Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viens crier ta colere, merd....
M
26 mai 2010 12:34
Ouf ce qu’ils sont assourdissants vos cris!!!…Voilà je vous ai crié dessus: Vous me dérangez.
Je claque derrière moi la porte de ce salon et vous fuis. Ouf ouf…(rires)…
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
26 mai 2010 12:37
Citation
angedepaix a écrit:
wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaevil


offfffffffff ca fait du bien au moinsgrinning smiley

Morte de rire...
Mon Dieu, un cri en rose!!! Du jamais vu...tu devais mettre le rouge ou le noir et laisser le rose pour de la douceur (rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
26 mai 2010 17:34
Marre du bordel Grrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
26 mai 2010 21:10
Citation
achelhita3sah a écrit:
Marre du b o r d e l Grrrr


où ? grinning smiley chez toi ptdr
27 mai 2010 01:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Marre du b o r d e l Grrrr


où ? grinning smiley chez toi ptdr

salam
ou de sa vie! Ill

Oh

whistling smiley


grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
27 mai 2010 12:49
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Marre du b o r d e l Grrrr


où ? grinning smiley chez toi ptdr

salam
ou de sa vie! Ill

Oh

whistling smiley


grinning smiley

salam,


ptdr
a
27 mai 2010 13:02
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Marre du b o r d e l Grrrr


où ? grinning smiley chez toi ptdr

salam
ou de sa vie! Ill

Oh

whistling smiley


grinning smiley

slma3léicom wr wb pas dans ma vie No no
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
27 mai 2010 13:48
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Marre du b o r d e l Grrrr


où ? grinning smiley chez toi ptdr

salam
ou de sa vie! Ill

Oh

whistling smiley


grinning smiley

slma3léicom wr wb pas dans ma vie No no


wa3alayka assalam

nari kenti khla3tina grinning smiley iwa labass
27 mai 2010 13:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Marre du b o r d e l Grrrr


où ? grinning smiley chez toi ptdr

salam
ou de sa vie! Ill

Oh

whistling smiley


grinning smiley

slma3léicom wr wb pas dans ma vie No no


wa3alayka assalam

nari kenti khla3tina grinning smiley iwa labass

salam
o fine? moody smiley

curiosité quand tu nous tiens! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 mai 2010 15:54
Marre de consacrer plus de dix heures par jour au boulot, avec comme seule finalité: amasser des richesses.

Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA à l'infini, j'étais dans une foret hier, je voulais crier, mais je n'ai pas osé, alors je le fais là puisque tu nous en donne l'opportunité AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c
27 mai 2010 18:31
wa3333333333333333333333333333333333333333333333333

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhh
27 mai 2010 18:31
Citation
abricotine a écrit:
Marre de consacrer plus de dix heures par jour au boulot, avec comme seule finalité: amasser des richesses.

Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA à l'infini, j'étais dans une foret hier, je voulais crier, mais je n'ai pas osé, alors je le fais là puisque tu nous en donne l'opportunité AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

salam
tu as raté une très belle occasion. Moi à ta place je ne la raterai jamais.

Je le fais quand j'en ai l'occasion, une foret, une plage, à la campagne, ...... aie aie quel soulagement!
sinon fais comme une amie, prend un "stal' un seau grinning smiley sinon crie entre deux oreillers! ca fait du bien aussi.Cool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
27 mai 2010 19:59
Citation
elham20 a écrit:
Citation
abricotine a écrit:
Marre de consacrer plus de dix heures par jour au boulot, avec comme seule finalité: amasser des richesses.

Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA à l'infini, j'étais dans une foret hier, je voulais crier, mais je n'ai pas osé, alors je le fais là puisque tu nous en donne l'opportunité AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

salam
tu as raté une très belle occasion. Moi à ta place je ne la raterai jamais.

Je le fais quand j'en ai l'occasion, une foret, une plage, à la campagne, ...... aie aie quel soulagement!
sinon fais comme une amie, prend un "stal' un seau grinning smiley sinon crie entre deux oreillers! ca fait du bien aussi.Cool



salam


mdr ellham ptdr
h
27 mai 2010 20:04
veuillez rester dans le sujet .... du cri, de se plaindre, de pleurnicher et faire pitié aux yabis ..

les chats et hs ne sont plus tolerés sur ce post .

merci pour votre comprehension
assalam o alykoum
b
30 mai 2010 03:18
ARRRRRRGHHHHH!!!!!!

Marchand de sable, tu m'as oublié ce soir?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
31 mai 2010 22:10
la3nato'laho 3la israel Grrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
i
2 juin 2010 22:48
a
11 juin 2010 11:41
Grrrr des pseudos thumbs down

Grrrr des posts thumbs down

Grrrr de la Censored pour certain(e)s
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
11 juin 2010 12:16
Citation
achelhita3sah a écrit:
Grrrr des pseudos thumbs down

Grrrr des posts thumbs down

Grrrr de la Censored pour certain(e)s

salam
le pauvre, tu l'as su trop tard. ptdr
3la slamtek.

il ne faut pas trop croire les In love, eye rolling smiley, yawning smiley, grinning smiley derrière un écran! Oups par moment ils cachent des diables et démons incarnés dans le corps d'un être humain très eye rolling smiley

Allah ihdi makhle9.

Tu sais, après tant d'années je comprend bien quand les gens disent à quelqu'un : may9ed 3lik rhir li khal9ek.

Achel7i, comme on dit : lkhayeb, khayeb l rassou ol mezyane mezyane l nass kamline. donc.

Achel7i, ne sois pas fâché, l'essentiel, tu te regardes dans le miroir et tu es satisfait! laisses derrière toi : la caravane passe et les chiens aboient, très très très ancien ........

prépares-toi pour la joumou3a.

Allah i9bal.

sourate alkahf ne l'oublies pas. si jamais c'est pas encore fait.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 juin 2010 12:23
Citation
habib75 a écrit:
veuillez rester dans le sujet .... du cri, de se plaindre, de pleurnicher et faire pitié aux yabis ..

les chats et hs ne sont plus tolerés sur ce post .

merci pour votre comprehension

salam
wa makayen ma7ssen men wa7ed : Hasbi Allah wa ni3ma alwakil, katwsel express l 3endna moulana.grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook