Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
T
14 décembre 2017 10:42
Bonjour C'est quoi le dossier que tu as faite pour longe séjour svp
l
14 décembre 2017 11:31
fait cour sejour au pire si tu voi ke le long sejour est difficile a obtenir
Citation
Ait1991 a écrit:
We bien sûr
a
15 décembre 2017 23:29
Un aller simple suffiit mais in son seul c’est moin cher de prendre aller retour
a
15 décembre 2017 23:31
Fais un visa court séjour tu l’auras direct on sha Allah
A
16 décembre 2017 08:49
السلام عليكم
Si j'ai bien compris, en demandant le court sejour je devrais demander une carte de résident de 1 an payant à lÀ préfecture en France , et si je demande le long séjour je pourrais demander directement la carte de résident 10 ans gratuitement.
C'est bien ça?
10j 20e c'est le délai pour recevoir le long séjour ? بارك الله فيك
i
18 décembre 2017 23:21
Bonjour, dans l'attestation d'hébergement il faut que ton nom figure dessus comme ta femme est hébergé chez sa tante et pour pouvoir mener une vie commune ensemble il faut que la tante de ta femme s'engage à vous hébergé tous les deux chez elle, donc je te conseille de refaire l'attestation d'hébergement et qu'elle atteste qu'elle vous hébergera tous les deux et si vous avez des enfant il faut les mentionné aussi.
Voici un message du consulat pour un ami

Cher (e) demandeur, Afin de remplir votre demande de visa, vous devez fournir les documents suivants au centre TLScontact Annaba


Justificatif de domicile de votre épouse en France ou
Attestation d’hébergement pour votre épouse et vous-même en mentionnant le lien
de parenté avec l’hébergeant.


Refait ta demande et bon courage.
Citation
Ait1991 a écrit:
Bonjour les amis je vous raconte mon expérience j'ai fais deux demande de visa long sejour conjoint français et j'ai reçus deux refus se visa et je sais pas koi faire ma dernière demande le 26/11/2017 réponse le 10/12/ dossier: passport+acte de mariage transcription +acte de mariage àlgerienne mois de 3 mois +ça te d'identité français de ma famme + attistation debergement pour ma femme de la part de sa tante car ma femme elle habite chez elle + taxe d'habitation +avis d'imposition de sa tante +facture de téléphone mobile de ma femme +EDF de sa tante mais j'ai reçus un refus et je sais pas quoi faire mtn
A
19 décembre 2017 16:31
Dac merci les amie
S
20 décembre 2017 01:39
Bonjour je voulez savoir si ct Normal que sur le site tls Îl m'informe que le jour j je devrai payer des frais de service plus des frais de visa ? Alors que mon conjoint est algerien dt moi francaise? Mèrci
g
20 décembre 2017 10:19
salam j aimerais savoir si y en a qui on poser leur dossier le 13/12/17 tls alger si ils ont des nouvelles pour ma part je visa de mon mari il est ecris la demande de votre visa est entrain d etre instruite et vous ?
n
21 décembre 2017 08:47
Bonjour,
je suis algérienne conjoint de français, nous sommes mariés depuis plus de 4 ans et nous vivons en Algérie, nous souhaitons nous installer en France, j'ai un visa court séjour valable jusqu'à 2019. Dois je demander un autre visa long séjour? ou est ce que je peux seulement me présenter à la préfecture avec mon visa court séjour dès mon arrivée en France?
Svp aidez moi je suis complètement perdue. je sais que je peux demander la nationalité française mais comme notre départ est précipité je n'ai pas le temps de commencer la procédure ici en Algérie.
Merci d'avance pour vos réponses
g
21 décembre 2017 09:29
salam est ce que tout le monde a eu son visa ? plus personne sur cette page de discution ?
A
21 décembre 2017 13:29
Ne fais pas visa long sejour car tu va avoir un refu tu peux avec ton visa court sejour d'avoir le titre de séjour si un droit
a
23 décembre 2017 12:00
Avec ton court séjour tu peux . Ne fais pas de long dejour
g
26 décembre 2017 15:56
salam vous en êtes ou avec vos visas ? celui de mon mari déposer le 13 a tls envoyé le 14 en cours d instruction visa long sejour
a
28 décembre 2017 15:13
Salam ! Ou en sont vos visas ?
a
28 décembre 2017 15:14
In sha Allah kheir , bon courage !
T
29 décembre 2017 07:36
Salam gaina 27 tu nous tien au courant c'est ton marie à eu sont visa . Et c'est tu peut me dire c'est quoi le dossier pour long séjour . Merci
R
Rk.
30 décembre 2017 10:18
Slm j aurais une question esqu il faut un hébergement pour le visa cour sejour.
Ma femme a rdv bientot inchallah je lui est mi ds le dossier
Le livre de famille français ac photocopie
2 acte de transcription une 1 photocopie
3 pièce didentiter française cni
3 acte de de naissance intégral de moi français
3 acte de naissance èlle du bled
Edf + loyer
Fiche impo +tax habitation
Certificat de vie commune télécharger sur le site tels
Sa photo biométrique 2 et le dossier qu' il y'a a sur tels
Passport photocopie
Es Que j'ai oublier quelque chose stp
d
30 décembre 2017 12:48
bonjour
jai un petit soucis dépôt de demande de visa long séjour au tls oran le 6/11/2017
jusqu’à ce jour la pas de réponse .
mon parcours
mariage 2014
livret de famille 2015
1 er demande de visa long séjour le 08/2015
retour en Algérie 10/2015
j'ai pas pu retourné en France
demande un 2 eme visa 08/16
visa annuler avec un cachet le 10/2016
je c pas squil arrive apret. ya til des gens dans cette situation
merci
a
30 décembre 2017 20:12
Bonjour t’as situation est bizarre , si tu avais un visa long séjour ok tu n’a Pas pu retourner en France ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook