Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginitè
k
18 juillet 2009 22:07
Lorsqu'elles auront envoyé bouler ce système de mâles et primates arriérés, ce sujet s'estompera et sera regardé comme une étape dans l'évolution. Certaines ont déjà emboité le pas et déboité l'édifice.
m
24 juillet 2009 10:19
Bonjour,

Merci de ne pas vous éloigner du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
6 août 2009 16:42
bonjour a vous tous,Welcome

je suis étonnée de l'allure a laquelle ce forum a tourné, c'est dommage...thumbs down

le but c'est d'échangé des idées pas de se créper le chignon mais ce nest pas le cas; tout le monde s'enfonce...bref on est pas la pour se jugé! No no

la virginité c'est quelque chose qui se partage entre un homme et sa femme qu'il soit vierge ou pas, et je pense qu'il y a beaucoup dhomme qui eux aussi prefere se préservé pour le mariage donc arrétons les stéréotypes...Zen

bonne journée a tous et toutes!winking smiley
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
L
11 août 2009 07:30
est ce que vous avez fait des statistique sur les sujets afférant au poid des traditions sur les femmes en rapport a ceux qui pésent sur les hommes ?

les prostiruées on en parle, mais les clients on les oublie
les fille faut qu'elle garde leur virginité (honneur) bah les gars on le dit vite fait, et on ne parle pas de perdre son honneur, jamais !

et tout le reste vas avec, rien n'est épargné, maintenant que le combat pour garder enfermé les femmes est considéré comme perdu on met en avant plein de règles comme l'interdit de serrer la main

mesdamme contrer ce machisme exacerbé dite que vous n'etes plus vierge même si vous l'êtes, vous ferez fuir les adorateurs du culte de la membrane grinning smiley

parce que derriére le culte de la membrane , il y a plein d'arrières pensées machistes qui se cachent
A
18 août 2009 10:19
il est normal d'etre vierge avant 20ans , suspect d l'etre apres 30 ans
et ceci est valable aussi bien pour les hommes que les femmes . car le culte de la virginité dans une société qui connait un retard quand a l'age moyen du mariage allant au delà de 30ans est entrain de se transformer en une société qui fait le culte de la mastu.b.t.on sinon le culte à d'autres déviations sexuels beaucoup plus dangereuses
M
22 août 2009 06:39
grinning smileySuper ton sujet ,et pour ton courage d,affronter tout les avis ...,je suis d'accord avec toi sur tt les points sauf le sda9 j avais la mm facon de penser que toi mais bon j ai reussi a l achanger ,mais serieux j'espere que ca va changer ,et l'article que t'adeniché est vrai et c prouvé celle qui ne croient pas faite des recherches ou bien croisé vous les doigts pour que vous soyer des 40% qui saignent mdrrrr si vous y tenez ^^'' n'importe quoi .. whistling smiley
N
22 août 2009 15:04
Ces 40% qui saignent est un chiffre douteux car je connais que les 100% qui saignent....ptdr

Il est donné pour que des femmes puissent convaincre leur mari quand ça ne saigne pas...tout simplement...dans les statistiques, il y a toujours les 95% qui est le seuil normal....
L
24 août 2009 18:49
100% bah tu as connu combien de vierge , toi pour faire tes statistiques grinning smiley

il n'y a pas de statistique fiable en ce domaine alors fions nous envers ceux et celles qui n'en font pas un culte

bah l'hymen peut se déchirer précédemment par des actions trés diverses qui n'ont rien a voir avec l'action d'un homme
il peut ne pas se déchirer la premiére fois et peut même etre inexistant ou quazi inexistant a la naissance il parait

le fait est que dans tes allusion tu en viendrais a jeter le discrédit sur des personnes sincères
Facebook