Citation
smoi a écrit:
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
le sujet etait traîté plusieurs fois...
Pour répondre à ta question,je pense tout simplement que cet homme est egoiste,il voudra la petite fraîche,emballé pour ses désirs personnels sans prendre en considération l'aspect religieux...
Un homme musulman restera aussi vierge et se préserve pour Allah et sa future femme!
Dans le cas contraire,il faut pas exiger des qualités que la personne ne posséde pas...et ne me dites pas c'est un homme donc ça passe...
Allah yhedi el jami3!
ps:je sens la fin du monde...
Citation
angelo a écrit:Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Pour répondre à ta question,je pense tout simplement que cet homme est egoiste,il voudra la petite fraîche,emballé pour ses désirs personnels sans prendre en considération l'aspect religieux...
Un homme musulman restera aussi vierge et se préserve pour Allah et sa future femme!
Dans le cas contraire,il faut pas exiger des qualités que la personne ne posséde pas...et ne me dites pas c'est un homme donc ça passe...
Allah yhedi el jami3!
Salam , " cet homme est égoiste " alors 99 % en font parti ...
Les hommes , dés l'age de 16ans , ils goutent déja au plaisir de la chair que se soit en Europe ou au maghreb , c'est connu , et en général , la premiére fois se passent souvent chez une fille de joie...
Citation
smoi a écrit:
Le pire c les hommes qui n'acceptent pas que leur futur femme ne soit pas vierge alors qu'eux même le sont pas.
Il ne faut pas exiger des autres ce que soit même on n'es pas.
Citation
smoi a écrit:
Le pire c les hommes qui n'acceptent pas que leur futur femme ne soit pas vierge alors qu'eux même le sont pas.
Il ne faut pas exiger des autres ce que soit même on n'es pas.
Sache que les hommes , veulent que la mére de leur enfant sois VIERGE , point final , ceux qui se marie avec des non-vierge , sont pas des vrais hommes...
Madame à fait des cavalcades avec X personnes et toi tu passes le dernier comme un pigeon
Et surtout vis à vis de ta famille , c'est mal perçu , et dis quel mére de famille va accepter une non-vierge pour son fils, faut arréter stp, arréter de réver ...
Enfin , sache que les non-vierge on du mal à se marié , et celle qui réussisent c'est grace à leur situation en Europe , donc elle peux ramené un cousin ou autre pour essayais de faire sa vie normalement , et si elle tombe bien , car , le messieurs peux venir , faire les papiers et BYE-BYE , trés courant , puis lui repars cherché sa dulciné qui l'attends au pays...
Voila mon constat , et j'en passe SMOI
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,
En effet sujet débattu à maintes reprises et ma position n'a pas changé : un homme pas vierge avec une fille pas vierge et une homme vierge avec une femme vierge. Qui se ressemble, s'assemble ou coraniquement parlant "Le fornicateur à la fornicatrice" . Après, les fornicateurs peuvent se repentir et devenir de nouveau des purs, tel un nouveau né sortant de sa matrice.
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,
En effet sujet débattu à maintes reprises et ma position n'a pas changé : un homme pas vierge avec une fille pas vierge et une homme vierge avec une femme vierge. Qui se ressemble, s'assemble ou coraniquement parlant "Le fornicateur à la fornicatrice" . Après, les fornicateurs peuvent se repentir et devenir de nouveau des purs, tel un nouveau né sortant de sa matrice.
LOL tu fais rire toi , c'est ton raisonement...
Un homme pas vierge , va chercher une pas vierge...
Et un homme vierge avec une femme vierge , c'est 1 % ...
Aprés , je veux pas trop rentré dans les détails , ya Vierge et Vierge chez les femmes , car certaines femmes sont vierges , mais pas par " derriére " malheureusement pour préserver son Hymen...
D'ailleur , une petite anecdote , une année , j'étais sur Toulouse à un anniversaire , j'ai rencontré un mec " gaouri " qui me racontais qu'il sortais avec une Marocaine présente à cet soirée , et que niveau relation amoureuse , c'étais pas par devant elle préservais son hymen , pour son futur...
Je lui est gentillement dis de changé de conversation , je le connais à peine , et il me raconte ça , avec l'ivresse surement...
Et c'est pas le premier qui me le sors ...
Citation
la citoyenne a écrit:Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Allah yhedi el jami3!
Salam , " cet homme est égoiste " alors 99 % en font parti ...
Les hommes , dés l'age de 16ans , ils goutent déja au plaisir de la chair que se soit en Europe ou au maghreb , c'est connu , et en général , la premiére fois se passent souvent chez une fille de joie...
je ne suis pas CONTRE cet acte..mais il faut pas venir plutard pour dire:
JE VEUX UNE FILLE VIERGE
ce qu'on apple du Foutage de G.e.uele