Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginitè
12 juin 2009 23:28
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Chez d'autres civlsations, on demandait la virginité et on mettait des ceintures de chassteté à la femme avec cadenas en prime. N'est ce pas que c'est humiliant et dégradant pour ces femmes?

certes! mais ces mêmes civilisations ont su évoluer et se focalisent actuellement sur la conquête des sciences et de l'espace alors que la civilisation "musulmane" est encore préoccupé par la vie intime des gens et se focalise sur les minous de leurs femmes malheureusement...
h
12 juin 2009 23:32
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Chez d'autres civlsations, on demandait la virginité et on mettait des ceintures de chassteté à la femme avec cadenas en prime. N'est ce pas que c'est humiliant et dégradant pour ces femmes?

certes! mais ces mêmes civilisations ont su évoluer et se focalisent actuellement sur la conquête des sciences et de l'espace alors que la civilisation "musulmane" est encore préoccupé par la vie intime des gens et se focalise sur les minous de leurs femmes malheureusement...

et les pedophiles europeens qui cherchent a tout pris une vierge sur le net?

ok, ça doit etre les gens de moyen age ça, ... je me trompe de l'epoque, ..
assalam o alykoum
13 juin 2009 00:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Chez d'autres civlsations, on demandait la virginité et on mettait des ceintures de chassteté à la femme avec cadenas en prime. N'est ce pas que c'est humiliant et dégradant pour ces femmes?

certes! mais ces mêmes civilisations ont su évoluer et se focalisent actuellement sur la conquête des sciences et de l'espace alors que la civilisation "musulmane" est encore préoccupé par la vie intime des gens et se focalise sur les minous de leurs femmes malheureusement...

et les pedophiles europeens qui cherchent a tout pris une vierge sur le net?

ok, ça doit etre les gens de moyen age ça, ... je me trompe de l'epoque, ..

Tu es sérieux habib? voyons! soyons sérieux deux secondes...

La pédophilie est une maladie qui touche une catégorie de personnes...et le Maroc (pour prendre ce pays qu'on connait un peu plus que les autres pays dit de culture "musulmane"winking smiley n'est pas épargné de cette maladie... c'est juste que les victimes (et surtout les parents des victimes) n'osent pas étaler (le hchouma oblige) ces expériences horribles et inavouables (pour le bien de ces enfants) sous la pression justement de cette culture pleine de tabou dès qu'il s'agit de sex...

Je ne suis pas là pour défendre cette civilisation au détriment de l'autre, mais malgré ces gens atteins du cerveau et malades! la civilisation occidentale a su évolué sur pleins de niveaux alors que la civilisation "musulmane" est resté réfractaire à pleins de changements...égalité, liberté de penser, démocratie...

Et pour revenir au sujet, je trouve ces coutumes religieuses de virginité pathétiques par rapport à toutes ses évolutions qu'à connu l'humanité! mais non on s'attache encore à ce genre de détails futiles et d'une autre époque...

Sérieusement et sans langue de bois! les gens qui pensent encore qu'une fille est sale parce qu'elle n'est pas vierge ou les mecs qui tiennent des discours du genre : ah non je ne peux pas! y a déjà quelqu'un qui lui est passé dessus! ça me révolte et ça me mets hors de moi!!! c'est tellement ridicule et d'un bas niveau que je ne peux que prendre mes jambes à mon coup pour me sauver le plus loin de ce genre de personnes à jamais!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/09 00:19 par boutrioult1.
h
13 juin 2009 01:34
non boutrioult1 : y a aucune consigne religieuse concernant la virginité, ..

la chasteté oui, ... la pudeur oui, le respect oui, ... et cela concerne l'homme et la femme.

c'est d'attaquer, ...

et ne pas voir la realité des choses dans ces pays occidentaux ou le vice regne ...

on en devient habitué, qu'on commence a en etre indifferent, et que nous fait plus rien,

pourquoi? soit disant la liberté, ... mon oeil oui Oh, ...

ils rependent le vice la ou ils mettent le pied, ils transforment les choses pour leur donner l'image qui les arrangent pour attaquer, et essayent par la suite de modifier, reformer, ...

tout ça l'aide de certains journaux, magazines, et certains egarés feministes ou materialistes pour egarer le reste de la societé, qui essayent d'avoir son pain du jour et ne pas dormir affamés, ...

allah ikoun fel3wan, ... mais ça ne va pas du tout.
assalam o alykoum
N
14 juin 2009 21:17
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Chez d'autres civlsations, on demandait la virginité et on mettait des ceintures de chassteté à la femme avec cadenas en prime. N'est ce pas que c'est humiliant et dégradant pour ces femmes?

certes! mais ces mêmes civilisations ont su évoluer et se focalisent actuellement sur la conquête des sciences et de l'espace alors que la civilisation "musulmane" est encore préoccupé par la vie intime des gens et se focalise sur les minous de leurs femmes malheureusement...

Mais, pourquoi tu te focalises sur la virginité des femmes? De plus tu la lies au progrès scientifique. Quelle abérrence!!!!

Je dois te dire que ce n'est pas en déflorant toutes les femmes arabes avant leur mariages qu'on va aller dans l'espace. Ce sont deux sujets diférents.
Le sous développement n'est pas lié à une religion et beaucoup d'exemples le prouvent.
Tu peux te poser la question sur la contribution arabo-musulmane dans Toutes les Sciences. Tu ne vas pas faire comme les autres qu'on est passé des Grecs aux 18 ème Sciècle par magie ou parce que les arabes avaient juste traduit des oeuvres car c'est un petit raccourci qui prouvera l'ignorance dans ce domaine. Il y avait une contribution arabo-musulmane sans équivalent dans toutes les Sciences.
Tous les concepts existaient et il manquait juste la technologie qui a été developpé au Nord de l'Europe. On peut dire que la Science est allée d'orient vers l'Ocident et la Technologie d'Occident vers l'Orient.

Ce problème de virginité existe aussi chez les juifs et personne n'ose traiter ce sujet. Je pense qu au MAghreb, on hérité cette coutume d'eux car les hebreux était très exigeant sur la virginité avant et maintenant. Ces mêms juifs sont très développés et ont un Etat très moderne. N'est ce pas?

Je peux vous donner d'autres à défendre comme les bébés qu'on enterre vivantes quand on remarque qu'elles sont femelles, les femmes à cou de girafe en Asie, les femmes dont les lèvres trouées en Afrique, les circoncisons de femmes en Afrique.....

Dans tout cela, la virginité demandée au MAghreb est le moindre mal. N'est ce pas???
14 juin 2009 23:20
Moi me focaliser sur la vie intime des gens? ^^ je crois que tu n'as pas très bien lu ou compris mon intervention...
Enfin je sens dans ta réponse une certaine agressivité, qui n'a pas lieu d'être...d'ailleurs ça ne m'étonne pas comme attitude, on n'a encore un mal fou à débattre sans s'engueuler ou s'agresser sur ce site...

Franchement j'aimerai bien que tu m'expliques où ça que tu vois que je lis la science à la vie intime des gens??? Je te donne mon sentiment profond sur les deux civilisations au jour d'aujourd'hui!
Je suis désolé, aujourd'hui les pays dites de civilisations musulmanes font tous parti de ce qu'on appelle vulgairement le tiers monde, ou si tu préfères des pays non développés...

Cette civilisation a un moment donné de sa progression, a tout simplement délaissé les sciences qu'elle a si bien développé et a fait avancer au détriment des religieux et des théologiens...et je te conseille de voir un documentaire (L'âge d'or de l'islam : Quand le monde parlait arabe) très intéressant qui développe en détail le déclin de cette civilisation et l'émergence de la civilisation occidentale...

Et tu m'excusera si je ne suis pas très d'accord avec toi, si je te dis que les religions font parti des causes du sous développement...
à titre d'exemple, le fait de laisser les femmes à la maison est une grande cause du sous développement...ça prive tout un pays de la moitié de ses ressources humaines...

La virginité apparient à ces femmes monsieur! ce n'est ni toi ni aux religieux de dicter si oui ou non on a le droit de faire l'amour avec une personne qu'on aime avant ou après le mariage!!! ça ne concerne qu'elles cher monsieur...

Ce n'est pas parce que les juifs ou les raeliens s'attachent à ce genre de détails intimes et privés de la sexualités des autres qu'il faut les suivre...chacun a le droit de vivre sa sexualité et de faire ce qu'il veut de son corps...
g
14 juin 2009 23:35
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi me focaliser sur la vie intime des gens? ^^ je crois que tu n'as pas très bien lu ou compris mon intervention...
Enfin je sens dans ta réponse une certaine agressivité, qui n'a pas lieu d'être...d'ailleurs ça ne m'étonne pas comme attitude, on n'a encore un mal fou à débattre sans s'engueuler ou s'agresser sur ce site...

Franchement j'aimerai bien que tu m'expliques où ça que tu vois que je lis la science à la vie intime des gens??? Je te donne mon sentiment profond sur les deux civilisations au jour d'aujourd'hui!
Je suis désolé, aujourd'hui les pays dites de civilisations musulmanes font tous parti de ce qu'on appelle vulgairement le tiers monde, ou si tu préfères des pays non développés...

Cette civilisation a un moment donné de sa progression, a tout simplement délaissé les sciences qu'elle a si bien développé et a fait avancer au détriment des religieux et des théologiens...et je te conseille de voir un documentaire (L'âge d'or de l'islam : Quand le monde parlait arabe) très intéressant qui développe en détail le déclin de cette civilisation et l'émergence de la civilisation occidentale...

Et tu m'excusera si je ne suis pas très d'accord avec toi, si je te dis que les religions font parti des causes du sous développement...
à titre d'exemple, le fait de laisser les femmes à la maison est une grande cause du sous développement...ça prive tout un pays de la moitié de ses ressources humaines...

La virginité apparient à ces femmes monsieur! ce n'est ni toi ni aux religieux de dicter si oui ou non on a le droit de faire l'amour avec une personne qu'on aime avant ou après le mariage!!! ça ne concerne qu'elles cher monsieur...

Ce n'est pas parce que les juifs ou les raeliens s'attachent à ce genre de détails intimes et privés de la sexualités des autres qu'il faut les suivre...chacun a le droit de vivre sa sexualité et de faire ce qu'il veut de son corps...

je suis entièrement d'accord avec toi. thumbs up
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
N
15 juin 2009 00:00
Apparement, tu comprends ce que tu veux et tu veux passer le message que tu veux...mais pas avec moi cher mosieur...

relis bien ton message et tu comprendra que tu lies le sous-développement avec le religieux...Ce qui est complétement faux...Il y a sûrement un constat que le monde musulman est sous développé actuellemet, mais il faut savoir les causes qui ne peuvent être décrites sur ce post. Mais, il y a aussi des pays chrétiens qui sont sous développés et ils sont très nombreuux dans le monde aussi en Amériques Latine ou en Afrique comme il ya des pays musulmans développés. Ces pays pratiquent des choses cruelles sur les femmes et tu dois les dénoncer aussi puisque tu fait toujours du comparé comme en Inde où on tue des fillettes vivantes ou la femme paye le dot à l'homme et où il y a des femmes et des hommes dit intouchables...Tu sais ce que veut dire l'humiliation d'être un être humain et intouchable?

Je ne vois pas pourquoi tu parles de laisser les femmes à la maison car ce n'est pas le sujet d'abord et secondo quel pays maghrebin laisse la femme à la maison? tu rêves ou quoi? C'est la femme qui travaille partout car une femme au Maghreb avait dans les siècles passés 2 fièrtés: travailler pour être saine et être fertile pour avoir une famille nombreuse. Même au temps du prophète SAAS les femmes travaillaient. Donc, n'essayes pas de créer un sujet bidon et suivre la mode de critiquer le monde arabo-musulman juste pour critiquer. De plus, c'est par loi que es femmes travaillent en Europe et à cause de nombre d'hommes morts dans la première guerre modiale et la seconde. Après la seconde guerre mondiale, on trouve le travail et le vote des femmes. Même le travail de nuit des femmes a été voté au temps de Jospin.

Tu dis que : Ce n'est pas parce que les juifs ou les raeliens s'attachent à ce genre de détails intimes et privés de la sexualités des autres qu'il faut les suivre...chacun a le droit de vivre sa sexualité et de faire ce qu'il veut de son corps.... Eh bien, je te répond de la même façon, ce n'est pas parce que les autres ne donnent pas une importance à la virginité que nous nous devons les suivre ....Chacun est libre de suivre les règles sociales auxquelles il adhère et de sa culture.

La virginité appratient aux femmes et donc ce n'est pas à toi non plus de dicter ta loi pour qu'elles la perdent bêtement avant le mariage ni ces pédophiles qui veulent que les filles perdent très tôt leur virginité...Par contre tu es libre de laisser tes filles faire ce qu'elles veulent.

Je te précise que je ne suis pas un religieux comme tu veux dire ....Je suis quelqu'un qui pense indépendemment des autres car l'évolution sociale des humains n'est pas la même partout dans le monde.....et si tu veux te la jouer intellectuel za3ma, et bien tu n'es rien pour moi.
t
15 juin 2009 16:39
Citation
marocain-algerien78 a écrit:
Salut

Moi je suis un ado j'ai 14 ans je fait la priere et j'ai decider de me preserver pour le mariage je fume pas et je boi pas
Plus tard je demandrer a ma femme si elle est vierge je tolerer quelle ne soit pas vierge selement si elle a ete violer ou quelle fut deja marier (biensur selement si les cause du divorce son dramatique)

Apré si elle me dit quelle est vierge et que le jour des noce elle ne saigne pas c'est pas la mort car je conner tres bien le fonctionnement sexuelle chez la femme ^^

Mais malheuresement j'ai plein de potes qui pense pas comme moi et que son deja pue vierge smiling smiley et donc je comprend que sa enerve certraine d'entre vous .


Mouais...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
15 juin 2009 22:17
Bon je vois que notre débat vire à la stérilité et se rapproche plutôt des débats de sourds...

Tes conclusions hâtives et tes interprétations de mes interventions m'encourage peu à continuer et à apporter une contribution utile à ce débat...

Je ne fait passer certainement pas ces messages que tu veux bien m'approprier, en aucuns cas je n'encourage qui que ce soit à perdre ou à garder sa virginité, loin de là...Une fois encore je t'invite à relire mes interventions...
Ce que j'essaye de te dire, et appartement j'ai beaucoup de mal à te le faire passer, c'est que les gens sont libre de choisir leurs modes de vies dans un premier temps...

Malheureusement, ceux ou celles ayant un esprit peu "conservateur" et se permettant d'avoir une pensée libre, notamment en ce qui concerne leurs sexualités, ne jouissent pas forcement d'une tolérance débordante et favorable au sein de la culture musulmane... voir surtout mal vue...

Cette méprise et ce manque de respect que j'ai observé lors de ma courte vie à l'égard de ces gens qui ont choisi de vivre autrement, me sort de mes gants...tu n'a qu'à voir mon ton désagréable lors de certaines de mes interventions sur ce post...
Autrement dit, ces jugements qu'on porte à l'égard de ces gens me dégoûte...ces préjugés sont synonyme d'une vision extrêmement étroite doublé d'une ingérence totalement scandaleuse à mon sens...

Pour finir, je peux concevoir que tu dissocies le sous développement aux religions, mais je me permets quand même de ne pas être tout à fait d'accord avec ton point de vue en se basant sur les exemples que je t'ai cité lors de mes interventions précédentes... d'ailleurs je ne dis pas que la religion est LA CAUSE mais un facteurs parmi tant d'autres qui contribuent au sous développement...(tu peux relire mes interventions) et quand je parlais des religions, je mets bien un "S" à la fin du mot...

Citation
N7abb-bladi a écrit:
Je te précise que je ne suis pas un religieux comme tu veux dire ....Je suis quelqu'un qui pense indépendemment des autres car l'évolution sociale des humains n'est pas la même partout dans le monde.....et si tu veux te la jouer intellectuel za3ma, et bien tu n'es rien pour moi.

Je pense que ce genre d'accusations et d'attaques vont peut contribuer à faire avancer et enrichir le débat malheureusement...
Je n'ai jamais dit que tu étais religieux!!? Je ne me permettrai jamais à dire ce genre de bêtises... surtout que je ne te connais absolument pas...
Je ne suis certainement pas là pour jouer des rôles, je pense que j'ai d'autres choses plus intéressante à faire, tu peux me croire... et je ne suis alors certainement pas là non plus pour me constituer un fan club, je te rassure winking smiley

Cordialement
H
16 juin 2009 00:12
Certains débattent sur le Projet Catala, d'autres sur l'abolition de la peine de Mort au Togo et ailleurs, et puis il y a "vous" où plutôt nous, "la communauté arabe" qui s'éternise sur des sujets telles que la virginité.. y accordant un débat purement stérile.
Pourtant les choses sont simples et claires.


Je m'inquiète sérieusement grinning smiley
S
19 juin 2009 09:53
Moi au contraire je trouve l'article très bien et ils permet aux gens et aux jeunes d'aujourd'hui de voir la réalité en face et se rêveillent.

C'est choquant de voir des jeunes de 14-15 ans dire dans des reportages, moi "ma femme elle est pas vierge, je la tue" tout en allant récupérer des préservatifs gratuitement au centre social et acheter des bières au supermarché.

Et ca se revendiquent MUSULMAN.Parce que "Moi je suis un homme est c pas pareil"?????Are you crazy

Confusion, confusion dans la têtes des CES pseudos musulmans.

Parce qu'au fond pourquoi nous les femmes ont devraient accepter ces hommes "sal" qui sont pour moins un genre de PROSTITUé à la sauce IGNORANCE.

Ce sont toujours ces hommes là qui feront la morale en terme de religion.

On ne peut pas prendre ce qui nous arrange dans la religion et ignorer ce qui ne nous arrange pas, c'est grâve et dans ce cas là on est khoufar.

Les hommes refusent de voir la réalité en face et je suis sûr que beaucoup d'hommes vont s'acharner sur mon com parce que la vérité agace. J'aurai aimé qu'elle fasse juste REFLECHIR.

C'est aussi une question d'éducation
, parce que chez la plupart des famille ca commence dès l'enfance: toi fais le ménage, c pas à lui de le faire c un homme, prépare à manger à ton frère... Ca nuit non seulement à la vie future de ces jeunes mais à l'Islam.

Moi ma mère a toujours été claire avec mes frères que si un jour elle les voyé avec des filles elles les démonteraient et pareil pour nous les soeurs. Ils se préparent à manger seul quand ils viennent pas à manger à l'heure et lavent leur vaisselle seuls.
Et en cas de problème ce n'est certainement pas à eu de nous genre, "casser la G...". Ils ont pas intêret à entrer dans l'affaire comme nous dans leurs affaires, c'est aux parents seul. Et ca nous a permi de se respecter et j'admire mes frères parce que j'en suis particulièrement fier.
Ils ne cherchent pas qu'à se foutre de la gueule des filles et les respectent beaucoup vu qu'ils respectent leurs propre soeurs. J'en ai un, il s'est fiancé à 17ans et il se mari cet été avec sa première chérie il a 24a et oui il est vierge et il en est fier, et nous tous et certainement aussi Allah (inchaallah). Et oui pour moi c ça l'Islam.
Ces amis arabes passent leur temps à se moquer de lui et il est très loin d'être une mocheté. c'est pas parce que c mon frère que je dis ca. Mais on dis bien "riras bien qui riras le dernier"evilevil

Et rabbi issamah lil jami3; YA RABBI.
w
20 juin 2009 10:29
Un lien intéressant sur la question:
[hebdo.nouvelobs.com]
l
24 juin 2009 00:45
Citation
marocain-algerien78 a écrit:
Salut

Moi je suis un ado j'ai 14 ans je fait la priere et j'ai decider de me preserver pour le mariage je fume pas et je boi pas
Plus tard je demandrer a ma femme si elle est vierge je tolerer quelle ne soit pas vierge selement si elle a ete violer ou quelle fut deja marier (biensur selement si les cause du divorce son dramatique)

Apré si elle me dit quelle est vierge et que le jour des noce elle ne saigne pas c'est pas la mort car je conner tres bien le fonctionnement sexuelle chez la femme ^^

Mais malheuresement j'ai plein de potes qui pense pas comme moi et que son deja pue vierge smiling smiley et donc je comprend que sa enerve certraine d'entre vous .

salam oh ke c mimi ske tu dis tua s une trés grande maturité malgrés ton jeune ahe c bien maschallah tu fait ta priére en plus ke demander de plus c bien continu comme sa k ALLAH te guide.
Y
9 juillet 2009 18:11
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI
12 juillet 2009 13:54
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

Problème à résoudre? ---------> Forum Amours et Sentiments ^^
h
12 juillet 2009 13:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

Problème à résoudre? ---------> Forum Amours et Sentiments ^^

je dirais plutot "islam, ...) puisque elle se repend et veut plus refaire la meme erreur, ...
assalam o alykoum
12 juillet 2009 14:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

