Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
L
27 juin 2018 00:27
Rabi ysahal nchallah bon8 ma chérie Tien moi au courant nchallah khir
C
27 juin 2018 13:53
Bonjour,

Je ne comprend pas trop car tlc ne s’occupe plus des dossiers de visa il me semble que ćest vfs global ? Est ce que vous vous etes bien inscrit sur france visa ?

Mon mari a fait sa demande le 25 juin en passant par vfs global.
n
27 juin 2018 14:21
bonjour carline
oui c est vfs global bonne journee
n
27 juin 2018 14:27
bonjour lola kh
c est bon il a recuperer son visa aujourd huit il c es deplacer a vfs pour s avoir ou en etais son visa et il etais la meme pas un message nie de mailmeme le suivie en ligne il y avait rien pour te prevenir qu il etais arriver aujourd huit sa fessait 50 jour. pour se qui atende deplacer vous c est le mieux a faire je suis soulager bon courage a vous tous
S
27 juin 2018 18:20
Slm à tous mdrrr je suis la seule qui ne stress pas pour le visa ou quoi. Moi je stressais que pour la transcription le visa tkil c'est walou comparer à ce qu'on a traversé
n
27 juin 2018 19:07
BONSOIR SIRINE213
C EST PAS LE VISA QUI STRESSE C EST D ATENDRE ET D ETRE LOIN DE SON MARI OU SA FEMME. COMME TU DIT AVEC TOUT QU ON NA TRAVERSER ETRE OBLIGER D ATENDRE ET D AVOIR AUCUNE NOUVELLE C EST STRESSANT COMME MEME .ETRE LOIN DE LA PERSONNE QU ON M AIME C EST SA LE STRESSE BONNE SOIREE SIRINE
L
27 juin 2018 19:22
Hmd niniedu10 je suis très contente enfin je veux savoir qu'elle tls ton mari ? moi c tls annaba
H
27 juin 2018 19:28
Salem woualikoum
Barike tu as trouver un rdv
H
27 juin 2018 19:29
Salem woualikoum
Barike
Tu as trouver un rdv pour la demande de visa
S
27 juin 2018 19:58
Slm ninnie oui c'est vrai je comprend moi vu que je vais au bled en août et que je me marie dans la foulée nchallah ba dans ma tête je ss sereine. La j'ai envoyé le dossier avec mon bo frere qui part au bled aujourd'hui nchallah .. kheir bon courage à tous Allah y kamel bel kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 20:00 par Sirine213.
n
27 juin 2018 21:40
CC LOLA KH
LUIC EST VFS FRANCE ETC EST LE CONSULAT D ALGER DE FRANCE MERCI BEAUCOUP
n
27 juin 2018 21:46
SIRINE 213
MERCI BEAUCOUP OUI LA DISTANCE C EST DUR A SUPORTER MAIS BON SA Y EST ON N Y EST ARRIVER ENFIN AVOIR MON MARI PRET DE MOI. TE SOUHAITE UNE BONNE FETE DE MARIAGE ET BEAUCOUP DE BONHEUR POUR LA SUITE BONNE SOIREE
L
27 juin 2018 22:16
Hmd stp ninedu10 la date de sortie en france de ton Mari est loin ou nn ?
H
27 juin 2018 22:24
Sirine
Mebrok a toi et ton mari Inchallah que dieu vous ouvre les portes du bonheur
n
28 juin 2018 00:28
BONSOIR LOLA KH J AI PAS COMPRIS LA QUESTION TU ME DEMAND QUANT T IL PEYT VENIR EN FRANCE SI C EST SA ILPEUT VENIR DEMAIN SI IL VEUX SON VISA EST DATER TU 21 MAI ON NA ATENDU AUSSI LONGTEMP ALORS QU IL ETAIS PRET BONNE SOIREE
b
28 juin 2018 01:10
oilikoum salem!!!

oui du coup j'ai lembaras du choix, mais je vais devoir patienter car mon travail m'oblige à prendre mes vacances pour septembre .
Du coup je patiente un peu le temps que le papa descends au bled fin juillet pour lui donner mon dossier complet afin de le remettre a mon épouse et en profiter à ce moment la pour prendre un rendez vous à tls au mois d'aout pour optention du visa en septembre.
je vois large nchallah
NO STRESS le plus important c'etait l'attente du livret de famille
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum
Barike
Tu as trouver un rdv pour la demande de visa
b
28 juin 2018 01:12
salem!

si tu depends de alger alors oui cest vfs!

tu depends de quelle wilaya?
Citation
Carline0123 a écrit:
Bonjour,

Je ne comprend pas trop car tlc ne s’occupe plus des dossiers de visa il me semble que ćest vfs global ? Est ce que vous vous etes bien inscrit sur france visa ?

Mon mari a fait sa demande le 25 juin en passant par vfs global.
C
28 juin 2018 09:23
Bonjour, je dépends d’Alger. Mais je trouve sa étonnant que c’est seulement alger qui passe par VFS Global.
L
28 juin 2018 14:27
Bnjr ninedu10 oui je m demande la date de sortie merci pour tes réponses rabi yhanikoum
H
28 juin 2018 17:07
Remdoulileh
Je te souhaite une vie pleine de bonheur toi et ton épouse Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook