Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
I
14 juin 2014 15:14
En islam le viol est interdit que ce soit en dehors du mariage ou non. Il l'a forcer a avoir des rapport sexuel alors qu'elle n'étais pas prête c'est un viol. Ce n'est parce que c'est le jour du mariage qu'il est obligatoire de consommé ce mariage le jour même (cependant ne pas trop tarder dans la semaine) quand a ceux qui disent qu'elle se refuse a lui c'est faux elle n'est juste pas prête qui vous dis qu'elle l'aurais rejetté plus tard
14 juin 2014 17:54
Tiens tiens..je croyais que le viol n'existait pas dans l'Islam car la femme se doit à son mari en toutes circonstances perplexe
14 juin 2014 17:55
salam

j avour ne pas comprendre le fait que certaines femmes se marient si elles veulent pas consommer
c'est très contradictoire
je vois pas vraiment ce que ça fait d attendre un jour ou 2 ou 3
il faudra bien le faire un moment ou un autre
bref
après pour ce cas précis je sais pas s on peut appeler ça faire l amour mais bon
si certains le disent


14 juin 2014 18:02
La nuit de noce s'apparente souvent à un viol plus ou moins consenti chez certaines catégories de personnes assez primaires..Welcome
A
14 juin 2014 18:36
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

PS Je reconnais que il ne doit pas y avoir de violence Envers l epouse, que ca soit physique ou mentale. le fait qu il l est forcee Sous entends qu il a fait usage de la force comme un sauvage ou du moins de violence morale ,ce qui n est pas mieux.

DONC JE SUIS CONTRE CETTE PRATIQUE VOILA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 20:44 par Azarith.
14 juin 2014 18:39
Citation
Azarith a écrit:
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

D'accord avec toi, mais ne t'énerve pas voyons Oups
14 juin 2014 18:44
@Azarith

salam

euh moi j ai dis que je comprennais pas pourquoi elle se marie si elle veut pas avoir une vie intime
donc bon je fais pas dans la demi mesure
cela dit on était pas avec eux ce soir la donc c'est compliqué de juger
on sait pas comment ça s est passé
moi je trouve qu ils sont tous les deux fautifs
parce que elle si elle veut pas faire la chose bin faut pas se marier
et lui il a réagit comme un mec dérangé
franchement commencer un mariage de la sorte ça craint
ça s annonce compliqué pour la suite
A
14 juin 2014 18:44
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

D'accord avec toi, mais ne t'énerve pas voyons Oups

mais je m enerve pas soeuretteyawning smiley
F
14 juin 2014 18:44
Salam,

Pour info, le viol entre époux existe,le fait qu'elle soit sa femme ne signifie par que l'époux devient propriétaire du corps de son conjoint !!! attention à ne pas mélanger les choses. Le consentement doit être renouvelé
14 juin 2014 18:47
les arabes musulmans vous avez vraiment des problemes mentaux

que Dieu vous pardonne et vous ouvre les yeux

amin.

pck vous donnez envie de VOMIR
autant ls hommes que les femmes


allez oust ne m'adressez pas la parole

vous n'utilisez que 2% de la capacité de votre cerveau
une honte.


tfou.
A
14 juin 2014 18:47
Citation
laperle rare a écrit:
@Azarith

salam

euh moi j ai dis que je comprennais pas pourquoi elle se marie si elle veut pas avoir une vie intime
donc bon je fais pas dans la demi mesure
cela dit on était pas avec eux ce soir la donc c'est compliqué de juger
on sait pas comment ça s est passé
moi je trouve qu ils sont tous les deux fautifs
parce que elle si elle veut pas faire la chose bin faut pas se marier
et lui il a réagit comme un mec dérangé
franchement commencer un mariage de la sorte ça craint
ça s annonce compliqué pour la suite
d accord Avec toi.

PS je ne te visais pas ds mon com smiling smiley
A
14 juin 2014 18:49
Citation
RIEN. a écrit:
les arabes musulmans vous avez vraiment des problemes mentaux

que Dieu vous pardonne et vous ouvre les yeux

amin.

pck vous donnez envie de VOMIR
autant ls hommes que les femmes


allez oust ne m'adressez pas la parole

vous n'utilisez que 2% de la capacité de votre cerveau
une honte.


tfou.

je suis berberetongue sticking out smiley
14 juin 2014 18:51
Citation
Azarith a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
les arabes musulmans vous avez vraiment des problemes mentaux

que Dieu vous pardonne et vous ouvre les yeux

amin.

pck vous donnez envie de VOMIR
autant ls hommes que les femmes


allez oust ne m'adressez pas la parole

vous n'utilisez que 2% de la capacité de votre cerveau
une honte.


tfou.

je suis berberetongue sticking out smiley


vous etes tous les memes

un cerveau qui a du mal a fonctionner ,

pourtant chez les berberes et les arabes / maghrébins y'a assez de sucre ce qui devrait suffire au cerveau.

