Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
28 octobre 2012 11:02
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
el fessia a écrit:
salam Oukhty,

Je n'en reviens pas comment c'est possible????....

petite question ils ont quel age respectivement ? et se sont t il fréquentés avant ?

Je pense que ton amie est peut être trop sensible...enfin Allah ou A3lam mais ça me choque que l'on utilise le mot viol entre époux surtout que dans la religion la femme doit satisfaire son époux mais bon si elle n'était pas prête il aurait fallut prévenir Mr avant le mariage... lui avait besoin de la soulager ...

Il a peut être juste forcé à passer à l'acte le jour j mais il n'a pas été jusqu'à être violent?

Perso je trouve ça dommage de divorcer après avoir celébré ce mariage et juste aprés avoir était sollicité la nuit de noces...

fallait bien qu'elle s"y prépare même si ça fait peur et que nous sommes beaucoup à être en panique cette nuit là c'est le mariage et les hommes en ont besoin c'est ainsi

certains hommes peuvent patienter d'autres non en l'occurence là

a t' elle exprimée ses craintes à son époux ?
peut être que ton amie s'est mariée trop jeune ???

c'est bien la premiere fois que j'entends ça (dans notre communauté) crois moi et je suis sonnée j'essaye de comprendre le pk du comment


si tu nous en disais plus ça nous aiderait à mieux comprendre ...

Mon amie a 24 ans, son homme 28.
Elle porte le voile, ils ne se sont pas trop fréquentés, se sont marié après 10 mois de relation et quand ils se voyaient ce n'était jamais seuls.

Apparemment, elle lui a dit qu'elle n'était pas prête et lui a sorti l'excuse a deux balles "tu dois satisfaire ton mari". Elle lui a répété qu'elle n'était pas prête alors lui a crié dessus et lui a dit "t'es à moi maintenant c'est moi qui décide" et l'a violée.
Voila tout ce qu'elle m'a dit.
Bah au moins c'est fait..ils ont tourné une page...

vive le tournement de page , tellement bien fait.
28 octobre 2012 11:52
Salam aalikoum et l 'aid moubarak said à tous


Certaines réponses d'hommes essentiellement sont effrayantes et juste ecoeurantes ! c'est hallucinant de voir que des jeunes en 2012 peuvent encore penser ainsi..

Mettez vous à la place d'une femme pudique, qui s'est préservé toute sa vie, qui ne s'est jamais fait touché ou embrasser par un homme, à qui on reproche de ne pas être prete le jour J ? A qui on reproche de s'etre mariée??????
et le must, le pompom sur la garonne, la cerise sur le gateau, justifier cela par la religion???

La femme ne doit pas se refuser à l'homme, mais l'homme ne doit 'il pas avoir l'intelligence de demander dans un moment propice?

Elle lui a dit qu'elle ne se sentait pas prete, a lui d'etre comprehensif, de la mettre a l'aise, dêtre tendre et doux jusqu'a reveiller le desir en elle, assez pour qu'elle puisse surmonter ses peurs et apréhensions....

La premiere fois que vous avez appris a conduire, vous etes aller sur le périph à une heure de pointe ??? Pourtant vous vous sentiez pret a conduire et vous en aviez envie, mais vous avez appris en douceur, vous avez apprivoiser la voiture avant d'apprivoiser la route et prendre du plaisir à conduire

La premiere fois que vous avez appris a nager on vous a jeté dans le grand bassin en vous disant nage ou crève??? T'as voulu venir à la piscine maintenant demmerde toi???vous avez appris en douceur jusqu'a nager comme un poisson et prendre du plaisir à faire des brasses..

la premiere fois que vous avez commencé un sport on vous a mis direct dans la competition??? t'as voulu etre ka maintenant t'assure??? l'apprentissage s'est aussi fait en douceur..Et c'est un plaisir de pratiquer votre sport


mais la femme n'a pas le droit d'avoir un temps d'adaptation , elle voulait se marier, elle doit assuré, point final. bravo pour votre compréhension, jvous tire mon chapeau

Le seul et l'unique fautif c'est ce sauvage qui lui sert de mari, Dieu lui a offert une femme pur et vierge, au lieu de partager avec elle leurs premiers moments de douceurs et tendresses, il a tout gaché pour 5 minutes de "plaisir" (d'ailleurs je ne vois pas comment il a pu tirer du plaisir de cette situation...) comment peut 'elle envisager un avenir avec cet homme qui l'a violenté, qui a fait preuve de domination et d'égoisme dans un moment unique de partage? Qu'Allah l'aide à surmonter ce traumatisme terrible qu'elle a subit.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 octobre 2012 12:01
Citation
sarah33 a écrit:
Salam aalikoum et l 'aid moubarak said à tous


Certaines réponses d'hommes essentiellement sont effrayantes et juste ecoeurantes ! c'est hallucinant de voir que des jeunes en 2012 peuvent encore penser ainsi..

Mettez vous à la place d'une femme pudique, qui s'est préservé toute sa vie, qui ne s'est jamais fait touché ou embrasser par un homme, à qui on reproche de ne pas être prete le jour J ? A qui on reproche de s'etre mariée??????
et le must, le pompom sur la garonne, la cerise sur le gateau, justifier cela par la religion???

La femme ne doit pas se refuser à l'homme, mais l'homme ne doit 'il pas avoir l'intelligence de demander dans un moment propice?

Elle lui a dit qu'elle ne se sentait pas prete, a lui d'etre comprehensif, de la mettre a l'aise, dêtre tendre et doux jusqu'a reveiller le desir en elle, assez pour qu'elle puisse surmonter ses peurs et apréhensions....

La premiere fois que vous avez appris a conduire, vous etes aller sur le périph à une heure de pointe ??? Pourtant vous vous sentiez pret a conduire et vous en aviez envie, mais vous avez appris en douceur, vous avez apprivoiser la voiture avant d'apprivoiser la route et prendre du plaisir à conduire

La premiere fois que vous avez appris a nager on vous a jeté dans le grand bassin en vous disant nage ou crève??? T'as voulu venir à la piscine maintenant demmerde toi???vous avez appris en douceur jusqu'a nager comme un poisson et prendre du plaisir à faire des brasses..

la premiere fois que vous avez commencé un sport on vous a mis direct dans la competition??? t'as voulu etre ka maintenant t'assure??? l'apprentissage s'est aussi fait en douceur..Et c'est un plaisir de pratiquer votre sport


mais la femme n'a pas le droit d'avoir un temps d'adaptation , elle voulait se marier, elle doit assuré, point final. bravo pour votre compréhension, jvous tire mon chapeau

Le seul et l'unique fautif c'est ce sauvage qui lui sert de mari, Dieu lui a offert une femme pur et vierge, au lieu de partager avec elle leurs premiers moments de douceurs et tendresses, il a tout gaché pour 5 minutes de "plaisir" (d'ailleurs je ne vois pas comment il a pu tirer du plaisir de cette situation...) comment peut 'elle envisager un avenir avec cet homme qui l'a violenté, qui a fait preuve de domination et d'égoisme dans un moment unique de partage? Qu'Allah l'aide à surmonter ce traumatisme terrible qu'elle a subit.


j'aime beaucoup tes exemples , ca montre bien le raisonnement , c'est tout simplement normal . ( lol surtout la piscine ,saute dans l'eau et tant pis si tu te noies fallait pas venir alors!!! grinning smiley grinning smiley )

normalment ca c'est son devoir a lui , elle , elle doit pas "refuser" et lui doit faire des efforts mais personne parle de ca...on oublie toujours la moitié mais les devoirs des epoux vont par deux , sinon comment ca fonctionnerait entre eux??????
s'il avait fait en sorte de la mettre a l'aise pour sa premiere fois avec un homme qu'elle n'a pas frequenté eh bien tout ca ne serait pas arrivé !
donc c'est de sa faute a lui et a personne d'autre.
28 octobre 2012 12:09
j'en ai plein des exemples je continue?? grinning smiley

Elle a dit qu'elle ne se sentait pas prete, un vrai époux aimant la prend par la main et l'emmene en douceur vers ce terrain inconnu ... mais vu les réponses de certain c'est pas gagné pour tout le monde..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 octobre 2012 12:13
t'en as d'autres des exemples? grinning smiley

hum ben oui pour moi ca parait tout a fait logique , on parle d'un couple marié , c'est la nuit de noce , c'est sensé etre un bon moment dans l'ensemble , un moment de partage , un moment pour se decouvrir l'un l'autre , pas pr se faire agresser par un animal qui a rien compris a certaines regles.
dailleurs l'islam abonde en ce sens , on force personne et la douceur est sensé etre presente entre deux epoux surtout pour ce genre de choses.
et JAMAIS il n'a été dit que le fait qu'un femme refuse ( en encore la c'est un evenement a part ) ca justifie ou ca remet la faute sur elle.
28 octobre 2012 12:18
ne se sentir pas prete ce n'est pas refuser , cela signifie avoir besoin de temps et de préparation... mais tous les hommes ne sont pas capables de le comprendre
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
28 octobre 2012 12:18
a titre dex tu dis pas a la femme enceinte allez accouche fai.vite tu soules non tu lui di respire inspire et pousse.

ok to go out .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
28 octobre 2012 12:23
zitna fi bitna oh goulha el bibit ,wela al wahed rkhissa.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
28 octobre 2012 12:24
ah la femme enceinte!! mdrrrr j'y avais pas pensé!!

oui ben sarah c'est bien dommage , mdr c'est marrant jme suis dit maintenant en notre temps peut etre que certaines mentalités ont changés mais j'ai l'impression y'en a ils empirent c'est tout.
28 octobre 2012 14:06
salem aleykoum,

ouf ça me rassure que certains sont du même avis que moi,

autre exemple: dans le dine, la femme doit obéissance à son mari, au bout de 15 mn elle reste tjrs de marbre à la situation et le mari lui se met en colère et lui fout une tarte en sachant que dans les hadiths la colère c'est négatif, pour vous elle l'a chercher ? ou pour vous il est abusé d' avoir fait preuve d'impatience ou de ne pas avoir essayé de lu faire comprendre une chose d'une autre manière que de la violence ?



en tt cas dans tte cette malheureuse histoire, ce qui m'a frappé, c'est qu'il n'a pas fait preuve de patience de ne serait-ce que de quelques heures et qu'il n'a pas agit de manière différente en sachant que les raisons étaient présentes (peut-être fatigué, pas prête, changement d'univers elle passe de sa vie avec ses parents à une vie où qu'elle doit partager son lit, sa première fois).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 14:09 par misszora69.
28 octobre 2012 14:11
Citation
misszora69 a écrit:
ça me rassure que certains sont du même avis que moi,

autre exemple: dans le dine, la femme doit obéissance à son mari, au bout de 15 mn elle reste tjrs de marbre à la situation et le mari lui se met en colère et lui fout une tarte en sachant que dans les hadiths la colère c'est négatif, pour vous elle l'a chercher ? ou pour vous il est abusé d' avoir fait preuve d'impatience ou de ne pas avoir essayé de lu faire comprendre une chose d'une autre manière que de la violence ?



en tt cas dans tte cette malheureuse histoire, ce qui m'a frappé, c'est qu'il n'a pas fait preuve de patience de ne serait-ce que de quelques heures et qu'il n'a pas agit de manière différente en sachant que les raisons étaient présentes (peut-être fatigué, pas prête, changement d'univers elle passe de sa vie avec ses parents à une vie où qu'elle doit partager son lit, sa première fois).
selem ( grinning smiley )
ah ben moi j'ai pensé a la femme battu ,
j'allais dire aussi qu'elle doit obeissance et si son mari la frappe parce qu'elle repond pas assez vite ou qu'elle dit pas asez de oui c'est aussi de sa faute?
faut pas abuser non plus.


eh oui le gars un crevard il a meme pas été foutu d'attendre quelques HEURES si c'est pas quelques minutes s'il avait su s'y prendre , quel imbecile.
et s'il n'a pas agit comme il fallait c'est tout simplement parce qu'il n'a pas compris ce que c'etait un mariage , et ce que c'est une femme aussi , il a peut etre confondu ca avec sa chevre mais bon faut les enfermer les gens comme ca ,
tain imagine tu te maries , et TON MARI te viole , quel bordel! truc de ouf! Are you crazy

de tte facon son comportement cetet nuit a montré sa vraie face.

comemnt il aurait fait quand sa femme est indisposée? ou bien qu'elle est enceinte? il l'aurait obligé aussi nan? ben quoi il a attendu tellement d'années c'est pas pour en plus faire des pauses parce que madame est enceinte ou indisposée Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 14:14 par shi-fu.
28 octobre 2012 15:54
Citation
sarah33 a écrit:
j'en ai plein des exemples je continue?? grinning smiley

Elle a dit qu'elle ne se sentait pas prete, un vrai époux aimant la prend par la main et l'emmene en douceur vers ce terrain inconnu ... mais vu les réponses de certain c'est pas gagné pour tout le monde..
Bon OK le mec fait pas dans la dentelle..il est un peu direct mais en fait elle s'attanedait à quoi au prince charmant? C'est un faux problème.L'important est que le mariage ait été "consommé" au moins elle a passé une étape et elle sait qu'elle quite le rôle de femme enfant et devien ainsi épouse avec son cotège de devoirs et c'est la vraie vie...
28 octobre 2012 16:20
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'en ai plein des exemples je continue?? grinning smiley

Elle a dit qu'elle ne se sentait pas prete, un vrai époux aimant la prend par la main et l'emmene en douceur vers ce terrain inconnu ... mais vu les réponses de certain c'est pas gagné pour tout le monde..
Bon OK le mec fait pas dans la dentelle..il est un peu direct mais en fait elle s'attanedait à quoi au prince charmant? C'est un faux problème.L'important est que le mariage ait été "consommé" au moins elle a passé une étape et elle sait qu'elle quite le rôle de femme enfant et devien ainsi épouse avec son cotège de devoirs et c'est la vraie vie...



..... elle veut divorcer (là on ne sais tjrs pas si elle a changé d'avis) donc je ne vois pas en quoi l'attitude du mari a servi
28 octobre 2012 16:57
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'en ai plein des exemples je continue?? grinning smiley

Elle a dit qu'elle ne se sentait pas prete, un vrai époux aimant la prend par la main et l'emmene en douceur vers ce terrain inconnu ... mais vu les réponses de certain c'est pas gagné pour tout le monde..
Bon OK le mec fait pas dans la dentelle..il est un peu direct mais en fait elle s'attanedait à quoi au prince charmant? C'est un faux problème.L'important est que le mariage ait été "consommé" au moins elle a passé une étape et elle sait qu'elle quite le rôle de femme enfant et devien ainsi épouse avec son cotège de devoirs et c'est la vraie vie...



..... elle veut divorcer (là on ne sais tjrs pas si elle a changé d'avis) donc je ne vois pas en quoi l'attitude du mari a servi

elle est devenue femme en se faisant violer:!! mais on s'en fiche l'important c'est que c'est une femme non? et que mtn surement pr longtemps elle va etre traumatisée ,n elel va surement bloquer au prochain si ce n'est develloper des problemes de vaginisme mais c'est pas grave , le plus important : c'est une femme.
bon sinon le viol c'est seulement un detail , c'est rien , c'est normal fallait bien qu'elle passe par la non?
c'est un faux probleme.
maintenant on se marie pr se faire sauter et devenir une femme , et si on se fait violer c'est un faux probleme .
ils sont fou les gens oh my god.
je vais tous vous egorger .
28 octobre 2012 17:08
shi fu j'avais rép à ton com après avoir rep à monsieur apparemment ça c'est pas affiché
28 octobre 2012 19:18
Citation
sarah33 a écrit:
Salam aalikoum et l 'aid moubarak said à tous


Certaines réponses d'hommes essentiellement sont effrayantes et juste ecoeurantes ! c'est hallucinant de voir que des jeunes en 2012 peuvent encore penser ainsi..

Mettez vous à la place d'une femme pudique, qui s'est préservé toute sa vie, qui ne s'est jamais fait touché ou embrasser par un homme, à qui on reproche de ne pas être prete le jour J ? A qui on reproche de s'etre mariée??????
et le must, le pompom sur la garonne, la cerise sur le gateau, justifier cela par la religion???

La femme ne doit pas se refuser à l'homme, mais l'homme ne doit 'il pas avoir l'intelligence de demander dans un moment propice?

Elle lui a dit qu'elle ne se sentait pas prete, a lui d'etre comprehensif, de la mettre a l'aise, dêtre tendre et doux jusqu'a reveiller le desir en elle, assez pour qu'elle puisse surmonter ses peurs et apréhensions....

La premiere fois que vous avez appris a conduire, vous etes aller sur le périph à une heure de pointe ??? Pourtant vous vous sentiez pret a conduire et vous en aviez envie, mais vous avez appris en douceur, vous avez apprivoiser la voiture avant d'apprivoiser la route et prendre du plaisir à conduire

La premiere fois que vous avez appris a nager on vous a jeté dans le grand bassin en vous disant nage ou crève??? T'as voulu venir à la piscine maintenant demmerde toi???vous avez appris en douceur jusqu'a nager comme un poisson et prendre du plaisir à faire des brasses..

la premiere fois que vous avez commencé un sport on vous a mis direct dans la competition??? t'as voulu etre ka maintenant t'assure??? l'apprentissage s'est aussi fait en douceur..Et c'est un plaisir de pratiquer votre sport


mais la femme n'a pas le droit d'avoir un temps d'adaptation , elle voulait se marier, elle doit assuré, point final. bravo pour votre compréhension, jvous tire mon chapeau

Le seul et l'unique fautif c'est ce sauvage qui lui sert de mari, Dieu lui a offert une femme pur et vierge, au lieu de partager avec elle leurs premiers moments de douceurs et tendresses, il a tout gaché pour 5 minutes de "plaisir" (d'ailleurs je ne vois pas comment il a pu tirer du plaisir de cette situation...) comment peut 'elle envisager un avenir avec cet homme qui l'a violenté, qui a fait preuve de domination et d'égoisme dans un moment unique de partage? Qu'Allah l'aide à surmonter ce traumatisme terrible qu'elle a subit.

Alikousalam

Aid moubarek aussi

J'aime beaucoup ton intervention et tes exemples très explicites...

C'est une triste réalité vécue par des millions de femmes (je ne veux pas faire peur à celles qui ne sont pas encore mariées au passage). Cela est rapporté par de nombreuses femmes de toutes origines dont la première fois, qui conditionne souvent la suite des rapports sexuels, les "rapports" à soi et à l'autre (aux hommes en générales), est catastrophique.

Le mariage est l'expression de partage de sentiments, de valeurs, d'un témoignage de respect, et surtout de l'écoute de l'autre moitié, de ses désirs, de ses doutes et peurs.

Ce qui est dommage, c'est que certains pensent les "rapports" humains qu'au travers du prisme de la domination passant par des "actes" marquant. Une pure expression de l’égoïsme de certains dont l'image qu'ils ont de la femme est déformée par leur "pauvre expérience" de la sexualité et de la perception qu'elle a de la vie de couple, et de ce que la société leur renvoie "une femme soumise" qui n'a pas son mot à dire, car non "initiée" à la chose, à ces choses qu'ils connaissent avec leurs grands "écarts".

Amicalement,

Môh Tsu
28 octobre 2012 19:29
Citation
misszora69 a écrit:
shi fu j'avais rép à ton com après avoir rep à monsieur apparemment ça c'est pas affiché

bon ben t'as plus qu'a tout réecrire.......


mdr! grinning smiley grinning smiley
28 octobre 2012 19:31
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam aalikoum et l 'aid moubarak said à tous


Certaines réponses d'hommes essentiellement sont effrayantes et juste ecoeurantes ! c'est hallucinant de voir que des jeunes en 2012 peuvent encore penser ainsi..

