Citation
Sahar_ a écrit:
Oh c'est méchant tout ça
Elle te fait passer le message et tu l'as bien compris
Restes classe, ne rentres pas dans son jeu.
Les réflexions par rapport aux enfants, je comprends pas ce sont aussi les enfants de son fils
Ta belle soeur doit comprendre ce qui se passe, vous êtes proches ou pas ?
Ce comportement est nouveau ou elle a toujours été comme ca avec toi
Citation
najLaOr45 a écrit:
Salam alaykoum . J’aimerais vous parler du comportement de ma belle mère avec moi.
Franchement quand je vais avec les petits chez elle elle se plaint me fair beaucoup de réflexions du genre « tu vois pas ce qu’ils font c’est tes gosses « ils salissent tout moi je suis fatiguée etc . » c’est mon jour de repos et je me repose pas « .
Pourtant je vais très rarement chez elle vraiment .
Mais le truc c’est qu’elle ne parle pas comme ça à son autre belle fille, elle est toute douce et toute gentille . Elle lui dit « ça va ? Ta maman ça va ?.
Elle prépare un café par exemple elle va service son fils son autre fils et sa belle fille et moi on me propose même pas . Je fais comme ci de rien était mais ça me blesse énormément je me demande pourquoi ?
J’ai tellement subi de choses et pardonné à son fils des choses impardonnables et on me respecte même pas en retour . Elle fait que me faire des réflexions sincèrement à chaque fois je me dis je n’y retourne plus jamais vraiment j’ai plus envie !!!
Hier on a fait un repos par exemple et elle sert à boire à tout le temps sauf à moi. Elle dit à son autre belle fille « mange , tiens « et moi rien en fait mais pourquoi !?
Elle me dit juste « pousse toi et laisse lui de la place « je me sens juste pas respectée et humiliée , vous me comprenez ?
Une fois je me rappelle pendant un fiancaille je dansais pas parce que je suis quelqu’un de trop réservée et timide du coip je restais assise et des filles m’ont dit viens danser et. J’ai refusé parce que je suis trop timide et elle a dit « mais elle est comme ça l’autre , elle danse pas >> en parlant de moi 😢😢😢
Vous feriez quoi ?
Citation
NnajLaOr45 a écrit:
Salam alaykoum . J’aimerais vous parler du comportement de ma belle mère avec moi.
Franchement quand je vais avec les petits chez elle elle se plaint me fair beaucoup de réflexions du genre « tu vois pas ce qu’ils font c’est tes gosses « ils salissent tout moi je suis fatiguée etc . » c’est mon jour de repos et je me repose pas « .
Mais le truc c’est qu’elle ne parle pas comme ça à son autre belle fille, elle est toute douce et toute gentille . Elle lui dit « ça va ? Ta maman ça va ?.
Elle prépare un café par exemple elle va service son fils son autre fils et sa belle fille et moi on me propose même pas . Je fais comme ci de rien était mais ça me blesse énormément je me demande pourquoi ?
Hier on a fait un repos par exemple et elle sert à boire à tout le temps sauf à moi. Elle dit à son autre belle fille « mange , tiens « et moi rien en fait mais pourquoi !?
Elle me dit juste « pousse toi et laisse lui de la place « je me sens juste pas respectée et humiliée , vous me comprenez ?
Citation
a écrit:
Vous feriez quoi ?