Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité et mariage
h
25 octobre 2004 02:51
mailkab: maitenant pour les hommes qui trouve que cela est normal qu'une fille est des rapports avant son marriage vous avez une meconnaissance de votre relgion smiling smileysmiling smiley et avant ça tu dis: NON mais quel honte de nous prendre la tete comme cela avec la virginite des femmes nous sommes des MUSULMANS pas des JUIFS
--------------------------------------

smiling smileysmiling smileysmiling smiley....trop marrant, avant de donner des leçons, apprend que la religion c'est l'amour et non la haine....et une fille qui est depucelée 2154555fois et qui a un coeur est mieux qu'un mec ou fille vierge qui a la haine en soit et qui oublie le fondement même de la religion: c'est l'amour d'autrui, de dieu, la tolérance, et pas la haine......les juifs parle en pour critiquer ce qui se passe là-bas en israel mais pas pour en parler comme une chose inférieure.......
m
25 octobre 2004 09:46
Salam oualikoum smiling smiley,

J’ai presque tout lu … et je ne peux pas m’empêcher de mettre ma réaction à propos de ce post …

MD : tu as bien fait de vouloir mettre l’homme et la femme à égalité en introduisant cette notion de virginité morale …

Mais les choses sont plus compliqué que ça … si tu crois que c’est juste l’hymen qui va te dire que la fille est vierge physiquement ou pas alors tu as tort … puisque même si l’hymen est intacte … il y a toujours la possibilité que la fille s’est peut être livré à des relations physique tout en gardant son hymen … cela dit que même pour la fille ce n’est pas tellement évident d’être sûre de sa virginité physique ….

Pour les filles qui perdent leurs virginité soit par accident ou même en tombant dans le pêché … je pense qu’il est mieux de mettre au courrant leur nouveau compagnons (mari) et de ne pas laisser cela à la surprise …. (ça me paraît normale, le genre de réaction que peut avoir un mari en découvrant cela …. ça doit être un choc … pas parceque la fille n’est pas vierge mais cela représente une trahison, un mensonge …. Donc de préférence mettre cette personne au courrant avant et éviter les dégâts … ) … et si Dieu accepte les gens repentit et qui regréte d'avoir tomber dans le fornication "zina", alors pourquoi nous être humain ne nous pardonnerons pas cela ... au contraire ... il y a des gens intelligent qui savent données à chaque choses ça valeurs sans être exagération ...

Ce qui est pas logique est que des hommes (et même des filles) qui passent leurs temps à voire à gauche et à droite … et lorsqu’ils cherche à se marier il veulent une vierge … ça me paraît débile et stupide …

Voila … oualahoa3lame

Dieu nous a bien éclairé les choses :

« Nour »[3] Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

« Nour »[4] Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

« Moumtahane »[12] Prophète! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, (et en jurent) qu'elles n'associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu'elles ne se livreront pas à l'adultère, qu'elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu'elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu'elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux.

« Israe »[32] Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
….


Si on se protége par la vérginité morale (qui va nous conduire facilement à une virginité physique) il y a pas de raison que chacun de nous trouve la personne qui le mérite …. Si tu choisi le chemin contraire alors ne viens pas se plaindre après et assume …

Dieu est miséricordieux et il n’est jamais trop tard pour se repentir …


Mehdi_di smiling smiley
salam









Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/04 09:47 par mehdi_di.
n
25 octobre 2004 10:39
idi a écrit:
-------------------------------------------------------
> nisra a écrit:
> >
> > On a retrouvé BEN LADEN c'est "idi".... RESTE
> DANS
> > TA GROTTE SA VOS MIEUX!!
> >
>
>
> si t'as pri peur c k té pas vierge!!! si je
> t'attrappe je te découpe en morceaux je déssimine
> ta tribu et je te brule vif et public et nworik
> ben laden

Excuses moi mais je me suis marié vierge et fier de l'être!
par contre toi rien qu'à ta façon de parler comme un faux musulman extrémiste je sens d'ici que tu dois en faire des conneries avec les femmes!Puis un jour tu diras à maman: "Trouves moi une femme vierge pour me marier"
Hypocrite va!!!!!
s
25 octobre 2004 12:06
slt
je suis nouvelle sur ce site, voila y a des questiosn que je me pose, je suis avec mon coapin cela fait 9 mois avec des hauts et des bas, il l'est marocain lui aussi, mais on a beaucoup discuté et on sait que le fond du probléme c'est le probléme du sex .
J'ai 24 ans et toujours vierge et je l'ai voulu, mais avec mon copain c'est la prmiére fois que j'en ai envi avec un homme et je sais pas quoi faire si je dois faire l'amour avec lui ou pas, c'est pas la peur de le faire ' c'est surtout pas rapport a la famille et si cela ne marchait plus enytre entre nous que penserz les hommes parés de moi.
MAis ce qui ests ur c'estq ue moi aussi jen ai envi, et je me retiens



alors je ne sais pas quoi faire
k
25 octobre 2004 12:13
t'as essayé la douche froide ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
25 octobre 2004 12:25
salaam sumyasmiling smiley,

>>>>>>c'est pas la peur de le faire c'est surtout par rapport a la famille et si cela ne marchait plus entre nous que penserez les hommes aprés de moi.

A ta place je le ferais sans hesitersmiling smiley. Vu que Allah SWT et Ses interdits ne semblent pas constituer une priorite pour toi, il reste que la famille or on s'en fout de la famille si on a deja franchit le pas de desobiere a Dieu.

>>>>>>que penserez les hommes aprés de moi.

Personnellement et meme si tu es vierge physiquement, je te considere non vierge car c'est de ta vision des choses qu'il s'agit.

Ps: Je peux me tromper.

s
25 octobre 2004 12:31
c vrai que je pense pas a allah car je pense qui'il sait ce qui est dans mon coeur et lamour que jai pour mon copain, en faites on nous a tellemnt embrigadé a rester vierge qu'on en a peur,de lamour
m
25 octobre 2004 12:36
Salaam sumyasmiling smiley,

>>>>>>>en faites on nous a tellemnt embrigadé a rester vierge qu'on en a peur,de lamour

Ils t'ont tellement embrigadee a rester vierge mais malheureusement ils t'ont donne les mauvaises raisons.

Couragesmiling smiley.

B
25 octobre 2004 12:41
Salam aalikoum Sumya



"La béatitude n'est pas la récompense de la vertu, mais la vertu elle-même" spinoza
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
25 octobre 2004 12:41
Salam,


Le jour où les parents prendront entre 4 yeux leurs enfants (tous ensemble, sans ditinction de sexe) pour leur expliquer ce qu'est la virginité...l'humanité aura fait un grand pas...

Parce que le plan de la maman qui dit cruement à sa fille , :

Tu sors pas, t'as intérêt à ne t'approcher d'aucun mec, une fille doit rester vierge jusqu'au mariage...si elle ne l'est pas, non seulement c'est le déshonneur pour la famille mais elle trouvera jamais de mari...

Et la fille répondant à sa mère:

Oui maman mais pourquoi Bilal il a le droit de sortir la nuit et en plus il a des copines...

Ne te compares pas à lui...lui c'est un garçon...il a le droit...


Du coup ça ne m'étonne pas du tout de lire ce que je lis ici et là...eye rolling smiley
m
25 octobre 2004 12:45
sumya a écrit:
-------------------------------------------------------
> c vrai que je pense pas a allah car je pense
> qui'il sait ce qui est dans mon coeur et lamour
> que jai pour mon copain, en faites on nous a
> tellemnt embrigadé a rester vierge qu'on en a
> peur,de lamour


salam smiling smiley

pense à ce que ton mec qui va peut être te laisser tomber juste aprés avoir couché avec lui winking smiley

pense au plaisir d'avoir cette relation dans le halale winking smiley

pense à ce que tu as dépassé un peu, même un peu beaucoup les limites dans ta relation, et que il a pas male de chose à respecté lorsque tu veux construire quelque chose de sérieux winking smiley

pense à ce que le faite d'être obssédé par ça t'empêche de voir le vraie visage de l'autres winking smiley

pense à tes parents winking smiley

pense à l'enfer winking smiley

pense à Dieu winking smiley

mehdi_di
B
25 octobre 2004 12:56
Salam aalikoum


chireen

tu comprends pkoi plus rien ne metonne


mehdi

--->pense à tes parents

pense à l'enfer

pense à Dieu

mehdi_di


gspr ke l'ordre n'a pas dimportanceeye rolling smileywinking smiley
m
25 octobre 2004 12:59
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> chireen
>
> tu comprends pkoi plus rien ne metonne
>
>
> mehdi
>
> --->pense à tes parents
>
> pense à l'enfer
>
> pense à Dieu
>
> mehdi_di
>
>
> gspr ke l'ordre n'a pas dimportance

salam BASS ... BAASE winking smiley

smiling smiley

mehdi_di
s
25 octobre 2004 13:26
mais pensez vous pas que deux personnes qui s'aiment puisse vouloir faire lamour, de plus cela fait parti de laz vie dun couple, pensez vous que cela est réservé seulement au couple marié
m
25 octobre 2004 13:29
>>>>>>>pensez vous que cela est réservé seulement au couple marié

oui.

m
25 octobre 2004 13:57


salam MD ... HAPPY RAMADAN smiling smiley

il faut dire un grand OUI ...grinning smiley

mehdi_di

C
25 octobre 2004 14:01

Salam Sumya,

Quel âge à ton ami ?? Vous êtes encore étudiants tous les 2 ??
Vous discutez avenir ensemble ??
h
25 octobre 2004 14:03
et quel est le prénom de ton petit chien??smiling smileysmiling smiley
m
25 octobre 2004 14:06
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam Sumya,
>
> Quel âge à ton ami ?? Vous êtes encore étudiants
> tous les 2 ??
> Vous discutez avenir ensemble ??


Chireen .. j'adord quand tu commence à faire le psy grinning smileygrinning smiley là je me dis ghire allah yahféde winking smiley

mehdi_di
i
idi
25 octobre 2004 14:28
nisra a écrit:
>
> Excuses moi mais je me suis marié vierge et fier
> de l'être!
> par contre toi rien qu'à ta façon de parler comme
> un faux musulman extrémiste je sens d'ici que tu
> dois en faire des conneries avec les femmes!Puis
> un jour tu diras à maman: "Trouves moi une femme
> vierge pour me marier"
> Hypocrite va!!!!!
>


wi wallah t'as raison j'en fé des conneries avec las femmes lol
mé hélas j plus de maman! a ki je vé le dire donc snnnnnnniiiiiif snnnnnnniiiiiifo
Facebook