Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
T
12 décembre 2017 22:08
Salut je voulais savoir il faux quoi comme dossier visa conjoint français. Merci
T
12 décembre 2017 22:20
bonjour mes frères moi je vais en Algérie le 25décembre hada pour demander un visa court séjour conjoint françai par ce que ils me demandent ça à la préfecture j'ai besoin votre douaa mes chers،je me suis rentre avec visa de espange .
T
13 décembre 2017 07:30
Je voulais savoir svp ask il faux prendre un rendvous au consulats France à Alger ou bien tu passe directe
t
13 décembre 2017 09:07
Il faut prendre rdv et c est disponible pour ce type de visa
Citation
Tayeb16 a écrit:
Je voulais savoir svp ask il faux prendre un rendvous au consulats France à Alger ou bien tu passe directe
A
13 décembre 2017 11:05
Bonjour les amis je vous raconte mon expérience j'ai fais deux demande de visa long sejour conjoint français et j'ai reçus deux refus se visa et je sais pas koi faire ma dernière demande le 26/11/2017 réponse le 10/12/ dossier: passport+acte de mariage transcription +acte de mariage àlgerienne mois de 3 mois +ça te d'identité français de ma famme + attistation debergement pour ma femme de la part de sa tante car ma femme elle habite chez elle + taxe d'habitation +avis d'imposition de sa tante +facture de téléphone mobile de ma femme +EDF de sa tante mais j'ai reçus un refus et je sais pas quoi faire mtn
A
13 décembre 2017 11:12
Bonjour les amis je vous raconte mon expérience j'ai fais deux demande de visa long sejour conjoint français et j'ai reçus de refus je sais pas quoi faire
A
13 décembre 2017 11:15
Il faut pr2 un rendez vous chez tls contact
T
13 décembre 2017 11:36
Moi j'ai que l'acte de mariage français j'ai pas l'acte de mariage algérien car je me suis l'aire en France
T
13 décembre 2017 12:20
Salam sasoka 34 tu peut me dire c'quoi le dossier svp pour visa conjoint français et combine de temps ça dur pour obtenir le visa . Merci
T
13 décembre 2017 12:24
Rabah 7500 svp tu me dire c'est quoi le dossier pour conjoint français car je desent le 25decembre
A
13 décembre 2017 13:31
Khoya je te conseille de faire le court séjour c'est rapide et positive walah tu va pas regretter et bonne chance khoya
t
13 décembre 2017 14:28
Fais le visa court séjour c est plus simple et rapide et tu peux avoir le titre de séjour avec
Citation
Ait1991 a écrit:
Bonjour les amis je vous raconte mon expérience j'ai fais deux demande de visa long sejour conjoint français et j'ai reçus deux refus se visa et je sais pas koi faire ma dernière demande le 26/11/2017 réponse le 10/12/ dossier: passport+acte de mariage transcription +acte de mariage àlgerienne mois de 3 mois +ça te d'identité français de ma famme + attistation debergement pour ma femme de la part de sa tante car ma femme elle habite chez elle + taxe d'habitation +avis d'imposition de sa tante +facture de téléphone mobile de ma femme +EDF de sa tante mais j'ai reçus un refus et je sais pas quoi faire mtn
l
13 décembre 2017 15:33
salam alayk c koi le motif des deux refu pour kon sache koi te dire par rapport a ta situation
Citation
Ait1991 a écrit:
Bonjour les amis je vous raconte mon expérience j'ai fais deux demande de visa long sejour conjoint français et j'ai reçus deux refus se visa et je sais pas koi faire ma dernière demande le 26/11/2017 réponse le 10/12/ dossier: passport+acte de mariage transcription +acte de mariage àlgerienne mois de 3 mois +ça te d'identité français de ma famme + attistation debergement pour ma femme de la part de sa tante car ma femme elle habite chez elle + taxe d'habitation +avis d'imposition de sa tante +facture de téléphone mobile de ma femme +EDF de sa tante mais j'ai reçus un refus et je sais pas quoi faire mtn
A
13 décembre 2017 15:47
Vous n'apportez pas la preuve de votre intention de mener une vie avec votre conjoint français
Y
13 décembre 2017 21:14
Oui jai demander court séjour frère
Citation
lasciendutajweed a écrit:
tu a demander court sejour
Y
13 décembre 2017 21:16
1 jours
Citation
gania25 a écrit:
salam alaykoum il y a combien de temps entre la prise de rendez vous et le rendez ?
c
14 décembre 2017 06:52
Azul felawen c bon j ai eu mon visa long sejour date de dépôt le 04/12/2017 TLS ALGER récupérer le le 10/12 j ai entrer en france avec un visa shengen en 2014 et je suis rester en situation irrugulieurs je me suis marié en juillet dernier la prefecture ma demander de rentrer pour le visa D LA c fais voilà mes amis si ta un dossier complet ta rien à craindre et bon courage pour tout le monde
l
14 décembre 2017 08:15
tu as un visa de circulation yola
Citation
Yole2009 a écrit:
1 jours
l
14 décembre 2017 08:18
tu as donner le certificat de vie commune ou pas dan ton dossier signé par les deux epoux?
Citation
Ait1991 a écrit:
Vous n'apportez pas la preuve de votre intention de mener une vie avec votre conjoint français
A
14 décembre 2017 10:42
We bien sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook