Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais 2009
s
6 juin 2009 23:48
Salut,

Merci pour la reponse.

Pourquoi dans la liste ils mettent aussi Copie intégrale de l'acte de mariage français ? ce n'est pas tres clair.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/09 23:53 par sebseb.
h
7 juin 2009 00:48
merci krimo pour ta réponse

pour la léttre est écrite a la mains et galisé a la mairie

et pour quittance de loyer pour le dérnier mois ou bien les trois dérniers mois ???

et aussi pour livret de famille combien du page dois étre photocopie ???

dis moi sssvp les documents que le consulat peux me les demander plus les documents indiqué sure le site du consulat

merci bccpc de me répondre
L
7 juin 2009 00:51
bonsoir,

Tu dois fournir une copie integrale d acte de mariage en francais. Tu dois en faire la demande auprès du consulat. Tu vas sur le site, dans etat civil en bas de la page il y a une rubrique délivrance de copies d acte et tu cliques sur formulaires de demande a télécharger.
Bonne chance
h
7 juin 2009 00:55
merci loulouati mais le consulat demande que le formulaire dois étre bleu???

je sais pas ou je vais le trouver
s
7 juin 2009 01:31
Merci,

J'ai fait la demande de copie integrale sur le site du service central d'état civil du Ministère des affaires étrangères.
k
7 juin 2009 15:06
bjrs tt le monde

pour hiba le justificatif du domicile c soit la derniere facture edf ou loyer
pr le livret faire copie de la page ou il y'a vos noms et dates du mariages




DOCUMENTS À PRODUIRE
------
VOUS ÊTES CONJOINT DE FRANÇAIS
Frais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :
□ Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
□ Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
□ Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
□ CNI
□ Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
□ Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
□ Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
□ Justificatif de résidence en France du conjoint français
□ Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son epouse
k
8 juin 2009 22:31
bsr les amis j'ai une question
pour ceux qui de pdent de la nouvelle loi de visa valalble 1 an c ceux qui ont deposés le visa a partir du premier juin ou quoi
merci de vos reponses
h
9 juin 2009 01:12
krimo merci bcccp vraiment gentille de ta part khoya


d3i m3aya j'ai le rdv le 10 juin donc aprés demaine

je ss trés peure
k
9 juin 2009 10:35
allah m3ak wi assahal 3lik o3la ljami3
inchallah
11 juin 2009 08:34
pour hiba 200
Donne nous de tes nouvelles concernant ta demande de dépot de visa du 10 juin !!
merci
amitié cathy
k
12 juin 2009 22:29
une question pour ceux qui depondent de la nouvelle loi pour les visas conjoint de francais
est ce que vous pouvez nous expliquer les nouveautes
merci d'avance
k
12 juin 2009 22:33
pour ceux qui depondent de la nouvelle loi pouvez-vous nous donner plus de renseignements
visa conjoint de francais
l
14 juin 2009 21:35
Salut a tous;apres l'obtention du visa le temps maximum de sortie de territoire est bien de 3 mois c ca?Car ma femme a entendu une personne sortant du consulat de fes qu'il n'avait que 20 jours pour sortir du territoire ce qui m'etonne?qu'en pensez vous?
k
14 juin 2009 23:33
je pense que nous tous nous depondrons de la nouvelle loi
b
15 juin 2009 11:46
quelqu'un a une idée sur la procedure d'obtention du visa et de la carte de sejour suite a la nouvelle loi ?
Je veux dire entre le rdv de visa et l'obtention de la carte de sejour, qui apparemment sera desormais delivré avec le visa, savez vous combien de temps ca va prendre ?
je trouve aucune infos sur cette nouvelle loi
qui a deja passé son rdv de visa debut juin et peut nous renseigner ?
k
15 juin 2009 23:48
MA FEMME A PASSEE SA VISITE MEDICALE AUJOURDHOUI ON LUI A DIT VOTRE VISA VOUS L'AUREZ SOUS 48 HEURES ET A VOTRE ARRIVéE EN FRANCE DEPECHEZ-VOUS DE DEMANDEZ LE TITRE DE SEJOUR
s
16 juin 2009 15:49
salam olaykome lhamdoulah gé posé ma demande de visa long séjour de conjoin françai mé il monké les

foto kopie du passport de ma femme et le gas du consulat ma di ke je doi ramené avec moi les copis de

passport le jour de dépot de résulta de téste de fr et il a mit l'acusé de la récéption de la demande

ds mon paseport je ne sé pa si je ramenne les foto copie avan ou je doi attendre juska ke je vai

complété le dossier avec les résulta de téste et la visite médical je veu s'avoire si kélkun a passer

par donné vo idéé svpppppppppp je vous attends
k
16 juin 2009 22:24
si vous dites le jour du test c il faut les avoir le jou du test au mois si non ils seront utile le jour de de la visite

si non je repose ma question y'a t'il quelleq'un dans le meme cas que moi avec visite medicale faite le 15 JUIN
k
17 juin 2009 20:48
Y'A 'ILS DES GENS QUI ONT EU LEURS VISAS AUJOURDHUI POUR NOUS ECLARCIR SUR CETTE NOUVELLE LOI ?
EST CE QUE ELLE EST APLIQUEE OU PAS ENCORE?

MERCI DE VOS REPONSES
k
17 juin 2009 21:19
ALLO C BIZZARE POURTANT BCQS DE GENS ONT EU LEURS VISAS CETTE SEMAINE MERCI DE PARTAGER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook