Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginitè
h
12 juillet 2009 15:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

Problème à résoudre? ---------> Forum Amours et Sentiments ^^

je dirais plutot "islam, ...) puisque elle se repend et veut plus refaire la meme erreur, ...
Je crois que c'est un peu trop tard...oups autant pour moi il reste encore une dernière solution esthétique mais bon ce n'est pas donné... ^^

non, c'est une erreur irréparable, .. mais surmontable, on peut passer a autre chose,

se concentrer sur ses etudes, son travail, sa religion, soigner son comportement, implorer le pardon d'allah,

et inchallah, allah mettra un jeune homme serieux sur son chemin qui regardera son fond plus qu'autre chose, et je t'assure que y en a encore, ... (moi perso, je donne pas beaucoup d'importance a ça, du moment que la fille est serieuse, a un bon comportement, qu'elle a changé, etc ...., mais je suis pas naif non plus, on peut pas me la jouer pieuse ...)




J'y crois pas!!! c'est habib qui a écrit ce bout de texte ??? eye popping smileygrinning smiley Si tu continues comme ça, tu vas devenir mon modèle dans la life grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Habib for ever grinning smiley ça tombe bien, je suis dans ma période "sans repère" depuis que Michael Jackson est mort grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Se concentrer sur la religion? ça va être un peu dur pour elle je crois en ce moment ^^
Mais il se peut que allah ne mettra pas de jeune homme sérieux sur son chemin aussi... comment tu peut prétendre le savoir ça toi? grinning smiley Oh ne me dit pas que c'est vrai?? Tu as un forfait en illimité avec lui???? vilain petit cachetié grinning smiley


inchallah mettra ce qui veut dire : si dieu le veut, ... je blague pas avec la religion, tu le sais tres bien, donc la blague de forfait illimité m'a pas fait rigoler ,

mon ton modèle? non surtout pas ça, ma vie me suffit, mes choix me suffisent, je veux pas etre responsable de quelqu'un d'autre.

tu me connais pas assez, c'est pour ça que t'es etonné, en me connaissant davantage, tu me prendras pour idole, comme MJ, ce que je souhaite pas, ... fisstissa3 ptdr

au contraire, pendant ces moments difficile on revient vers allah, on demande le pardon, le repentir etc, ... mais le plus important c'est d'y rester meme si le probleme est résolu, (je pense que t'as aucun probleme toi, c'est pour ça que ... )
assalam o alykoum
12 juillet 2009 16:45
Citation
habib75 a écrit:

inchallah mettra ce qui veut dire : si dieu le veut, ... je blague pas avec la religion, tu le sais tres bien, donc la blague de forfait illimité m'a pas fait rigoler ,

mon ton modèle? non surtout pas ça, ma vie me suffit, mes choix me suffisent, je veux pas etre responsable de quelqu'un d'autre.

tu me connais pas assez, c'est pour ça que t'es etonné, en me connaissant davantage, tu me prendras pour idole, comme MJ, ce que je souhaite pas, ... fisstissa3 ptdr

au contraire, pendant ces moments difficile on revient vers allah, on demande le pardon, le repentir etc, ... mais le plus important c'est d'y rester meme si le probleme est résolu, (je pense que t'as aucun probleme toi, c'est pour ça que ... )

Moi ça me fait rire ce genre de blagues grinning smiley

Aller quoi! accepte moi parmi tes fans religieux Habib grinning smiley ayé je t'ai trouvé, je ne te lacherai plus mon idole grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mais allah ne pardonne pas toujours, des fois il n'est pas d'humeur, n'oublie pas qu'il a plus de 6 milliards de crétins vivants à gérer en ce moment sur terre grinning smiley sans compter ceux qui sont déjà mort et qui foutent le bor.del au Paradis, entre celles qui manifestent et réclament leurs droits aux puceaux comme leurs soit disant "égaux" masculins avec leurs vierges grinning smiley ceux qui découvrent les délices de l'alcool et qui en abusent (Vodka à volonté, j'aimerai bien voir la fête chez les barbus grinning smiley), les ex commandants des croyants fortunés aux détriment des peuples etc...grinning smiley c'est pas évident à gérer tout ça grinning smiley

Question à 100 000 euros grinning smiley : Comment peut on savoir si Dieu nous a pardonné ou pas encore? En fait tu restes toute ta life à demander pardon sans le savoir vraiment que tu vas être pardonné et que tu auras accès au fameux Paradis...En réalité ce pardon se manifeste à travers le regard des autres n'est ce pas Habib? grinning smiley

Citation
habib75 a écrit:
(je pense que t'as aucun problème toi, c'est pour ça que ... )
Arrête tes conn..eries habib, je suis trop mal moi aussi grinning smiley
si tu savais tout les pbs que j'ai grinning smiley heureusement que Allah t'a mis sur mon chemin pour te suivre et que tu me guides dans la life grinning smileygrinning smileygrinning smiley d'ailleurs depuis un quart d'heure je me sens comment? pardonné tiens grinning smileygrinning smileygrinning smiley
T
13 juillet 2009 17:35
SALUT TOUT LE MONDE

Je veux juste savoir est ce que c'est cité vraiment dans le Coran parce que je vois que la majorité démenti la preuve que la femme et l'homme doivent resté vierge jusqu'au Mariage
13 juillet 2009 18:43
Habib tu es demandé à la barre!^^
h
13 juillet 2009 20:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
Habib tu es demandé à la barre!^^

je te laisse repondu, en blaguant bien sur, ...

avec des bonhomme souriants, ..grinning smiley


Are you crazy
assalam o alykoum
h
13 juillet 2009 20:17
Citation
Tissou a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE

Je veux juste savoir est ce que c'est cité vraiment dans le Coran parce que je vois que la majorité démenti la preuve que la femme et l'homme doivent resté vierge jusqu'au Mariage

on parle pas du meme sujet, ...

l'hymen est une chose et la chasteté est une autre, ....

quand on est chaste automatiquement (si y pas eu accident) on a (on=filles) un hymen intact, pas touché, mais aussi chaste niveau cerveau, mentalité, comportement, etc ... chaste (pas de bisou, pas de calin, pas de contact au tel, msn, facebook, ou la wii etc ...)

etre chaste est plus global que etre vierge ....
assalam o alykoum
13 juillet 2009 20:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Tissou a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE

Je veux juste savoir est ce que c'est cité vraiment dans le Coran parce que je vois que la majorité démenti la preuve que la femme et l'homme doivent resté vierge jusqu'au Mariage

on parle pas du meme sujet, ...

l'hymen est une chose et la chasteté est une autre, ....

quand on est chaste automatiquement (si y pas eu accident) on a (on=filles) un hymen intact, pas touché, mais aussi chaste niveau cerveau, mentalité, comportement, etc ... chaste (pas de bisou, pas de calin, pas de contact au tel, msn, facebook, ou la wii etc ...)

etre chaste est plus global que etre vierge ....

Mais tu n'as pas vraiment répondu à sa question habib grinning smiley

Question à 200 000 euros cette fois ci grinning smiley : comment veux tu que la musulmane ou le musulman (bien sûr lol) selon ta vision de la chasteté puisse rencontrer son futur époux ou épouse si y a pas de bisous, pas de calin, pas de contact tél, msn, facebook, la wii et compagnie??? C'est maman qui va faire le boulot à sa place c'est ça? grinning smiley
h
13 juillet 2009 20:46
boutrioult1 : t'as etais a la plage aujourd'hui? moi j'ai pris un café avec un cousin c'est tout,

pas a la cote d'agadir, mais chonzilizi, ... demain difili
assalam o alykoum
T
14 juillet 2009 12:13
J'ettend toujours la réponse a ma question lol !!!!!!!!!!!!
h
14 juillet 2009 18:46
Citation
Tissou a écrit:
J'ettend toujours la réponse a ma question lol !!!!!!!!!!!!

j'ai repondu, ...

alors?

sinon achete toi un livre serieux qui parle de ça, ..



lis cet article [www.islamdefrance.fr] je pense qu'il repond a pas mal de question, ...



30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté…
33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce.

Sourate 24 : An-Nur (LA LUMIERE)
assalam o alykoum
14 juillet 2009 19:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Tissou a écrit:
J'ettend toujours la réponse a ma question lol !!!!!!!!!!!!

j'ai repondu, ...

alors?

sinon achete toi un livre serieux qui parle de ça, ..



lis cet article [www.islamdefrance.fr] je pense qu'il repond a pas mal de question, ...