mais non...
A
14 juin 2014 18:53
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
les arabes musulmans vous avez vraiment des problemes mentaux

que Dieu vous pardonne et vous ouvre les yeux

amin.

pck vous donnez envie de VOMIR
autant ls hommes que les femmes


allez oust ne m'adressez pas la parole

vous n'utilisez que 2% de la capacité de votre cerveau
une honte.


tfou.

je suis berberetongue sticking out smiley


vous etes tous les memes

un cerveau qui a du mal a fonctionner ,

pourtant chez les berberes et les arabes / maghrébins y'a assez de sucre ce qui devrait suffire au cerveau.

mais non...

on aime bien te faire chiertongue sticking out smiley
14 juin 2014 18:55
je t'ai meme pas lu parce que tu vas trop m'enerver et quand je m'enerve c'est moche

donc j'arrete la discussion

mais vous etes des malades ,

un dysfonctionnement qlq part...

du coup jdevrais avoir un peu pitié de vous sad smiley

mais comme jss mauvaise ,jme contenterai de vous....ignorer.

grinning smiley


tchuss !
14 juin 2014 19:00
@Azarith

cela dit il faut un temps d adaptation
c'est comme tout
tu peux avoir ton permis et pas te sentir prêt a aller d emblé sur l autoroute des que t as le papier rose
( je parle de moi la pour le permis mais bref)
c'est pour imagé le truc
14 juin 2014 19:01
@rien

dis ce que tu penses des protagonistes de cette histoires
( que j ai jamais entendu de ma vie )
A
14 juin 2014 19:08
Citation
RIEN. a écrit:
je t'ai meme pas lu parce que tu vas trop m'enerver et quand je m'enerve c'est moche

donc j'arrete la discussion

mais vous etes des malades ,

un dysfonctionnement qlq part...

ptdrOups
tu me reponds a quoi exactement si tu m as pas lu.

t as un Probleme toi c est clair, t es malade mentalement ou quelque Chose du Genre? c est une question serieuse..




tchuss !

c est issu du film les trois freres, quand ils rentrent dans la discotheque guore, Avec des Timbres dedans pleins de tatouages et de percieng n Importe ou , tous drogues (la drogue kangourou m a bien fait rire au passage), ils se disait tchuss en guise de salutation ds le monde de Timbre .


ptdr




PS Tu as pris l quelle des drogues? bart Simson? des walt disney?des ecrevisses?
A
14 juin 2014 19:12
Citation
laperle rare a écrit:
@Azarith

cela dit il faut un temps d adaptation
c'est comme tout
tu peux avoir ton permis et pas te sentir prêt a aller d emblé sur l autoroute des que t as le papier rose
( je parle de moi la pour le permis mais bref)
c'est pour imagé le truc

oui je sais, je connais pas ce couple mais ds ce cas la c est au Feeling, la femme doit expliquer au mari avant, peut tre si elle ne se sent pas prete, alors elle peut repousser le mariage, mais la c est le Point de non retour, desole mais c est ce que je pense

Apres faut voir comment il a agit Envers elle, s il l a use de la force ou il la Insulte ou quoi, la non.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/14 23:51 par Azarith.
14 juin 2014 19:23
Citation
Azarith a écrit:
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

Salam,

Oser justifier un comportement bestiale par la religion est un comble…
Les droits et devoirs vont de paires avec un grand nombre d’autres principes il faut être logique et raisonnable.

Que faisons nous du devoir de se montrer doux, d’avoir un bon comportement vis à vis de son épouse?
tu crois que c’est parce qu’il y a mariage qu’il faut qu’il soit consommé au plus vite?

Notre Prophète ses n’a t’il pas dit "Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux.”???

Un mari n’a pas le droit de violenter sa femme encore moins la forcer à se genre de choses.

Ne pouvez-vous comprendre que partager une intimité nécessite un cadre sain et propice à la chose?

Une jeune fille vierge, qui n’a jamais sauté le pas n’a laissé personne la toucher ou autre ne va pas aisément passer au contraire parce qu’elle est “mariée depuis quelques heures”.
Cette pauvre femme devait avoir de sacré appréhensions...

Ce qui a été dis est dramatique et extrêmement choquant.

Les choses demandent de la douceur, diplomatie et beaucoup de tendresse pas de la violence et contrainte.

Il est possible de souhaiter une chose, mais de nécessiter un temps d’adaptation, la douceur.

C’est un peu comme un enfant en bas âge qui "apprends" à marcher, il souhaites vraiment le faire, titube, hésites, rampe sur ses genoux.
Allez-vous mettre cet enfant sur une poutre à 50m du sol en lui disant: tu veux marcher n'est-ce pas? et bien marche correctement ou fracasse toi le crane par terre.

Cet absence de compassion donne froid dans le dos.
Facebook