Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de la pleurniche
t
9 juillet 2014 09:30
Salam,


Merci Didoushka, c'est cro mimi smiling smiley mais je ne suis pas toujours de bonne humeur.

Malheureusement ca n'arrive pas que chez les autres, mais Dieu merci, c'est extremement marginal.

Mon exemple n'etait peut-etre pas a propos, les esprits se sont echauffes, tout ce que je voulais dire c'est qu'il faut se garder aujourd'hui de generaliser et qu'on ne sait pas ce qui se cache dans le coeur des gens.

Nous ne sommes plus du temps des pieux et des veridiques, et parmi les signes de la fin du monde dans la religion musulmane, il y a notamment le moment ou beaucoup penseront etre dans la guidee alors qu'ils sont dans l'erreur, et ca vaut pour moi aussi.

Le pieux musulman est doux envers ses freres et soeurs, il veut pour les autres ce qu'il voudrait pour lui meme, le musulman droit l'est par ses actes et non par ses paroles, et le musulman fait travailler son esprit, ne sauver qu'une personne, c'est sauver l'humanite.
Par ce genre de discours, d'aucuns dispersent plus qu'ils ne rassemblent.

Une soeur, c'est une future mere, un frere c'est un futur pere...
A
9 juillet 2014 16:17
Citation
Zuleikha a écrit:
Mes manquements ? :


T'ai-je parlé de manquement? J'en ai pas souvenir lol..mais on sait jamais
Je te signale juste que tu défends des gens qui sont hypocrite (ce que je pointe c'est lk'hypocrisie des gens

J'ai le droit de ne pas aimer les hypocrites!

Alors défends les, moi ca ne me gêne pas vue que j'ai une attitude qui fait que je les dégage de ma vie

Reste à savoir ce que t'attportera à toi de défendre des gens qui s'en cogne royalement de toi , des gens qu'ils ont floué, humilié

Moi ma morale me pousse à les écarter..Une amie Francaise (convertie) s'est faites avoir maltraité par un gros hypocrite qui se découvrait un Islam quand cela faisait ses affaires alors que le mec faisait les 1000 coups...Libre à toi d'écouter ce genre de mec ensuite t'endormir..

Sincèrement fait le..libre à toi, mes faudra pas se plaindre ensuite!
Mais moi j'arrive pas!Moralement je peux pas me mettre à defendre une ordure car il ferait soit disant partie de notre oumma ou origine...ca sa s'appelle le tribalisme pas l'islam! (cf Omar Ben Khattab avec l'histoire du copte et la punition infligé au fils de 3amr)

Aussi simple que ca!

Citation
Zuleikha a écrit:
Depuis le début tu mets qui tu veux dans le sac que tu veux mais tu n'aimes pas que les autres le fassent ?

C'est toi qui le dis!
J'ai bien notifier que je visais les hypocrites!


Citation
Zuleikha a écrit:
Bien sur que je doute de ta droiture, te laisser mettre en cause mes dires, insinuer sur moi des choses alors qu'au départ je ne te disais que de modérer tes ardeurs et d'éviter de te croire tout puissant...

Avoue que le fait défendre des gens comme ca, pousse les gens à se poser des questions.

Moi je comprends pas ta logique, car pour moi elle est teinté et permet l'expression de naivete certes bonne...mais naive...Tu connais pas les gens mauvais comment ont aucune culpabilité, le moindre petit remord...Alors pourquoi je devrais pleurer sur des gens comme ca?
C'est ce que je disais , leur vie ne m'interesse pas , comme leur immoralité sauf si biensure leur inconduite à des conséquences sur nous..Ca sert à rien qu'il joue la comédie, point barre!
En plus comme je le disais ca se voit et capte!

Apres ton délire une fois de plus sur mon prétendu orgeuil lol, je te jure là tu me fais rire, je vais pas y répondre d'autant qu'on peut également te renvoyer les dires..Pour prouver mon orgeuil il t'aura fallu avoir des termes comme je leur suis superieur et tout...apres les qualificatifs, ca il le merite...
Je serais une merde si je me comporte de même!

Mais vas y prends les pour ami et confident , tu verras ce qu'il va t'arriver
Y'a plein fille ici savent de quoi je parle

Ensuite pour le reste, moi j'exprime mes points de vue à la lumiere des faits reels
Je t'assure que celui qui exorte dans la manière dont tu penses verra que son exhortation aura ses limites...Moi je t'invite à parle à des filles qui etaient clean , genre marié et tout et qui sont tombé sur des gens comme ca!
Crois moi pour le cas la convertie maintenant tu peux remercier mecs, elle à des gros préjugés, et vue qu'il les a confirmé par son inconduite (violence, insulte, humiliation), je t'assure que tu pourras pas la convaincre de l'inverse..
Moi c'est pour ca je lui ai dis si ce que tu dis est vrai (et c'etait coherant), alors certes il a été injuste
Un mec qui insulte sa femme de....devant sa propre fille, rien que parce qu'elle est sortie avec ses filles prendre l'air...
Enfin je vais pas en dire plus, j'aime pas raconte la life privé des gens..mais c'etait juste pour te donner la raison de quel genre hypocrite je vise, et ca homme et femme!



Citation
Zuleikha a écrit:
Ta droiture, c'est du flan, car les gens droit que je connais, ils ne trainent pas sur des forums pour passer le temps durant le ramadan. Ou au moins, ils se renseignent sur la religion. Et surtout les gens droits, ils savent qu'ils n'ont pas tous les éléments.

La droiture tu peux la retrouver chez un chretien, un juif, un athée même
Dans le sens avoir des principes moraux
Tu parles de ma droiture en occultant celle des autres que je vise, c'est un peu drole comme angle d'attaque pour une personne qui dis ne pas juger...
Tu as vue^^, je le dis avec humour
Moi je dis un truc je le fais, même si c'est contre mes interets car je l'ai promis
Moi je ne fais pas de fausses promesses, ni ne joue avec les filles des autres, ni magouille...
Bref tu as drois d'emettre ton avis, mais dis pas que tu ne juges pas..ce serait plus juste
Tu me fais rire tu sais pourquoi, car là tu me prends en cible pour le theme, et mes ecris, mais tu peux sans savoir défendre le genre de mec dont je parlais plus haut...c'est ca le plus choquant car si j'aurais parle comme eux, me serait conduit comme eux, mais en adoptant un style d'ecriture bien plus amical...là il se peut que tu serais là à être plus bienveillante...en claire les apparences

Moi je me laisse pas influence par ca, une personne droite tu veux savoir pour moi c'est quoi, c'est une personne qui defendra bien, et qui coute que coute combattra le mal

Et juste pour te repondre lis sirat nabawiyat sur les raids, tu semble juste avoir une connaissance partiel sur ce sujet...à savoir que la contrainte etait utilise pour ecraser les iniques!
Ou lis Khalid Ibn Walid...c'est ce que je disais plus haut, un islamophobe pourrait te dire ah bon tu dis ca, alors lis ca..et là tu serais bloque dans ton raisonnement

Citation
Zuleikha a écrit:
Faire la leçon aux autres, sur des erreurs dont on se sent "protégé" parce que c'est nous et non pas "grâce" à Dieu, c'est de l'orgueil mon grand.

Qui t'as dis ca..tu as vu la fin tu l'ajoutes toi même!
Ou t'ai je dis, c'est moi et non Dieu...Vous retournez direct les choses d'une maniere a dire ce qu'on a pas dis



Citation
Zuleikha a écrit:
Tu crois quoi ? Que si tes parents n'étaient pas ceux que tu as en ce moment, ta vie aurait été la même ?

Déja répondu plus haut à ca
Enfin tu as vu c'est ce que je disais on parle de moi , pour pas parler du sujet
Mettre celui qui ecris sur les bancs des accuses, au lieu traiter d'un sujet

C'est pour ca j'ai pas envie répondre au reste, car là on fait genre c'est moi probleme, ce qui est comique!
Si c’était moi le problème de tout, je savais pas que tous les postes sur yabi sont dut à des des gens comme ca (tu sais tres bien qu'en vrai ils sont le resultat de transgression, d'influence de gens hypocrites, menteurs...fausse promesse et j'en passe)

ET c'est moi qu'on accuse lol, c'est pour ca je rigole car comment veux tu que je le prenne autrement, c'est une blague!