Mettez vous à la place d'une femme pudique, qui s'est préservé toute sa vie, qui ne s'est jamais fait touché ou embrasser par un homme, à qui on reproche de ne pas être prete le jour J ? A qui on reproche de s'etre mariée??????
et le must, le pompom sur la garonne, la cerise sur le gateau, justifier cela par la religion???

La femme ne doit pas se refuser à l'homme, mais l'homme ne doit 'il pas avoir l'intelligence de demander dans un moment propice?

Elle lui a dit qu'elle ne se sentait pas prete, a lui d'etre comprehensif, de la mettre a l'aise, dêtre tendre et doux jusqu'a reveiller le desir en elle, assez pour qu'elle puisse surmonter ses peurs et apréhensions....

La premiere fois que vous avez appris a conduire, vous etes aller sur le périph à une heure de pointe ??? Pourtant vous vous sentiez pret a conduire et vous en aviez envie, mais vous avez appris en douceur, vous avez apprivoiser la voiture avant d'apprivoiser la route et prendre du plaisir à conduire

La premiere fois que vous avez appris a nager on vous a jeté dans le grand bassin en vous disant nage ou crève??? T'as voulu venir à la piscine maintenant demmerde toi???vous avez appris en douceur jusqu'a nager comme un poisson et prendre du plaisir à faire des brasses..

la premiere fois que vous avez commencé un sport on vous a mis direct dans la competition??? t'as voulu etre ka maintenant t'assure??? l'apprentissage s'est aussi fait en douceur..Et c'est un plaisir de pratiquer votre sport


mais la femme n'a pas le droit d'avoir un temps d'adaptation , elle voulait se marier, elle doit assuré, point final. bravo pour votre compréhension, jvous tire mon chapeau

Le seul et l'unique fautif c'est ce sauvage qui lui sert de mari, Dieu lui a offert une femme pur et vierge, au lieu de partager avec elle leurs premiers moments de douceurs et tendresses, il a tout gaché pour 5 minutes de "plaisir" (d'ailleurs je ne vois pas comment il a pu tirer du plaisir de cette situation...) comment peut 'elle envisager un avenir avec cet homme qui l'a violenté, qui a fait preuve de domination et d'égoisme dans un moment unique de partage? Qu'Allah l'aide à surmonter ce traumatisme terrible qu'elle a subit.

Alikousalam

Aid moubarek aussi

J'aime beaucoup ton intervention et tes exemples très explicites...

C'est une triste réalité vécue par des millions de femmes (je ne veux pas faire peur à celles qui ne sont pas encore mariées au passage). Cela est rapporté par de nombreuses femmes de toutes origines dont la première fois, qui conditionne souvent la suite des rapports sexuels, les "rapports" à soi et à l'autre (aux hommes en générales), est catastrophique.

Le mariage est l'expression de partage de sentiments, de valeurs, d'un témoignage de respect, et surtout de l'écoute de l'autre moitié, de ses désirs, de ses doutes et peurs.

Ce qui est dommage, c'est que certains pensent les "rapports" humains qu'au travers du prisme de la domination passant par des "actes" marquant. Une pure expression de l’égoïsme de certains dont l'image qu'ils ont de la femme est déformée par leur "pauvre expérience" de la sexualité et de la perception qu'elle a de la vie de couple, et de ce que la société leur renvoie "une femme soumise" qui n'a pas son mot à dire, car non "initiée" à la chose, à ces choses qu'ils connaissent avec leurs grands "écarts".

Amicalement,

Môh Tsu

*evanouissement instantané*

hum sinon au pire y'a aussi la religion qui a aussi pensé aux imbeciles pr les aider un peu dans leur reflexion , mais ca marche pas , dommage , dailleurs ca fait un peu tout le contraire.
les gens sont fous.
28 octobre 2012 20:24
pauvre shi fu ne t'évanouis surtout pas
28 octobre 2012 20:44
Citation
misszora69 a écrit:
pauvre shi fu ne t'évanouis surtout pas

mdr non mais jvais bien Cool
Facebook