30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté…
33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce.

Sourate 24 : An-Nur (LA LUMIERE)

ça parle de chassteté tes sourates pas de la virginité...

Désolé de faire le relou à chaque fois mais j'ai une question grinning smiley

à ce qu'il parait, je dis bien à ce qu'il parait lol, quand on a posé la question au prophète, sur ses préférences niveau nanas, il a répondu qu'il préfère les non vierges...et quand on lui a demandé pourquoi ce choix? il a répondu qu'il préfère les femmes expérimentées au lit...d'ailleurs 8 de ses 11 femmes étaient non vierges...

Mais bon en même temps, il est interdit de faire l'amour avant le mariage sous peine de punition (je ne sais plus combien de coup de fouet) grinning smiley je ne suis plus là habib au secours, j'ai besoin de tes lumières grinning smiley
h
14 juillet 2009 19:28
arretes boutrioult1 t'es vraiment relou, ... tes questions n'ont pas de sens ... contradictoire, ...


la betise quoi, ..
assalam o alykoum
m
14 juillet 2009 19:52
Ben pourquoi il s'est marié à une gamine de 7 ans alors?? Bouuuuh le coquingrinning smiley
14 juillet 2009 20:58
ba attend quoi? je pose une question habib...c'est normal non? quand on est confronté à une ambiguité qui laisse le fidèle perplexe, il est de son devoir de chercher la réponse non? Je ne vois pas où tu vois la bêtise?
J'attends ta réponse winking smiley

Citation
musica a écrit:
Ben pourquoi il s'est marié à une gamine de 7 ans alors?? Bouuuuh le coquingrinning smiley

Ahhhh non!!! tu n'as pas le droit de te moquer comme ça musica, laisse moi t'expliquer grinning smiley

à ce qu'il parait, je dis bien à ce qu'il parait lol les nanas âgées de 7 ans au moyens âge (7éme siècle) sont matures et jouissent d'un corps d'une nana de 18 ans en notre ère, il y a rien de coquin la dans, tout s'explique musica grinning smiley

maintenant imagine un peu les nanas âgées de 2 ans en l'an 100!! à ce qu'il parait elles ont déjà des enfants à cet âge là grinning smiley
14 juillet 2009 21:33
la wii est nefaste à la virginité!

on ne le repetera jamais assez!

Jeunes filles, mefiez vous!
Y
15 juillet 2009 09:14
merci beaucoup habib pour ces conseils et inchallah qu'allah me pardonne et qu'il mettent un homme serieux sur ma route car je sais que j'ai commis une erreur mais bon je ne suis pas une fille pas bien meme si je me sen sale très sale meme.... barakallah u fikoum qu'Allah me pardonne et me guide inchallah
T
15 juillet 2009 19:31
Je veux juste qu'on me réponde "oui ou non" est ce que c'est cité dans le Coran ???
Si ouii donnez moi les noms des sourates merci d'avance !!!!!
h
15 juillet 2009 19:33
Citation
Tissou a écrit:
Je veux juste qu'on me réponde "oui ou non" est ce que c'est cité dans le Coran ???
Si ouii donnez moi les noms des sourates merci d'avance !!!!!

c'est quoi le but de ta question?

la reponse oui ou non ne veut rien dire, ...

dans la vie on fait ce qu'on veut, on rend compte a allah le jour du jugement, ...

donc si t'as envie de faire quelque chose, ça sera pas sur notre dos,

chacun est responsable de ses actes, ....

je t'ai donné un site qui explique tout, mais tu cherches autres chose, ..
assalam o alykoum
m
16 juillet 2009 21:39
Citation
Tissou a écrit:
Je veux juste qu'on me réponde "oui ou non" est ce que c'est cité dans le Coran ???
Si ouii donnez moi les noms des sourates merci d'avance !!!!!

Salam

OUI,

Allah (qu'Il soit exalté) a dit : {Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté…} [La lumière : 31].

Salam
16 juillet 2009 23:04
bouuuuh tu n'as pas le droit de faire la coquine Tissou grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 23:06 par boutrioult1.
Facebook