Problème à résoudre? ---------> Forum Amours et Sentiments ^^

je dirais plutot "islam, ...) puisque elle se repend et veut plus refaire la meme erreur, ...
Je crois que c'est un peu trop tard...oups autant pour moi il reste encore une dernière solution esthétique mais bon ce n'est pas donné... ^^
h
12 juillet 2009 14:16
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

Problème à résoudre? ---------> Forum Amours et Sentiments ^^

je dirais plutot "islam, ...) puisque elle se repend et veut plus refaire la meme erreur, ...
Je crois que c'est un peu trop tard...oups autant pour moi il reste encore une dernière solution esthétique mais bon ce n'est pas donné... ^^

non, c'est une erreur irréparable, .. mais surmontable, on peut passer a autre chose,

se concentrer sur ses etudes, son travail, sa religion, soigner son comportement, implorer le pardon d'allah,

et inchallah, allah mettra un jeune homme serieux sur son chemin qui regardera son fond plus qu'autre chose, et je t'assure que y en a encore, ... (moi perso, je donne pas beaucoup d'importance a ça, du moment que la fille est serieuse, a un bon comportement, qu'elle a changé, etc ...., mais je suis pas naif non plus, on peut pas me la jouer pieuse ...)
assalam o alykoum
12 juillet 2009 14:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Ya rabi igfir li a écrit:
salem alycoum tout le monde,

voila je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espor de trouver de l'aide car je n'en peux vraiment plus. A 19 ans j'ai commis l'erreur de ma vie... Jamais je n'aurais penser arriver jusque la mais c'est fait, jai perdue ma virginité...Je n'arrete pas d'y penser je n'en peux plus je ne peux en parler ni a ma famille ni a mes amies j'ai trop honte.La je suis en train de l'ecrire et je n'arrete pas de pleurer je n'imagine meme pas sorir ses mots de ma bouche. Je sais pas comment sa c fait on été en trin de regarder un film chez lui et aprés sa c fait tout seul je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai honte je me repend tout les jour la nuit je me lève et prie tan ke je peu mai sa n'empeche ke jai honte de moi je me sen sale j'ai trahi ma famille et surtout Allah! C'etait le premier mec ak ki je sortais et jpense ke sa sra le dernier pas parske je suis encore ak et je vais me marrier mai parske il ne veux plus de moi alor kil ma tout pri mais parske pour moi le mariage est devenu impossible je ne trouve pas de solution je me lève ak sa et je me couche ak sa j'y pense a longeur de journée;;;JE SUIS PERDU SVP aidez moi si vous le pouvez meme si je sais ke vous allé me critiké jai kan mm besoin d'une aide...MERCI

Problème à résoudre? ---------> Forum Amours et Sentiments ^^

je dirais plutot "islam, ...) puisque elle se repend et veut plus refaire la meme erreur, ...
Je crois que c'est un peu trop tard...oups autant pour moi il reste encore une dernière solution esthétique mais bon ce n'est pas donné... ^^

non, c'est une erreur irréparable, .. mais surmontable, on peut passer a autre chose,

se concentrer sur ses etudes, son travail, sa religion, soigner son comportement, implorer le pardon d'allah,

et inchallah, allah mettra un jeune homme serieux sur son chemin qui regardera son fond plus qu'autre chose, et je t'assure que y en a encore, ... (moi perso, je donne pas beaucoup d'importance a ça, du moment que la fille est serieuse, a un bon comportement, qu'elle a changé, etc ...., mais je suis pas naif non plus, on peut pas me la jouer pieuse ...)

J'y crois pas!!! c'est habib qui a écrit ce bout de texte ??? eye popping smileygrinning smiley Si tu continues comme ça, tu vas devenir mon modèle dans la life grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Habib for ever grinning smiley ça tombe bien, je suis dans ma période "sans repère" depuis que Michael Jackson est mort grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Se concentrer sur la religion? ça va être un peu dur pour elle je crois en ce moment ^^
Mais il se peut que allah ne mettra pas de jeune homme sérieux sur son chemin aussi... comment tu peut prétendre le savoir ça toi? grinning smiley Oh ne me dit pas que c'est vrai?? Tu as un forfait en illimité avec lui???? vilain petit cachetié grinning smiley
Facebook