Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viens crier ta colere, merd....
a
12 juin 2010 20:08
Citation
cacahuette a écrit:
crying( je sais pas squ'il y a au Maroc !!!!!c'était super l'ancienne époque jme rappel comment j'étais heureuse durant le match Maroc-algérie en zairi à marqué une minute avant la fin eye popping smiley
c'était 3-o pour le Maroc non? Zen

je sais plus perplexe

mais y a eu des bons moments je me souviens des matchs avec Basser / Saber / etc.............
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
12 juin 2010 20:11
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
crying( je sais pas squ'il y a au Maroc !!!!!c'était super l'ancienne époque jme rappel comment j'étais heureuse durant le match Maroc-algérie en zairi à marqué une minute avant la fin eye popping smiley
c'était 3-o pour le Maroc non? Zen

je sais plus perplexe

mais y a eu des bons moments je me souviens des matchs avec Basser / Saber / etc.............
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jme rappel de saber !et hadjy son grand frère In love ptdr
a
12 juin 2010 20:12
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
crying( je sais pas squ'il y a au Maroc !!!!!c'était super l'ancienne époque jme rappel comment j'étais heureuse durant le match Maroc-algérie en zairi à marqué une minute avant la fin eye popping smiley
c'était 3-o pour le Maroc non? Zen

je sais plus perplexe

mais y a eu des bons moments je me souviens des matchs avec Basser / Saber / etc.............
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jme rappel de saber !et hadjy son grand frère In love ptdr

le grand frère de qui perplexe
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
12 juin 2010 20:15
de hadji tu t'en rappelles pas il avait de long cheveux ptdr c'est "tue 'l'amour" mais à l'époque ça avait son effet ptdrptdr
a
12 juin 2010 20:16
Citation
cacahuette a écrit:
de hadji tu t'en rappelles pas il avait de long cheveux ptdr c'est "tue 'l'amour" mais à l'époque ça avait son effet ptdrptdr

ptdr Oups oui moustapha et son petit frère youssef thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
12 juin 2010 20:26
ptdr ah bah voilà je me rappelais plus smoking smiley
a
12 juin 2010 20:27
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr ah bah voilà je me rappelais plus smoking smiley

lol il était fort moustapha
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
r
12 juin 2010 22:04
ma colère c'est que si la France ne gagner pas la coupe du monde evilevilGrrrrGrrrr
h
12 juin 2010 22:09
j'en ai marre de la cuisine .. de chercher a chaque fois ce que je dois me preparer ... ça me soule ...

je dois me marier le plutot possible , avant de peser moins de 30 kg
assalam o alykoum
r
12 juin 2010 23:06
Citation
habib75 a écrit:
j'en ai marre de la cuisine .. de chercher a chaque fois ce que je dois me preparer ... ça me soule ...

je dois me marier le plutot possible , avant de peser moins de 30 kg


meskine,,,, yawning smiley ya rabi yjibe lak bent lahlale Angel
h
12 juin 2010 23:14
Citation
rajat77 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'en ai marre de la cuisine .. de chercher a chaque fois ce que je dois me preparer ... ça me soule ...

je dois me marier le plutot possible , avant de peser moins de 30 kg


meskine,,,, yawning smiley ya rabi yjibe lak bent lahlale Angel

toi peut etre ... je prend le risque de t'epouser ... si tu pense m'eviter la galere de la cuisine ...
assalam o alykoum
13 juin 2010 00:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajat77 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'en ai marre de la cuisine .. de chercher a chaque fois ce que je dois me preparer ... ça me soule ...

je dois me marier le plutot possible , avant de peser moins de 30 kg


meskine,,,, yawning smiley ya rabi yjibe lak bent lahlale Angel

toi peut etre ... je prend le risque de t'epouser ... si tu pense m'eviter la galere de la cuisine ...
salam
habib tu prend le droit chemin sinon je vais evilevil

je vais te l'acheter azourhbi! ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
13 juin 2010 01:11
tu m'acheteras quoi?

ghaddi tchriha lya? c'est ça?
assalam o alykoum
G
13 juin 2010 01:13
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
h
13 juin 2010 01:18
Citation
Darla a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



T.G.



lol
assalam o alykoum
13 juin 2010 01:21
Citation
habib75 a écrit:
tu m'acheteras quoi?

ghaddi tchriha lya? c'est ça?

salam
oui! a7abboubi.


Normalement les chleu7s sont symboles de la fidélité et de droiture et arharass arharass, alors attention mon petit frère. winking smiley

On reste fidèle à notre parole, nos principes, valeurs et convictions, quoi qu'il soit et surtout à notre étérnel amour In love.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
13 juin 2010 01:23
mais je suis pas un achelhi normal ... tu risque d'etre deçue ... lol ..


ps : je suis sur le forum, donc rien avoir avec ce que je vis ... spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
13 juin 2010 02:24
Citation
habib75 a écrit:
mais je suis pas un achelhi normal ... tu risque d'etre deçue ... lol ..


ps : je suis sur le forum, donc rien avoir avec ce que je vis ... spinning smiley sticking its tongue out

salam
je ne crois pas! que tu es un acheli anormal.

au contraire tu es un pur.

tu me rassures avec ta dernière phrase.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
13 juin 2010 11:56
CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
13 juin 2010 12:44
salam
de la gaminerie quand on ne peut pas te toucher on passe par tes amis et on lui fait payer alors qu'ils n'ont rien fait.

Voilà une particularité des marocains bornés.

Ca ne me met pas en colère mais je plains surtout ces pauvres personnes qui n'ont rien appris ni de la vie ni de notre religion.

le prophète 3alayhi assalat wa salam : "la yo2minou a7adoukoum 7atta yo7ibba li akhihi ma yo7ibbou li nafssihi".

Mohamed 3alayhi salat a lié la croyance en Allah que si tu aimes à ton frère (nous sommes tous frère et sœur en ISLAM) ce que tu aimes pour toi même.

A se rappeler chaque fois que chitan te pousse à lui obéir et désobéir à Allah.
Et surtout, chacun répondra solo à ses actes, et que Allah te regarde tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, .........................tout le temps.Heu

à méditer. ZenAngel


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook