nombreux courriers pour me dire que mon dossier et en cours d'instruction et qu'il fallait attendre
o
22 avril 2009 15:40
inchallah mai kone hi khair
l
22 avril 2009 23:58
bonjour a tt le monde

lhamdolilah jai eu mon visa aujd au consulat de tanger ;j ai complete mon dossier ce matin a 11h et ils m ont demande de revenir a 14h et la j le ai eu
bonne chance a vous eet allah avec vous
g
23 avril 2009 00:58
Citation
lhamdolilah a écrit:
bonjour a tt le monde

lhamdolilah jai eu mon visa aujd au consulat de tanger ;j ai complete mon dossier ce matin a 11h et ils m ont demande de revenir a 14h et la j le ai eu
bonne chance a vous eet allah avec vous

felicitationnnnnnnnnnn ,et plein de joie pour ton couple Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook