Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viens crier ta colere, merd....
a
13 juin 2010 12:47
Citation
elham20 a écrit:
salam
de la gaminerie quand on ne peut pas te toucher on passe par tes amis et on lui fait payer alors qu'ils n'ont rien fait.

Voilà une particularité des marocains bornés.

Ca ne me met pas en colère mais je plains surtout ces pauvres personnes qui n'ont rien appris ni de la vie ni de notre religion.

le prophète 3alayhi assalat wa salam : "la yo2minou a7adoukoum 7atta yo7ibba li akhihi ma yo7ibbou li nafssihi".

Mohamed 3alayhi salat a lié la croyance en Allah que si tu aimes à ton frère (nous sommes tous frère et sœur en ISLAM) ce que tu aimes pour toi même.

A se rappeler chaque fois que chitan te pousse à lui obéir et désobéir à Allah.
Et surtout, chacun répondra solo à ses actes, et que Allah te regarde tout le temps, tout le temps, tout le temps, tout le temps, .........................tout le temps.Heu

à méditer. ZenAngel


salam

thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
13 juin 2010 19:23
ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEE Grrrr Grrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
13 juin 2010 19:34
Bye




chaouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGrrrrevil
a
13 juin 2010 19:42
Citation
cacahuette a écrit:
Bye




chaouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGrrrrevil

Heu ça arrive malheureusement
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
13 juin 2010 19:45
ils avaient largement l'avantage !!!!!!chaouchiiiiiiiii evil
on va mettre ça sur le compte du stresss ils vont tt donner au prochain match IllZen
a
13 juin 2010 19:46
Citation
cacahuette a écrit:
ils avaient largement l'avantage !!!!!!chaouchiiiiiiiii evil
on va mettre ça sur le compte du stresss ils vont tt donner au prochain match IllZen

c'est clair en + c'était un match où le nul était déconseillé

sinon qui a vu le supporter accroché au projecteurs ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
13 juin 2010 19:49
crying( je suis pas resté jusqu'à la fin IllSOS
c'est pas bien de rigoler!!! pour eux ça représente beaucoup Clap et puis au moins ils y sont hein nous on est où ??Illsmoking smiley
a
13 juin 2010 19:53
Citation
cacahuette a écrit:
crying( je suis pas resté jusqu'à la fin IllSOS
c'est pas bien de rigoler!!! pour eux ça représente beaucoup Clap et puis au moins ils y sont hein nous on est où ??Illsmoking smiley

c'est clair nous on est en vacance Zen
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
13 juin 2010 19:55
No no congé après "fracassation "ptdrconfused smiley
a
13 juin 2010 19:56
Citation
cacahuette a écrit:
No no congé après "fracassation "ptdrconfused smiley

ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
r
13 juin 2010 20:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajat77 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'en ai marre de la cuisine .. de chercher a chaque fois ce que je dois me preparer ... ça me soule ...

je dois me marier le plutot possible , avant de peser moins de 30 kg


meskine,,,, yawning smiley ya rabi yjibe lak bent lahlale Angel

toi peut etre ... je prend le risque de t'epouser ... si tu pense m'eviter la galere de la cuisine ...

si tu étais mon voisin, je vient te faire la cuisine tous les jour,SOS,,, sa m'est dèjât,,, je l'es dis dans le poste

le ridicule ne tu pas ptdr
M
13 juin 2010 21:03
Marre de la période d'examens trop longue, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Grrrr
h
13 juin 2010 21:11
Citation
Mimm's a écrit:
Marre de la période d'examens trop longue, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Grrrr

prends un bio actif .. un bifidus qui se voit a l'exterieur ..
assalam o alykoum
l
13 juin 2010 21:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Marre de la période d'examens trop longue, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Grrrr

prends un bio actif .. un bifidus qui se voit a l'exterieur ..

et qui se boit à l'intérieurOups
M
13 juin 2010 21:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Marre de la période d'examens trop longue, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Grrrr

prends un bio actif .. un bifidus qui se voit a l'exterieur ..

ptdr

T'as trop regardé la télé
13 juin 2010 22:25
ce qui m'ENERVE mais vraiment c'est les jeunes 3rabe qui bloquent la route dans les 2 sens pour discuter .....comme si la route est à eux ...

mais moi je leurs klaxonne a fond et je sort ma tête pour qu'ils voient a qui vont avoir affaire .
l
14 juin 2010 18:39
j'en ai marre de ceux qui veulent toujours plus et qui ne savent pas dire EL HAMDOULILAH GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrr:gr :GrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:Grrrr:gr :GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr:GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrgr :GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr:gr
14 juin 2010 20:24
l
14 juin 2010 20:27
Citation
cacahuette a écrit:
eye rolling smiley

c'est vrai tu leur donne un bout de pain, ils leur faut la baguette complète Censored
14 juin 2010 20:30
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
eye rolling smiley

c'est vrai tu leur donne un bout de pain, ils leur faut la baguette complète Censored
ptdr pourquoi l'analogie avec le pain!!!les gwers disent "tu leur donnes la mains ils prennent le pouce"ptdr nous on compare tt à la nourriture smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook