Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité et mariage
k
23 octobre 2004 05:07
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam hakim075,
>
> >>>>>>>mdlazreg, tout ça on
> le sait...juste enlève les "stupides" etc...c'est
> assez agressif et inutile
>
> Desole, ca n'a pas ete mon intention du tout.
>
> Ce n'est ni dans le but d'etre agressif ni dans le
> but d'etre inutile que j'ai utilise le mot
> "stupide". Si je l'ai utilise c'est que je pense
> sincerment que les musulmans qui n'accordent pas
> d'importance a la virginite morale sont des
> stupides. J'aurais pu utilise des "non
> intelligents" ou autre mots softs mais pourquoi
> utiliser autre choses si "stupide" decrit bien la
> situation...
>
> Par example si un non musulman dit :
>
> >>>Pour moi aussi la virginité d'une
> fille n'a pas de réelle importance.
> >>>Je ne pose jamais la question à une
> fille que je fréquente de savoir si elle est
> vierge ou pas.
> >>>J'ai des questions plus intelligentes
> à lui poser.
> >>>Pour moi une fille dépucelé reste une
> femme à part entière et elle mérite le respect qui
> est du à chaque être humain.
>
> je ne vais jamais le traiter de stupide car il est
> logique dans sa pensee par contre si ce sont des
> paroles tenus par un musulman alors la je ne
> m'empeche pas de lui dire clairement que tu es
> stupide car il s'agit bel et bien de la stupidite
> ainsi qu'une ignorance de sa religion.
>
> Beaucoup des stupides risquent de rester stupides
> si jamais personne ne leur dit clairement qu'ils
> sont stupides. Ce n'est que apres la decouverte de
> leur stupidite qu'ils puissent devenir des
> intelligents.
>
> >>>>>>le plus important, c’est
> finalement de savoir respecter celui qui réfléchit
> d’une autre façon.
>
> Justement, ma facon de reflechir c'est de dire a
> la stupidite tu es stupide. Et ce n'est pas une
> insulte c'est juste un inventaire fidel de l'etat
> des lieux.
>
>
>tu as l'air d'être quelqu'un de pur et probablement que tu n'as jamais pêcher, je te félicite! Mais était-ce aussi simple que cela pour toi de résister à la tentation. Vis-tu en hermitage? vois-tu, beaucoup ne peuvent pas avoir la chance comme toi d'avoir résister à la tentation pour une raison ou pour une autre. Tu dis qu'il faut respecter ceux qui réfléchissent d'une autre façon mais tu te permets quand même de les juger (ils sont stupides et ne sont pas de vrais musulmans), tu te contredis! C'est quoi être musulman pour toi? c'est quelqu'un qui ne doit jamais pêcher? donc en me basant sur ce que tu as dit, j'en conclu que tu n'es pas un vrai musulman puisque tu te permets de juger une personne qui se sent musulman et qui est ton frère ou ta soeur. Il y a des degrés de foi dans toutes les religions, toi tu te permets de prendre de haut tes frères et soeurs comme si tu pouvais les juger à la place de ALLAH swt. mais qui es-tu pour te permettre ce type de remarques (un inventaire de l'état des lieux?)
L'homme par rapport à la femme se sent supérieur par sa virginité morale et non physique puisque tout le monde le sait çane se voit pas mais une femme qui n'a plus cette virginité physique dis-tu, perd sa virginité morale? je ne suis pas d'accord pourquoi mettre l'homme sur un pied d'estal et rabaisser la femme par rapport à l'homme.


m
23 octobre 2004 05:50
salaam karimousmiling smiley,

>>>>>>>tu as l'air d'être quelqu'un de pur et probablement que tu n'as jamais pêcher, je te félicite!

Ne me felicite pas car d'une part je ne suis pas pur et d'autres part mes peches sont tres nombreux.

>>>>>>>Vis-tu en hermitage?

Non.

>>>>>>>>vois-tu, beaucoup ne peuvent pas avoir la chance comme toi d'avoir résister à la tentation pour une raison ou pour une autre.

Ce que j'essaie de dire c'est que ce n'est pas une question de chance mais une question d'intelligence. Celui qui resiste la tentation ce n'est pas un chanceux c'est une personne intelligente. Celui qui sucombre a la tentation ce n'est pas un malchanceux mais un stupide.

En d'autres termes devant Allah SWT c'est quoi la converstaion qui a ton avis est la plus logique?! le 1) ou le 2) :

1)
Allah SWT : Pourquoi tu as peche?!
karimou : Car j'ai ete malchanceux et la tentation etait forte.

2)
Allah SWT : Pourquoi tu as transgresse ce que je t'ai interdit?!
karimou : Car j'ai ete stupide et je n'ai absolument pas de raison.

Moi je pense que la plus logique c'est le 2) car j'ai la certitude que Allah SWT ne vas pas interdire une chose et nous donne la punition pour celui qui la transgresse si Il sait par avance que c'est impossible de ne pas la transgresser. Mon intervention a ete juste pour dire que c'est stupide d'essayer de se trouver des circonstances attenuantes pour ses peches.

>>>>>>>mais tu te permets quand même de les juger

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ca c'est la phrase qui tue utilisee a tort et a traverssmiling smiley. Tu m'as pris pour Dieu?! Meme si j'ai la volonte de juger une certaine personne, il faut que tu sache que c'est IMPOSSIBLE. Car juger c'est statuer sur le sort de la personne hors en tant que etre humain comment je peut le faire?!

>>>>>>ils sont stupides et ne sont pas de vrais musulmans

Si je dis a une personne tu es stupide, je ne le juge pas car le juger c'est de lui dire tu es stupide et a cause de ta stupidite je vais te punir de telle facon ou de telle facon. Ca c'est un jugement.

Par contre si je lui dis je pense que tu es stupide point a la ligne ce n'est pas du tout un jugement mais bel et bien une description de la personne.

Si par example je suis entrain de marcher avec toi et on voit un chien et toi tu me demandes c'est quoi ca et moi je te reponds c'est un chien, est-ce que cela est une insulte au chien ou un jugement de lui?! bien evidement que non car le chien il est vraiment chien. Ma reponse serait tout simplement une description de la realite telle quelle est. Si par contre je te dis ce chien il aboie trop on va le tuer alors la oui je suis entrain de le juger.

En fait cet argument de "Il ne faut pas juger les gens" je le trouve tres classique, tres repandu et surtout tres stupide car BIEN EVIDEMENT personne ne peut juger une autre personne d'un point de vue religieuse MEME SI LA PERSONNE LE VEUT BIEN. Si meme le prophet SAAWS n'a pas ete sur de son sort dans l'au dela comment alors le reste des mortels puissent juger le sort de telle ou telle personne?!

>>>>>>>>toi tu te permets de prendre de haut tes frères et soeurs comme si tu pouvais les juger à la place de ALLAH swt.

De nouveau tu dis une betise et une contradictionsmiling smiley. Car vu que je ne suis pas Allah SWT je ne peux pas juger et donc je suis INNOCENT de ton accusation. Pourtant c'est simple.

>>>>>>>>mais qui es-tu pour te permettre ce type de remarques (un inventaire de l'état des lieux?)

mdlazreg

>>>>>>>mais une femme qui n'a plus cette virginité physique dis-tu, perd sa virginité morale?

Je n'ai pas dit ca. Peut etre c'est mon niveau degringolant en Francais ou peut etre c'est ta comprehension.

>>>>>>>je ne suis pas d'accord pourquoi mettre l'homme sur un pied d'estal et rabaisser la femme par rapport à l'homme.

SubhanAllahsmiling smiley. En fait mon intervention a ete dans le sens CONTRAIRE de ta conclusion. J'espere que les autres yabiladiens n'ont pas compris ce que toi tu as compris de mon post.

Mon intervention a ete justement dans le sens de mettre l'homme et la femme a pied d'egalite en invitant les musulmans a ne s'interesser qu'a la virginite morale et non pas la virginite physique car cette derniere est desavantageuse a la femme.

n
23 octobre 2004 09:01
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis sur la meme longueur d'onde que hakim075.
> Franchement respect mon frère, je ne peux que
> soutenir ce que tu as dit :
> "si j'aime un fille, je l'aimerai pour la pureté
> de son coeur, pas pour la pureté de son
> entre-jambe"
>
> Pour moi aussi la virginité d'une fille n'a pas de
> réelle importance.
> Je ne pose jamais la question à une fille que je
> fréquente de savoir si elle est vierge ou pas.
> J'ai des questions plus intelligentes à lui
> poser.
> Pour moi une fille dépucelé reste une femme à part
> entière et elle mérite le respect qui est du à
> chaque être humain.
>
> karimou, si je peux me permettre ton cousin est un
> hagoune et ta tante une hagouna.
> Je n'ai rien contre toi, t'as l'air plus
> intelligente.
>
> babanou tu as dit : "enfin j'ajouterais que l'on a
> que la femme que l'on mérite"
> bon ben il me reste plus qu'a chercher du coté des
> thons de l'atlantique.
> je devrais pas avoir de mal à trouver une belle
> piéce de 300Kg qui voudra bien devenir ma femme.
>
>
> Signé :
> Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias
> Kintaro_Oe


C'est domage de penser ça quand même!! là vous allez encourager les filles à aller à droite à gauche avant le mariage!
si Dieu nous dit qu'il faut rester vierge avant le mariage c'est pour une bonne raison! si c'était le cas y'aurait pas autant de filles Arabes dans les cliniques d'avortements!
h
23 octobre 2004 10:13
salam a tous,


la virginité!
le savez vous :l'opération de l'hymen existe depuis longtemps
elle est pratiquer dans le monde arabe et occidentale.

une connaissance est passer par la .son mari n a rien su.elle a montrer a son mari qu elle était digne selon nos coutumes.

assalama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/04 22:19 par hachina.
S
23 octobre 2004 12:32
Bonjour,
Pour ceux qui portent peu d'impotance à la virginité , je les salue et je leur dis qu'ils ont raison de placer leurs préoccupations ailleurs .

Pour nisra :"C'est domage de penser ça quand même!! là vous allez encourager les filles à aller à droite à gauche avant le mariage! "
t'as pas tout a fait tort , car la virginité dans notre societe n'est toujours pas banale , ce qui pourrait pousser certaines filles , une fois s'etre devouée corps et ame dans une relation qui n'a pas marché,à justement perdre confiance et à ne plus resister a la tentation . Ca peut devenir des fois plus grave et prendre d'autres dimensions, pensant qu'elles ont raté leur vie !!
chose qu'on trouve pas ou moins chez les gwar !

Autre chose qui n'a rien a voir avec la virginité mais qui peut expliquer certains comportements .Quand un homme trompe sa femme , elle se sent blessée dans ses sentiments , son amour ... quand une femme trompe son mari , il ne pense qu'a une chose bien precise ! c'est marrant !!
Amicalement,

i
idi
23 octobre 2004 13:52
Samir94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Pour ceux qui portent peu d'impotance à la
> virginité , je les salue et je leur dis qu'ils ont
> raison de placer leurs préoccupations ailleurs .
>

en tt cas si la femme né pa vierge je l'éventre je tue l crétin de son père qui m'as vendu une tomobile utilisée et la tribu de sa mère qui se sont foutu de moi et finalment je la brule vif et publik!! c tt
B
23 octobre 2004 14:10
Salam aalikoum

Idi j'ignore si c'est de lhumour mais je pense que tu devrais conserver tes forces pour faire de bonnes oeuvres, il y a egalement le jeune de la parole a respecter winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
23 octobre 2004 14:59

Salam,

Le sujet sur la virginité ...il était pas dans général ???
Pourquoi l'avoir placé dans le forum féminin ?? confused smiley eye rolling smiley

J'ai bien ma petite idée mais bon ...eye rolling smiley
m
23 octobre 2004 17:53
Albert einshtein avait dit aux derniers de ses jours :" je remercie Dieu de m'avoire laisser vivre aussi longtemps pour savoir qu'il ete UNIQUE "
la conclusion que se grand savant a conclu est que rien dans ce monde n'est par hazard et que tout a une fonction .
avez vous jamais posez cette question a vous meme " pourquoi dieu a cree l'hymen chez les femmes ?
p
23 octobre 2004 18:04
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam,
>
> Le sujet sur la virginité ...il était pas dans
> général ???
> Pourquoi l'avoir placé dans le forum féminin ??
>
>
> J'ai bien ma petite idée mais bon ...


Chireen le sujet c un truc féminingrinning smiley




n
23 octobre 2004 18:23
idi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Samir94 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour,
> > Pour ceux qui portent peu d'impotance à la
> > virginité , je les salue et je leur dis
> qu'ils ont
> > raison de placer leurs préoccupations
> ailleurs .
> >
>
> en tt cas si la femme né pa vierge je l'éventre je
> tue l crétin de son père qui m'as vendu une
> tomobile utilisée et la tribu de sa mère qui se
> sont foutu de moi et finalment je la brule vif et
> publik!! c tt

On a retrouvé BEN LADEN c'est "idi".... RESTE DANS TA GROTTE SA VOS MIEUX!!
h
23 octobre 2004 18:43
madlazreg....franchement mon frère, il ne faut pas utiliser des mots agressifs envers d'autres musulmans....si ces musulmans ont pêché, il a une mot qui existe , c'est des "pêcheurs"....pourquoi les traiter de stupide, c'est mal placé

je te donne un exemple...nous savons tous que tous les êtres humains ont pêché, tous prophètes confondus sauf jesus ont pêché....est ce que tu pourrais utiliser ce terme de stupide quand il concerne ces pêcheurs?????

non bien sûr....le terme pêcheur suffit, pas la peine de "stupide" etc....
M
23 octobre 2004 19:23
Vous avez TOUS oublier de parler des MTS. J'ai connu un couple que l'un des 2 etait porteur d'un MTS grave !!!!. L'autre l'a contracte !.Et OUI!

Comment ca MARIER une Femme qui n'est pas Vierge et qui a multiplie les aventures. En plus du danger de la maladie elle n'est pas PURE. CELLE qui ne craint pas DIEU vaut une CENT ou meme moins ...........


Ce n'est pas evident de marier une femme NON VIERGE. biensur l'homme aussi doit etre vierge. Et pour celle qui a dit j'ai 25 ans je ne peux pas rester sans me jouir. (On est des musulmans LOL). Et puis apres ta debauche as-tu trouve un prince charmant qui t'attend.


Ne vous inquietez dieu s'arrange pour faire recontrer les bonnes personnes avec celle qui les meritent (Verginite valeurs). Et la racaille avec la racaille.

A Tayiboun LI Tayibat.

Une FEMME qui a accepte de FAIRE l'adultaure ne merite pas d'etre mariee.

Selon mon experience les filles qui ont vecu la DEBAUCHE elles ont eu des mariages HORRIBLES ou ont divorce.

Le CIEL RECOMPENSE chacun de ses actes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/04 19:26 par Morocco1.
B
23 octobre 2004 20:05
Salam aalikoum


tu veux dire MST
maladie sexuellement transmissible
m
23 octobre 2004 23:10
salaam hakimsmiling smiley,

>>>>>>madlazreg....franchement mon frère, il ne faut pas utiliser des mots agressifs envers d'autres musulmans....si ces musulmans ont pêché, il a une mot qui existe , c'est des "pêcheurs"....pourquoi les traiter de stupide, c'est mal placé



Justement hakim je ne suis pas d'accord avec cette vision d'etre soft avec ceux qui commetent des peches.

Si ce sont des non musulmans alors la on s'en fout et je vais absolument rien dire ni stupide ni intelligent.

Par contre si il s'agit des musulmans alors le comportement a suivre est le suivant :

An-Nisaa - 4.16. Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux .

An-Nur - 24.2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Comme tu le vois mon freres ces deux versets ne prechent pas la methode soft mais plutot la methode hard.

Malheureusement on vis pas dans un monde qui n'applique pas les lois de Allah SWT. Si c'etait le cas tu verras que le mot "stupide" en fait n'est pas assez hard si l'on applique les deux versets ci-dessus a la lettre.

En tout cas le mot stupide pour moi n'est pas une insulte. Car si moi meme je commet le meme peche je dirais je suis stupide ou j'etait stupide.

En tous cas, j'espere que tu es au moins d'accord que ces pecheurs qui sont de surcroit des musulmans sont loin d'etre intelligens tout en sachant que la stupidite se soigne.









Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/04 23:12 par mdlazreg.
i
idi
24 octobre 2004 12:32
nisra a écrit:
>
> On a retrouvé BEN LADEN c'est "idi".... RESTE DANS
> TA GROTTE SA VOS MIEUX!!
>


si t'as pri peur c k té pas vierge!!! si je t'attrappe je te découpe en morceaux je déssimine ta tribu et je te brule vif et public et nworik ben laden
S
24 octobre 2004 13:02
Oula idi ! t'es un frustré de la vie toi ... "tu ferais ca à une femme pas vierge" dois je comprendre que tu te fais plaisir toi meme ? n'en fais pas trop , il parait que ca rend sourd !
Sinon, en regardant tes messages, on voit que tu n'aimes pas les femmes , tu dois te poser des questions mon petit ... Ne serais tu pas un ami de Chouchou de la place de clichy ?

k
24 octobre 2004 13:48
Samir94 a écrit:
-------------------------------------------------------
Ne serais tu pas un ami de Chouchou de la place de clichy ?




c'est bien plus que son ami , c'est lui ! winking smiley

allez idi ! dis nous que c'est une blague .. je sens la tension qui monte sur ce post ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
24 octobre 2004 20:32
NON mais quel honte de nous prendre la tete comme cela avec la virginite des femmes nous sommes des MUSULMANS pas des JUIFS et la virgite est important pour l'FEMME et pour l' HOMME les deux seront punis par DIEU si ils ont peche la femme et l'HOMME alors messieurs arretez votre delire et au lieu de vous acharnez sur les femmes qui ont perdu le chemin de Dieu essaye vous de le retouvez.

maitenant pour les hommes qui trouve que cela est normal qu'une fille est des rapports avant son marriage vous avez une meconnaissance de votre relgion et c'est bien triste et on peux tres bien etre moderne ( cad travaile avoir des amis, sortir ,...) et etre vierge si vous pensez que la modernite comme vs dites passe par le c.. c grave.
f
24 octobre 2004 20:47


tiens ça me rappelle un sujet ça : "pourquoi les hommes preferent ils epouser des vierges " je sais pu ki avait lancé le post ici meme mais enfin quand je lis toutes les reactions je me dis que c le meme contenu, mais avec d autres intervenants. si si c bizarre quand meme...voyons voyons si ce sujet va faire autant de reponses que le premier... (on a pas encore parlé des sondes qui permettent de depister les filles qui se sont fait recoudre meme si on a parlé des jeunes filles qu on doit tuer si elles le sont pu, pas parlé non plus des depucelage accidentels ou de celles qui ne saignent pas... patience, des fois tout y est mais dans le désordre....
j adoooore lire tout ça (j essaie de remettre dans l ordre là lol)
Facebook