Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viens crier ta colere, merd....
16 mai 2010 12:52
marreeeeeeeee de tous se qui se passe sur le forum

la manipulation . les stratégies .la mal honnêté ......... a croire qu'on es a pékin expresse

il faut être un loup pour vivre même dans le virtuel

c'est pour sa que j'ai quitté le forum


merci pour cette espace
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mai 2010 13:16
angry smiley


marre marre marre.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/10 11:37 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
21 mai 2010 20:39
Grrrr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr GrrrrGrrrr

Ill
h
21 mai 2010 20:51
Citation
Pika11 a écrit:
Grrrr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr GrrrrGrrrr

Ill

je t'ai encore rien fait ce soir ....
assalam o alykoum
P
21 mai 2010 23:42
...... Et je ne t'en donnerai pas l'occasion.
22 mai 2010 10:56
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

marre de tout surtout les gens
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
22 mai 2010 12:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
marreeeeeeeee de tous se qui se passe sur le forum

la manipulation . les stratégies .la mal honnêté ......... a croire qu'on es a pékin expresse

il faut être un loup pour vivre même dans le virtuel

c'est pour sa que j'ai quitté le forum


merci pour cette espace


thumbs down tu as raison evil
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
22 mai 2010 12:53
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
marreeeeeeeee de tous se qui se passe sur le forum

la manipulation . les stratégies .la mal honnêté ......... a croire qu'on es a pékin expresse

il faut être un loup pour vivre même dans le virtuel

c'est pour sa que j'ai quitté le forum


merci pour cette espace


thumbs down tu as raison evil

Salam,

Qui je vois ici achelhi eye popping smiley le plus gentil de tout, allé dis moi qui tu déranges je evil
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
22 mai 2010 14:36
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
marreeeeeeeee de tous se qui se passe sur le forum

la manipulation . les stratégies .la mal honnêté ......... a croire qu'on es a pékin expresse

il faut être un loup pour vivre même dans le virtuel

c'est pour sa que j'ai quitté le forum


merci pour cette espace


thumbs down tu as raison evil

Salam,

Qui je vois ici achelhi eye popping smiley le plus gentil de tout, allé dis moi qui tu déranges je evil

salam
Kaoutar, achel7 et sara
soubhane Allah moi aussi j'ai eu le même constat! sur un autre post.

Moi aussi j'ai pris du recul.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
22 mai 2010 15:33
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
marreeeeeeeee de tous se qui se passe sur le forum

la manipulation . les stratégies .la mal honnêté ......... a croire qu'on es a pékin expresse

il faut être un loup pour vivre même dans le virtuel

c'est pour sa que j'ai quitté le forum


merci pour cette espace


thumbs down tu as raison evil

Salam,

Qui je vois ici achelhi eye popping smiley le plus gentil de tout, allé dis moi qui tu déranges je evil

salam
Kaoutar, achel7 et sara
soubhane Allah moi aussi j'ai eu le même constat! sur un autre post.

Moi aussi j'ai pris du recul.

MERCI SARA** yawning smiley mais tkt pas Zen on reste calme et ELHAM20 thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
22 mai 2010 16:14
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
marreeeeeeeee de tous se qui se passe sur le forum

la manipulation . les stratégies .la mal honnêté ......... a croire qu'on es a pékin expresse

il faut être un loup pour vivre même dans le virtuel

c'est pour sa que j'ai quitté le forum


merci pour cette espace


thumbs down tu as raison evil

Salam,

Qui je vois ici achelhi eye popping smiley le plus gentil de tout, allé dis moi qui tu déranges je evil

salam
Kaoutar, achel7 et sara
soubhane Allah moi aussi j'ai eu le même constat! sur un autre post.

Moi aussi j'ai pris du recul.

MERCI SARA** yawning smiley mais tkt pas Zen on reste calme et ELHAM20 thumbs up

salam achel7i
je suis très zen grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
22 mai 2010 19:02
Moi j'en ai marre des produits d'hygiène et de beauté parfumés à la pêche,à l'abricot et autres senteurs fruitées!!Grrrr

Du spray anti graisse pour la cuisine jusqu'au gel douche pour le corps,y'en a ras le bol!!Combien de fois ai je failli m'intoxiquer en confondant un gel douche à la framboise façon yoghurt et un yop!

Trop de fruit tue le fruit!Grrrr
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
22 mai 2010 21:22
JE LE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!

Grrrr

JE LE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Censored






Ouuff sa fais du bien mine de rien ...
h
22 mai 2010 21:25
Citation
Bedoon essm a écrit:
Moi j'en ai marre des produits d'hygiène et de beauté parfumés à la pêche,à l'abricot et autres senteurs fruitées!!Grrrr

Du spray anti graisse pour la cuisine jusqu'au gel douche pour le corps,y'en a ras le bol!!Combien de fois ai je failli m'intoxiquer en confondant un gel douche à la framboise façon yoghurt et un yop!

Trop de fruit tue le fruit!Grrrr

tu deteste les fruits?

et au legume ? un gel douche au PDT ... ça doit etre mieux ...
assalam o alykoum
S
22 mai 2010 23:20
Salamyawning smiley

Et au chocolat alors??? J'ai failli succomber...Gourmande que je suis...



Citation
Bedoon essm a écrit:
Moi j'en ai marre des produits d'hygiène et de beauté parfumés à la pêche,à l'abricot et autres senteurs fruitées!!Grrrr

Du spray anti graisse pour la cuisine jusqu'au gel douche pour le corps,y'en a ras le bol!!Combien de fois ai je failli m'intoxiquer en confondant un gel douche à la framboise façon yoghurt et un yop!

Trop de fruit tue le fruit!Grrrr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
25 mai 2010 22:38
-marre des plats sans saveur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrr
25 mai 2010 23:30
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaevilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaevilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaa
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
26 mai 2010 11:37
wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaevil


offfffffffff ca fait du bien au moinsgrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
o
26 mai 2010 11:52
Marre des remarques à deux balles sur ma belle religion et ma pratique surtout quand ça vient de personnes "nées" musulmanes sad smiley



Zen
26 mai 2010 12:13
Citation
oujdia57 a écrit:
Marre des remarques à deux balles sur ma belle religion et ma pratique surtout quand ça vient de personnes "nées" musulmanes sad smiley



Zen

salam khti
une seule explication à ce comportement!

Quand tu parles religion et tu mets un avis religieux, s'il te rédige par ton propre style on te répond : tu n'es pas apte à répondre, et quand tu donnes direct des liens vers des fatwa des savants agréés dans le monde islamique appuyés par des preuves du coran et sunnah là on te répond: arrêtes de faire copier coller, je me demande parfois si je dois inventer mon propre coran pour ne pas faire le copier coller des versets et hadiths.

Le problème ce n'est pas les avis religieux, le problème c'est que quand tu les mets, les gens qui se reconnaissent égarés se regardent et se sentent trop visés et boom la réaction, au lieu d'aller se remettre en question et essayer de se repentir ils s'attaquent aux autres.

y a des gens qui pensent que si jamais ils sont dans l'égarement les gens pratiquants pour eux ne sont que des comédiens qui jouent la comédie!

Le pire c'est quand tu répond à un sujet et quelqu'un qui n'a rien à voir avec le sujet vient t'attaquer sur le post, par Mp ou pire changes de pseudo pour venir t'attaquer dans des posts qui n'ont rien à avoir avec leur attaque!

On est pas des consciences proprement dit, ni des parfaits, nous sommes des personnes qui partagent un savoir qui ne se mesurent même pas à une goutte dans un océan.

mais : dakkir ine nafa3at addikra.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook