Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité et mariage
C
25 octobre 2004 14:29
Salam,

Moquez-vous, moquez-vous tongue sticking out smiley

En attendant, tout ce que je vois là c'est une jeune femme de 24 ans qui est encore vierge sans savoir pourquoi et qui ne sait pas non plus pourquoi elle devrait le rester...

Si il ne s'agissait que de tentation, pourquoi ne pas avoir franchi le cap plus tôt ??? 9 mois de relation ça signifie probablement quelque chose pour elle...et pour lui aussi qui sait...

Si ils s'aiment qu'ils sont en âge de se marier, 9 mois c'est pas trop prématuré pour commencer à en parler...

Maintenant si les 9 mois c'était juste un délai d'attente, histoire de le faire mijoter... ben, ben, ben....

Ben mehdi_di, permets moi de reprendre ta phrase : Allah ihafed ou safi...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/04 14:31 par Chireen.
s
25 octobre 2004 16:05
bien sur que 9 mois c beaucoup et ce que je sais c'est que c'est mla premiére fois que je ressens qu'un est lhomme de ma vie,

s
25 octobre 2004 16:09
que fait on quand quand on garde sa virginité jusqua 24 ans et quand on pense que lhomme de sa vie est la dites moi attendre!!
moi je laime je le sais aprés je pense que par vos réponses je pense plus au que dira ton que plutot a lamour que jai pour lui, p etre que je suis aveugle mais bon il y a un choix a faire et si je me tarde autant sur la question c'est p etre que je connais la réponse et que je ne veux pas me l'avouer
Z
25 octobre 2004 16:13
salam sumya,
Et si il te quitte aprés avoir acceder au sesame??? grinning smiley
Tu auras l´air maline tongue sticking out smiley

Je suis triste du phenomene des fausses vierges physique, au fait qui garde plus leur virginité pour des question de "qu´on dira t´on" que pour des question de valeur et de pureté intellectuelle et morale,c est triste et si hypocritesad smiley
Sumya tu as pas du tout mon genre de fille sad smiley, mais c´est un détail smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/04 16:14 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
25 octobre 2004 16:17
tu sais avec les si on refait le monde, on est tous comme ça toujours meme si on dit que l'on s'en fou des on dira ton

mais jessaye de passer ce cap, car on m'a appris a faire attention a l'honneur

c'est quelque chose que je dois apprendre
s
25 octobre 2004 16:21
mais je vous remercie a tous, d'avoir essayer de m'aider je pensais trouver des réponses mais je pense que les réponses moi seule les sauraient

bon ramadan a tous
Z
25 octobre 2004 16:21
je comprend pas ce que tu ecris? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
25 octobre 2004 16:26
franchement, ces sujets sur la virginite doivent etre censures prochainement...on en a tellement lu, vu et entendu sur ce forum...

enough is enough..wa baraka na3lou chitane min had sujet smiling smiley
Z
25 octobre 2004 16:28
alximo, je suis d´accord avec toi, ca devient lassant le debat fausse vierge/vrai vierge , femme "libérée"/"soumise"
Allah y hdi al jami3 ou safi smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
25 octobre 2004 16:45
>>>>que fait on quand quand on garde sa virginité jusqua 24 ans et quand on pense que lhomme de sa vie est la dites moi attendre!!

Ben si c'est l'homme de ta vie : épouses-le smiling smiley
p
25 octobre 2004 16:47
l homme de ta vie
Dieu seul le sait si c'est lui
Z
25 octobre 2004 16:48
Salut Chireen,
Te voila bien sage smiling smiley
Mais je te l´ai deja dit on dit "epouse le" et pas "epouses le" sinon elle va croire tu l´incites à se marier avec plusieurs hommes tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
25 octobre 2004 17:10
Salam aalikoum zack


--->Mais je te l´ai deja dit on dit "epouse le" et pas "epouses le" sinon elle va croire tu l´incites à se marier avec plusieurs hommes

revise ton imperatif present smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
25 octobre 2004 17:14
Salam mon cher Bass smiling smiley,
Oui en effet je le revise et même ici:
[www.french.ch]
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
25 octobre 2004 17:20
Salam,

Mariez-vous !!!

C'est mieux comme çà ? pivot zack tongue sticking out smiley
c
25 octobre 2004 17:26
Qui va se marier ???
Z
25 octobre 2004 17:27
salam dreen dreen,
grinning smiley c´est mieux, mais il faut que tu fasses plus d´effort sur l´orthographe tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/04 17:54 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
25 octobre 2004 17:29
cette chirren parait etre une femme sage ( a ne pas confondre avec sage femme)
anyway , si tu n'est pas deja maman , tu ferai une tres bonne maman.
c'est bien continue sur la meme voie!
C
25 octobre 2004 17:31
Salam Zack,


dur l'orthograv ? dagour ze dacherai dé men zouvenir... grinning smiley tongue sticking out smiley
m
25 octobre 2004 17:43
Salaam,

>>>>>>cette chirren parait etre une femme sage

Elle est certes intelligente mais de la a dire qu'elle est sage.....grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Facebook