T'as raison c'est dut à un genre de connard (le terme connard je l'ajoute c'est de moi, et je me viserai)...qui dis au fille pas sortir avec les mecs, c'est dut au genre de mecs qui quand une fille se fait tromper lui conseille de degager mec, c'est dut au genre de mec qui dis aux filles se mefier des mythos, hypocrites...

C'est pour ca que je rigole, défendez ces gens, vous ne savez pas si yawm qiyama le simple fait les aider vous charges de peche..et me dis pas et toi, je t'invite a lire certains versets du coran qui prennent en cible les hypocrites, et certains gens malfaisant...
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
9 juillet 2014 16:28
Non lis plutot l'affaire sur quraizha (je parle de la tribu)
Car il est question la trahison, d'hypocrisie, et de tromperie!

Le seul être a échappe aux jugement c'est un homme de bien que le prophète saw a honore

Alors stp ne me dis pas ca en lisant ca

Les hypocrites ca ne sert à rien qu'ils se prosternent! Tout le monde le sait,et le jour jugement le pourront pas!

Ca te choque que j'emploi de tel termes,mais c'est la vérité

Le coran est hostile aux hypocrites, les évangiles aussi! (Si jésus a été dure envers les pharisiens et les remballe quand ceux ci cites des lois torah), c('est tout simplement car eux étaient fourbe et menteur...
En gros venu de vrai rabbin..là leur dire aurait ete valide
Jesus étant connu pour être une personne remarquable, de paix, les a qualifier de race de vipere..alors pas a moi stp (j'avoue ca me fait rire, mais c'est mot pour mot les termes employés)

Je dis ca, car peuvent dire tous ce qu'ils veulent les hypocrites, venu leur bouche ca ne vaut rien!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
9 juillet 2014 16:51
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

Et oui je le dis (salam) parce que L'islam est à la fois religion, société, et civilisation .
Par-delà des divergences entretenues par l'exterieur, il est constitué par son unité dans la
rigoureuse foi monothéiste et l'usage d'un langue liturgique commune, l'arabe du Coran .
L'islam a gagné tous les continents , il se distingue par son refus à Différencier le temporel du
spirituel, il a suscité,créée une société d'un type unique, espèce de (( théocratie laïque égalitaire]]
""Louis Massignon"" pour cette définition ..Étant donné que la Révélation divine y tient lieu de
constitution, tous les musulmans sont censés êtres égaux en droit et tenus à pratiquer la fraternité
et solidarité et qu'il n'existe dans l'islam ni sacerdoce ni hiérarchie ecclésiastique ......Le drame
si tant est qu'on peut appeler un hurluberlu ou excentrique comme toi un (drame), non tu ne
l'es pas juste un pauvre paumé sous Méta.ou Crack venu ici déverser ses abracadabrantesques
hallucinations et qu'il a trouvé un auditoire prêt à l'écouter le lire et essayer de lui expliquer ce qui
lui est inaccessible combien même avec la meilleure volonté du monde votre sincérité ne fait aucun
doute mais son accessibilité est à sa compréhension pour Lui est à des Années-Lumières ....

Pourquoi tu me dis ca pour salam...lol t'as vu je ne pense même pas t'avoir parle avant (tu vas comprendre où je veux en venir).
Oui tu peux me dire salam...mais ce qui m'a fait rire directement c'est car plus haut j'ai dis je ne dis pas salam aux hypocrites...^^

T'aurais dut pas commencer à préciser oui je de dis salam, mais salam direct...simplement comme tout le monde ferrait..Je sais pas, ca me parait evidantperplexe

Car en te lisant, les gens relisent en haut vont se dire que directement tu réponds à mon allusion aux hypocrites que je leur dis pas salam

Enfin la grosse gourde, ou se cramer (j’espère que tu parlais pas ca, en m^^eme temps vu la tournure de ta phrase sad smiley)

Bref

Parlé fraternité et ensuite dire que je suis un camé..c'est pas un peu contradictoire comme whistling smiley
Qui plus est tu calomnies, forteureusement je n'ai jamais fumé, ni me suis drogué, et donc ton ecris qui semble la transcription plus du gros cliches du mec de cites...bein manqué Jean Jean!!
Puis je me permettre cette question, toi ...as tu deja consommé de la drogue?
Si oui lol peux tu te relire et efface tes ecris ce serait mieux je penseOups pour toi
Moi j'en consomme pas et en consommerais jamais cette merde

Car tout le debut ,j'ai lu en gros c'est pour apporter sujet, un peu endormir faut l'avouer.

Et laicque tu vas loin! l'Etat est Islamique, avec des regles et des lois Islamique
Ou as tu vu une séparation de la religion et de l'état dans le califa?
Les gouverneurs, les califes, les juges...Tous sont religieux dans un état Islamique!
T'as l'air de pas être au courant de caBye

Démontre le moi, tu sais tres bien que le califat se base sur la charia..et que dans les dis état soit on juge les autres confessions sur leur livre, soit sur l'Islam si elle le desire

Bref je sais même pas si c'est pas juste un copié coller que tu as trouvé, mais ca peut venir de toi..Mais c'est le genre qu'on copie sans comprendre, ou raisonner, le mec c'est planté

Le drame non, ce sont que des gens inventent des trucs plutot...tout et qui condamne pas les inconduites des autres car on sent aussi concerne...C'est sa le drame! Tu fais comme moi, si je fais le con, je dis je fais le con, j'en assume les conséquences, et je viens pas raconter des histoires pour endormir les gens alors que je sais que c'est faux...C'est pour ca que tu me fais rire, t'as rien compris !

Je sais pas ce que tu as, mais t'es pas content toi..donc t'es un peu en mode hostile
Lis sirat, Nabawiyat et m'invente pas des trucs stp..au moins qu'on perd pas temps pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/14 02:00 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
9 juillet 2014 17:32
Citation
Didoushka a écrit:
Bonsoir.

En fait, j'ai envie de te dire que ça n'importe pas du tout que les gens se placent en victime, qu'ils cachent des faits et qu'on ne sache rien de l'opinion de l'autre personne concernée (ou des autres personnes concernées).
A mes yeux, ça n'a aucun intérêt.

A tes yeux, mais des lors que tu t'impliques tu es donc conscient que ton opinion sera à la lumiere des dires de l'autre

Exemple si la personne baratine, se pose donc en victime en disant m'a fait ceci, cela
Toi courrouce de cette injustice tu sais tres bien que l'emotif risque de te pousser à etre son coté
Hors si elle ment, alors toute cette partie ne vaut rien..elle sert un intérêt celle du narateur!

J'ai fait l'histoire on justifie des guerres, des pillages, et on les justifie par des pretextes

Tu peux tout justifier grace à des prétextes, tu comprends mieux mon opinion la

Mais si une personne tranche en prenant compte des dires, et ce fait avoir, son jugement est corrompu!
Si la victime est l'autre, tu seras aux nombre des injuste!

C'est pour ca des fois mieux vaut se taire que donner son avis (je precise je parle de nous en generale)


Citation
Didoushka a écrit:
Ce qui est intéressant dans ces témoignages, ce sont les sujets qu'ils soulèvent. J'illustre mon propos : une femme vient partager avec nous son calvaire; elle se fait battre parce qu'elle n'a pas répondu à son mari comme il l'aurait voulu. Elle prétend que c'est là sa seule faute.

Il n'y aucun intérêt à entendre la version de son mari, ni même de lui demander s'il n'y aurait pas d'autres faits qu'elle nous cache. Ce qui est intéressant c'est le positionnement des lecteurs. Ces derniers vont en quelque sorte redéfinir le thème et ouvrir diverses pistes de discussions : est-il moral de battre sa femme ? Peut-on la battre pour des choses infimes ? Que dit la religion sur le sujet ? Les savants ? Que sais-je encore.

Oui mais pour tout ca il est évidant que les réponses sont claire

Et si l'avantage c'est de savoir directement que l'un dis une chose l'autre le contraire
C'est à partir des contradictions que tu notes ou les recits se heurtent (ou l'un ment)
Si les deux racontent pareil, tu as de forte chance que pour ce soit vrai ces parties
Quand on ment on le fait toujours par interet...Trouver le mensonge c'est trouver une des clefs du problème

Tu vas pas me dire que tu vas te prendre la tete à répondre à on va dire un mythomane

Qui plus est c'est le même principe en justice, c'est bien que la confrontation à un role essentiel dans le bon jugement..sans confrontation tu peux tout dire et faire..l'autre n'est pas là ni pour défendre sa version ni ses intérêts (avoue que si tu voyais un tel procès, tu parlerais de mascarade..)

Autre élement que tu ne cites pas, c'est le jugement, les gens vont juger sans savoir qu'ils ont influence
Donc calomnierons sans savoir

Pour moi la personne les prendrais pour des cons, qu'il ou elle manipule


S
Citation
Didoushka a écrit:
elon moi, c'est passer à côté de l'intérêt du forum que de poser les choses comme tu le fais; les aspects que tu évoques sont secondaires. Ce qui est intéressant ce sont les débats que ces personnes ouvrent, les interrogations philosophiques et religieuses qu'ils font naître.

Elles ne sont pas secondaire, car une opinion trouve naissance à partir du recit qu'on lira
Des lors on émettra un avis soit bon ou mauvais (ou manipulé)
Et dans la vie donner raison à une personne qui le mérite pas pour moi c'est une erreur, et c'est se faire avocat du diable (sans le savoir dans l'exemple ou on ne le saurait pas)

Je pense qu'on a d'autre chose a faire dans la vie que d'écouter des menteurs jouer la comédie pour mendier de l'attention (c'est plus simple d'assumer, plein gens le font et n'en sont pas mort!)
Leur mensonge a bel et bien interet, sois en certains.!
.et leur donner raison pour une personne qui aime l'equité c'est la pire des choses

Et t'imagines bien qu'une personne qui se rendrait compte qu'elle aurait mentie, cela aura une influence sur ses conceptions..Je peux t'assurer qu'il ne verra plus le même sujet de la même manière à cause d'un ou une manipulatrice

Le sujet à un sens que si il est vrai, je maintiens mes dires
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
9 juillet 2014 17:51
Citation
Didoushka a écrit:
Dernier point : nier que l'histoire de la petite fille violée n'est pas plausible, c'est soit de la très grande naïveté, soit une attitude atrocement hypocrite de ta part, soit une méconnaissance profonde du monde dans lequel on vit...

PS : Zuleikha, si tu ne l'as pas encore remarqué au vu des "j'aime" qui émanent de moi concernant tes interventions, je suis fan...

Je vais pas aller faire copier coller de ce que j'ai réellement ecris

J'ai ecris que je doutais qu'elle connaisse un mec qui aurait violé (quand tu emploi le terme connait...tu comprends par là que c'est pas à la tv, non c'est connaitre donc géographiquement plus proche..et qu'on avait vu)
Qui plus est la seconde partie prouve que tu m'as pas lu, j'ai bien ecris qu'on entend dans la tv..alors l'ecris sur la méconnaissance je le met au compte que tu as même pas lu (ce qui pose la question de pourquoi m'attaquer si on lit pas, et on reproche à l'autre ce qu'il n'a pas dis...la ca fait un peu
commentaire d'entraide je trouve..mais c'est juste troublant)

JE N AI JAMAIS DIS QUE LA PEDOPHILIE N EXISTAIT PAS OU AUTRE!! (je le met en gras)...des warning a cote...possible oui...mais faut vraiment etre un poisseux la vie pour avoir une connaissance de ce genre de tare..ca arrive mais ma logique me dis que c'est pas credible quand surtout on en a besoin dans un recit

NB: c'est bisare et curieux d'employer directement le terme "hypocrite"...enfin on va dire que c'est l'effet mode, mais c'est trop curieux


C'est différent, moi je connais pas violeur, mes ami(e) aussi dans le cercle proche...

On connait la pédophilie par la tv notament.Je l'avais bien mentionne
C'est pas comme si la France a chaque quartier etait pollue de un de ces dégénéré (faut pas abuser dans la caricature)..C'est comme je te disais ah ca tombe bien a cote j'ai un voisin pedophile..t'as pas l'impression que je me foutrais ta gueule genre ...comme par hasard!la grande coincidence)

Un mec qui viole c'est déja pas un mec normal, encore moins s'ils violent une petite..

Des pédophiles y'en a partout dans toutes les spheres, horizon, courant....donc cites un qui serait religieux c'etait dans le but de sous entendre..que l'on peut etre religieux est un gros pervers de l'anoraque...ca m'a fait rire, car franchement y'a plus de pervers dans les autres milieux quand dans celui là à mon avis

Mais ce qui me fait rire, c'est pas le sujet pédophilie, car lui est degeulasse, m'ecoeure...mais le fais que direct ce serait un bon religieux..faut pas se fouttrre de la gueule des gens
Les bon religieu craignent tellement Dieu que même si une turpitude leur traverse l'esprit, le chatiment et la crainte de Dieu les empêches...
Les tordu au maroc et autres, c'est des tordu point barre

Apres t'as des rigolos qui font genre, c'est ca qu'elle a pas compris..Et j'en veux pour preuve tu notes en parlant au malhonnête que tout tourne autour de leur intérêts... la religion ils connaissent que quand bingo la ca fait leur interet..c'est ce que j'appelle instrumentalise la religion, se jouer d'elle

Vous allez pas me dire, que vous voyez pas ce genre de mec, disent Wallah ceci cela, lol leur walo vaut rien car mentent pour leurs intérêts..le genre lafouine par exemple, ca se capte lui ment pas trop quand tu pieges mais raconte de la merde pour entuber soupoudre ce qu'i faut religion (l'interet c'est d'avoir des petit jeune naif qui lui blinde son compte ainsi que des petites minettes encore un peu immature hysterique, qui gobe tout ce qu'il dit...et là faut admettre tu peux que rigoler...c'est pareil avec booba qui affirme etre..non mais c'est trop drole!)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/07/14 18:07 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
9 juillet 2014 18:21
On va le reercrire d'une manière plus comique (car la plein mec ont compris et certaines filles, c'est bien que voila la nuance etait comprehensive)

Anh j'ecris mon histoire, je me suis trompe.... que Pinocchio est maladroit!

J'ai ecris tout plein chose fausse par megarde (bil3ani) qui me donne le bon role...comme par hasardmoody smiley!
Je dis tellement vérité que mon nez grandit, je transcende toute Verite avec un grand V!

Malheur à moi....., je suis au nombre des leses! snif
Ca va me couter bonbon toutes ses maladresses

Oh tout plein soutient, mais non j'avais tord d'etre aussi bon evil (heureusement qu'ils connaissent pas la vrai version)..mais bon j'accepte vos présents..Y'a pas un mec un peu pigeon ..ou un avec une carence en fer......qui voudrait pas faire connaissance


Et apres c'est moi tordu lol...Y'a comme dirait une carotte qui passe pas...
Je veux bien accorder qu'on fasse du carottage en archéologie, mais là ce genre de carotte ...elle n'est pas fraiche

La prochaine fois je fais une bd, parce que c'est trop du GRRRRAND fouttage de gueule!

Le signal envoyé aux mecs, c'est d'etre des faux naifs quand il raconte aussi leur dire
Cad raconte que la bonne partie le reste chuuut, vous verrez vous serait un ange même si vous êtes un evil

Et la version fouttage de gueule vous pouvez la refaire mais la avec un mec qui mentirait ici pour avoir bon role...c'est pareil!

THEME SUR L HYPOCRISIE LE MENSONGE ET LA MANIPULATION



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/14 18:29 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
K
9 juillet 2014 19:07
Salam.

Bon là ça devient plus clair.
Sujet vaste.

Tu n'es pas tordu, en tout cas tu dis les choses telles que je les perçois depuis un long moment.

Les hypocrites, qu'Allah les enfonce dans leur perdition, peuvent faire d'énormes dégâts, sur toi par exemple l'air de rien ça a réussi car si tu étais quelqu'un qui ressentais de l'empathie, de la compassion etc.."voir" ses hypocrites regarde donc le résultat, tu en es arrivé à ne plus rien "ressentir" (façon de parler).
Tu pouvais opter pour le tri, sur le virtuel et ce que tu dénonces sur cette page ah oui ça a fait TILT, parce que n'en déplaise à certains : c'est vrai.

Il y a de ces pervers Allah yester, de ces hypocrites, Allah ya3fou, preuves à l'appui là je pourrais aisément le prouver, mais ça servirait à quoi ? Que je devienne une "pourriture" comme "eux" ? Ah non, ils répondront de leurs actes, moi des miens.

Le souci est celui-ci : tu as opté pour une ligne de conduite, que je peux comprendre, mais vois-tu n'est-ce pas mieux et préférable : lutter contre "eux" donc le mal, c'est en tentant de faire le bien ? Tu t'es en quelque sorte retiré mais sans plus, c'est dommage dans le sens où tu aurais pu, un jour qui sait, réellement aider une personne dans le besoin ?
Manipuler les gens afin d'obtenir de l'attention, c'est arrivé et c'est pathétique, quand j'y pense je n'ai que mépris pour "eux".
Le mensonge, c'est pire, lorsque l'intention est clairement de nuire à autrui (là aussi j'ai des preuves)
L'hypocrisie, là c'est assez visible.

Bref, toi tu as choisi de ne plus être "bon", moi j'ai choisi de leur mettre encore plus le sem : ils ne m'atteignent pas, mais dans tous ce tas : il y a des membres qui sont bien, encore heureux, faut garder un "bon" soupçon mais s'écarter dès que c'est clair et net que l'autre n'est pas correct etc...
t
9 juillet 2014 20:59
ah la la...

Je t'aime bien ptdr

Tu es plus têtu que moi.

Et non, je ne te drague pas, sur le Coran de la Mecque grinning smiley (oui j'ai un humour pourri)

Bon reprenons,

Pour les manquements, tu t'adresses à moi en disant "vos manquements"...donc tu estimes que j'en ai.

Pour la véracité de mes dires...c'est triste mais ils sont vrais, et je m'en suis voulue de l'avoir écrit hier, parce que là c'est gravé sur le net et je n'aime pas donner des pierres aux islamophobes.
Même si je n'ai pas cité de nom, je n'aurais pas du parler des vices et perversions que j'ai été amenée à côtoyée dans mon humble existence, et non ce n'était pas un personnage de télé, paru au 20h...
Bien entendu, j'utilise des termes comme "j'ai connu" ou "j'ai côtoyé" car c'est un forum, je ne vais pas vous donner de détails non plus lol, il y a assez de charognes sur terre.

Bref, mes dires sont vrais, aussi sincères que les tiens, et c'est pour ça que je t'ai consacré de mon temps.

J'aime bien embêter les gens pleins de certitudes juste pour voir s'ils sont cohérents et s'ils sont capables de défendre leur point de vue.

Tu m'as amenée à réfléchir sur le pourquoi cela me tenait à coeur de les défendre, les mythos et compagnie...

Au départ, c'est simplement parce que je ne trouvais pas ta méthode constructive. Tes phrases décousues.
Tu ne proposais rien qui ne puisse être réalisé pour améliorer le discernement des uns et des autres.

Tu faisais un constat et tu demandais du spectacle, tu as été servi.

Maintenant, dune part, je les défendais parce que c'est moche mais c'est vrai, beaucoup ont un vécu digne d'un David Copperfield ou d'une princesse Sarah.
J'ai aussi côtoyé un mythomane et même si je n'ai pas su l'aider, ce sont ses parents et son vécu qui avaient fait de lui ce qu'il était.
Et pourtant je lui en ai voulu, je l'ai haï, j'ai du mal avec le mensonge, mais finalement, il n'est que le fruit de son éducation ou plutôt de son manque d'éducation.

Toi tu voulais nier ce fait, qu'il y a des gens capable de faire du tort aux autres mais en quelque sorte "non coupable"...comme dirait l'expression "responsable mais pas coupable".

Donc je t'informe que tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac, oui, il y a des musulmans qui n'ont pas un mauvais fond, c'est des petits manques de ceci et de cela qui les ont amenés à être ce qu'ils sont.

D'autre part, tu agissais comme ceux que tu critiquais, te poser en victime, ou plus exactement, poser les gens droits qui ont été blessé par les mytho en victimes qui allaient se tourner vers le coté obscur de la force...

Non, comme je te le disais, le plus difficile dans la pratique de la religion, c'est à la fois d'être un bon musulman mais surtout de le rester.

Tes derniers écrits sont éloquents non ? Tu ne veux plus aider tes amis car ils fautent ? C'est "musulman" ?
Si tu as essayé maintes fois et qu'ils ne t'écoutent pas ok, mais tu te dois d'essayer. C'est aussi une obligation.

Bref, grâce à toi j'ai aussi compris un truc que je ne voulais pas m'admettre...

J'envie les gens qui savent mentir pour s'en sortir. Parce que c'est vrai : ils s'en sortent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/14 21:58 par Zuleikha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook