Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
l
9 décembre 2017 09:19
tjr pa dnouvelle ta deposé ou
Citation
rabah75000 a écrit:
Bsartek yole
l
9 décembre 2017 09:24
ui de toute dfason que ta le long ou le court pour les algerien le court suffi c une loi que pour les algerien les marocain et tunisien il faut le long obligatoirement
Citation
inzaki86 a écrit:
Mabrouk 3likoum, c normal ils donnent le court séjour pour tous les conjoint de français sauf sue pour les demandeur de long séjour il rajoutent une remarque en bas cryingcarte de séjour à solliciter dans les deux mois après l'entrée en France'
A
9 décembre 2017 11:36
Mariage célèbre en algerie ou la bas en france khoya ?
Citation
lasciendutajweed a écrit:
ui de toute dfason que ta le long ou le court pour les algerien le court suffi c une loi que pour les algerien les marocain et tunisien il faut le long obligatoirement
l
9 décembre 2017 23:21
o bled
Citation
Amiine02 a écrit:
Mariage célèbre en algerie ou la bas en france khoya ?
r
10 décembre 2017 11:02
salam tout le monde ma femme à obtenu son visa court sejour elle à recupere aujourdhui tls alger
10 décembre 2017 12:57
Stp tu peux nous donner toutes les procédures du visa court séjour par ce que moi je vais rentrer en Algérie le 13 décembre pour demander une visa court séjour conjoint françai...
Citation
rabah75000 a écrit:
salam tout le monde ma femme à obtenu son visa court sejour elle à recupere aujourdhui tls alger
r
10 décembre 2017 13:03
vient en pv sasoka
A
10 décembre 2017 13:33
Pourquoi tu lui dis viens en privé laisse nous savoir ton parcours et tout khoya pourquoi tu hésite de nous informez
Citation
rabah75000 a écrit:
vient en pv sasoka
l
10 décembre 2017 13:38
salam amin toi ta eu un visa ?
Citation
Amiine02 a écrit:
Pourquoi tu lui dis viens en privé laisse nous savoir ton parcours et tout khoya pourquoi tu hésite de nous informez
r
10 décembre 2017 14:53
tu eest jaloux amine en plus je lui ai parle au tel c'est pas tes affaire si ta besoin tu demande vue comment tu parle tu reve pour que je t'aide tu te prend qui qui reste tranquille
A
10 décembre 2017 16:08
Je suis ni joux ni rien du tout je sois pas jaloux pour un trucs bête comme ça psk on est là pour partager nos expériences et etc khoya et si tu veux même ramène la chez toi je m'en fou ou bois du café avec salem
Citation
rabah75000 a écrit:
vient en pv sasoka
l
11 décembre 2017 18:09
pour ceux qui on eux le visa comme azerty on prend un billet aller retour pour un mois ou bien juste aller merci
o
11 décembre 2017 18:42
kho mois g pris un aller retour pour évité les problèmes mais on ma rien demande a la paf LYON
Citation
lasciendutajweed a écrit:
pour ceux qui on eux le visa comme azerty on prend un billet aller retour pour un mois ou bien juste aller merci
l
11 décembre 2017 20:54
merci ta koi comme visa akhi
Citation
oussamus a écrit:
kho mois g pris un aller retour pour évité les problèmes mais on ma rien demande a la paf LYON
o
11 décembre 2017 21:01
visa court sejour kho
Citation
lasciendutajweed a écrit:
merci ta koi comme visa akhi
Y
12 décembre 2017 06:35
Mabrouk Rabah SS contente pour toi khouya que du bonheur inchalah la39ouba li mazzlou
Citation
rabah75000 a écrit:
salam tout le monde ma femme à obtenu son visa court sejour elle à recupere aujourdhui tls alger
Y
12 décembre 2017 06:39
Moi jai pris un.allez simple je part vendredi inchalah j'ai un court séjour quand j'ai réservé on ma demandé un documents français après elle a vérifier type de visa y'a marqué famille de français donc elle a impimé le billet
Citation
lasciendutajweed a écrit:
pour ceux qui on eux le visa comme azerty on prend un billet aller retour pour un mois ou bien juste aller merci
l
12 décembre 2017 09:23
tu a demander court sejour
Citation
Yole2009 a écrit:
Moi jai pris un.allez simple je part vendredi inchalah j'ai un court séjour quand j'ai réservé on ma demandé un documents français après elle a vérifier type de visa y'a marqué famille de français donc elle a impimé le billet
l
12 décembre 2017 09:24
salam rabah sa va akhi ta eu koi kom visa baarakallahou fik
Citation
Yole2009 a écrit:
Moi jai pris un.allez simple je part vendredi inchalah j'ai un court séjour quand j'ai réservé on ma demandé un documents français après elle a vérifier type de visa y'a marqué famille de français donc elle a impimé le billet
l
12 décembre 2017 09:27
salam alayk azerty ton mari a eu un visa de circulation merci
Citation
azerty213 a écrit:
Non il faut attendre le titre de séjour . Le titre de séjour met environs 1 à 2 mois tout dépend de la ville .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook